ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rainbow News || Numero 2 ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

Rainbow News || Numero 2 || Empty
MessageSujet: Rainbow News || Numero 2 ||   Rainbow News || Numero 2 || I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:07

La Rainbow News du 3 Mars 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

| Scoop de le Semaine |

¥ Vous vous rappelez la semaine dernière Christian défia le Champion poids lourd en titre : Jeff Hardy dans un match : Champion vs Champion. Mais saché que si Christian l’invincible qui n’a toujours pas perdu, gagne contre Jeff il aura un match pour le titre.

¥ Christian est toujours invaincu qui arrivera a lui infliger sa première défaite ?

¥ RVD devient le tout premier champion Hardcore.

¥ Mickie James a fait un exploit en battant Edge samedi pour le titre des poids légers et devient pour la première fois dans toute la AWF championne de se titre.

¥ Après sa défaite, Jericho n’a plus le droit de match pour le titre poids lourd. Alors que va-t-il faire ?

¥ Deux nouvelle team a fait sont apparition il s’agit de Christian et John Cena et leur nom d'équipe est The Charisma Champ et Jerrison composer de John Morrsion et Chris Jericho.

¥ De nouveaux catcheurs et Divas sont arrivés a AWF : Il s’agit de Goldberg et John Cena. Et pour les divas il s’agit de Natalya, Kelly Kelly et Maryse.

¥ Le titre des divas va être mis en jeu la semaine prochaine dans un Triple Threat Match entre Natalya, Kelly Kelly et Melina. Mickie James assistera au match en tant que commentatrice.

¥ On sait des a présent que va être le Main Event de AWF Wrestlemania il s’agit de Edge vs Randy Orton vs Jeff Hardy pour le AWF Champion. Es ce que Jeff va réussir a conservé sont titre contre Edge et Orton ?

¥ Un nouveau Général Manager fit sont arrivé a la AWF il s’agit de : Richie Mc Coe

¥ Une nouvelle ceinture par équipe a fait son arrivé il s'agit de la ceinture Mixte. Alors dans ces prochaines semaines qui vont être les challengeurs pour ce nouveau titre par équipe ?

¥ Wrestlemania approche encore quel que semaine espérons que tout les participants seront prés a participé a se PPV.

¥ A Wrestlemania il y aura un Money In Te Bank Ladder Match, mais qui seront ces participants ? Aucune information n’a était dévoilé a se sujet.

¥ The HardysJames seront les challengeurs pour le nouveau titre par équipe mixtes qui seront les autres ?

¥ Jericho et Morrison tenteront de défier les Champions unifiés actuels.

¥ D'aprés une information The Charisma Champ voudrai aussi défié les champions unifiés.

¥ Edge a perdu contre une femme, son moral doit être au plus bas. Espérons qu’il arrivera à s’en remettre.


| Rumeurs |


¥ Jeff est un peu mal au point depuis son match contre Chris Jericho. Va-t-il être en forme pour ses prochains matchs ?

¥ Es ce que l’entente entre Randy Orton et Edge va durée si l’un deux gagne le titre ?

¥ Des rumeurs disent que la Rated RKO c'est dissoute ? Es ce vrai ?

¥ On a pu apercevoir Randy et Maryse dans un restaurant. Es ce juste un rendez vous entre amis ? On le saura dans les prochaines semaines.

¥ Selon nos informateurs Edge aussi voit Maryse es ce que il aura un conflit entre Randy et Edge par rapport a sa...


| Résultat Show |

Ce Samedi c'est dérouler le show de la AWF.
Voici le résultat.

Spoiler:


| Interview |

Cette semaine on a interviewé Chris Jericho et savoir c'est ambition en tant que catcheur et en tant que Chairman de la AWF.

¥ Le Journaliste : Alors Mr. Jericho que vont être vos objectif après votre défaite contre Jeff Hardy ?

Chris Jericho : Je pense au titre par équipe, moi et Morrison avons toutes les chances pour les remporter ! Mais sachez qu'un jour je prendrai ma revanche contre Jeff Hardy !

¥ Le Journaliste : Par rapport au championnat par équipe, pensez vous que vous battrez l'équipe de Batista et de Rey Mysterio qui sont actuellement les champion unifiés ?

Chris Jericho : Evidemment quelle question stupide ! Tss ! Rey et Batista ne sont pas à la hauteur de John Morrison et de Chris Jericho ! On va déjà les battre ce week-end pour avoir un match de championnat à Wrestlemania, pour de-nouveau les battre !

¥ Le Journaliste : Je vois que vous êtes confiant et sur de votre victoire et je ne vis plus quel question je peut vous posée. Mais en tant que Chairman de la AWF avait vous des ambitions ou des idées pour les mois a venir ?

Chris Jericho : Mmmh, Non pas spécialement, enfin si peut-être créer un nouveau show, car du monde commence à arriver et pour tous les mètres dans un seul show c'est compliqué.. Mais ça ne sera pas pour le moment j'attends encore...

¥ Le Journaliste : On a pu voir un nouveau titre apparaître qui est le Tag Team Mixtes Championship. Pourquoi un t'elle choix de rajouté ce titre ?

Chris Jericho : J'ai ajouté ce titre, car il y a des tags teams mixtes ! Comme The HardyJames ! Et puis ça peut permettre au losers qui ne sont pas assez fort pour prétendre à un match de championnat du monde, d'avoir un titre !

¥ Le Journaliste : Interessant ! Vous pensez même au personne n'ayant pas encore le niveau pour un titre mondial c'est très honorable. Mais d'autres titres vont-ils faire leur apparition ou le temps n’est pas encore venu ?

Chris Jericho : Si je crée un nouveau show bien évidemment que de nouveaux titres feront leur apparition ! Mais je pense faire un show pour les "Rookie" ou il y aura le AWF Rookie Championship... Des titres qui vont les encourager à grimper les échelons...

¥ Le Journaliste : Très bien sa se vois que vous êtes prêt a faire devenir des Rookies en vrai Superstar. Donc pour finir avez vous un quel que chose a dire ou autre ?

Chris Jericho : Oui I'm The Best Wrestler In The World !! Et un dernier mot pour Rey et Batista, ce week-end John et moi on vous mettra en miette !

| Affiche PPV AWF Wrestlemania |

Spoiler:

| PPV |

Voici la liste officielle des PPV de la AWF !

Spoiler:

Et voila fin de ce deuxiéme numéro de Rainbow News rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelle news sur la AWF !

Pour tout commentaire cliquez sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow News || Numero 2 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow News || Numero 5 ||
» Rainbow News || Numero 6 ||
» Rainbow News || Numero 1 ||
» Rainbow News || Numero 3 ||
» Rainbow News || Numero 4 ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rainbow News :: ¤ News Of AWF ¤-
Sauter vers: