ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christian appelle Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:46

Un titantron retentit:



Christian appelle Chris Jericho Christian_entrance_01_3
Christian appelle Chris Jericho Christian_on_stage_01

Christian monte sur le ring.

Christian appelle Chris Jericho Christian_looking_01_3

Christian prend un micro et il dit:

Christian appelle Chris Jericho Christian_speak_05_3

Bonjour a tous. Comme vous l'avez remarqué , dans le dernier show j'ai gagné mon match contre Jeff Hardy mais pas de la façon dont je le voulais. Un homme c'est inviter dans le metch pour m'attaquer avec une chaise et s'est ensuite attaquer a Jeff. Cet homme n'est autre que le Chairman Chris Jericho. Cet homme a fait l'erreur de m'attaquer et il va le peyer chere donc je demande un match dans le prochain contre lui. Et si il veut des armes pour essayer de me battre ce sera avec plaisir mais il aura beaucoup de mal je vous le dit. Alor j'invite notre bon chairman a venir sur ce ring et a accepter mon defi si c'est un homme.

Christian attend Chris Jericho sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:06

Le public crié " Jericho Suck ", mais la salle se plongea dans noir et le titantron afficha la vidéo de Y2J et la musique retentit...



Christian appelle Chris Jericho 0_010110

Chris Jericho s'avança vers le ring et monta sur ce dernier...

Christian appelle Chris Jericho 0_006110

Il prit un micro et commenca à parler malgré les hués du public...

Christian appelle Chris Jericho 0_062110

>> Christian, Christian, Chri... || YOU SUCK !! YOU SUCK !! YOU SUCK || FERMEZ-LA !! Bande d'hypocrite ! Vous sentez mauvais ! Vous sentez l'hypocrisie, le mensonge, la lâcheté ! Et la défaite ! || Ouuuuuuuuh ... YOU SUCK !! YOU SUCK !! || Vous sentez la défaite, comme Christian... Certes il est invaincu, mais pas pour longtemps, car tu as eu la mauvaise idée de me défier pour le prochain show ? Tu es fou, mon pauvre ... Tu vas décevoir tous tes Pets...(HG :Pet veut dire animal en anglais, j'utilise pet au lieu de Peep) Quand je t'aurai infligé une correction ! || Un temps de pose || Je pense à cela Edge on le sait tous maintenant je l'ai retiré du Main-Event pour Wrestlemania... Et tu es le seul avoir battu Jeff ces derniers jours... La logique voudrait que tu l'affrontes pour son titre, donc que dis-tu de ça Randy Orton vs Christian vs Jeff Hardy pour l'AWF Championship dans le Main-Event de Wrestlemania ! || Le public criât de joie || Mais à une seule condition que tu me bats ce week-end et que tu restes invaincu jusqu'à Wrestlemania ! Alors, quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:03

Christian repond a Chris Jericho.

Christian appelle Chris Jericho Christian_speak_03_2

Je vois tu me donne une chance pour le Main Event de Wrestlemania , je ne peux pas refuser cette occasion mais qui me dit que tu ne vas pas mepieger pour me gacher cette chance ? Je te connais trop bien Chris je sais ce qui peut arriver dans match quand tu es la. Mais mes Peeps savent que je gagnerais et que je deviendrais le Champion du monde Poids-Lourds. J'accepte la proposition. Si tu veux une stipulation special pour ce match je te laisse le choix. Que decide-tu?

Christian attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:36

Chris Jericho reprit le micro...

Christian appelle Chris Jericho 0_063110

>>Une stipulation tu dis ? Mmmmh comme je ne veux pas de tricherie pour le match je choisis un Steel Cage Match... Ce n'est pas tout il y aura une arbitre spécial pour ce match... Que dis-tu de John Morrison || Ouuuuuuuuuh || Laissez-moi finir bande d'imbécile ! Alors je disais " Que dis-tu de John Morrison " vs John Cena le vainqueur du match sera l'arbitre du match !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

une musique retentit


Jim Ross: oh mon Dieu cet Randy que vient t'il faire la


il savanca vers le ring puis monta et dit


alors comme sa tu veux faire partit de notre match Christian mais je ne te laisserai pas y aller comme sa c'est donc pour sa que je suis la pour être larbitre spécial de ce match qu'en dite vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Christian repond.

Christian appelle Chris Jericho Christian_speak_02_3

J'accepte ton match Chris. Mais tout cela ne changera rien pour moi. Que le match devienne un Steel Cage Match ou qu'il y est un arbitre special tout ça je m'en fous, ce que je veux et je ne suis pas le seul , c'est que je te ferme ta grande bouche une bonne fois pour toute. Et pour toi Randy si tu m'empeche d'aller a Wrestlemania ce sera avec un plaisir que je te botte le cul avant. Et pour finir si tu trouve que sa sent la defaite tu devrais de caleçon sa changerais beaucoup je te le dis. Et si tu me traite de fous ben c'est normal. C'est pas pour rien qu'on m'appelle Captain Charisma!!! Alors tu as autre chose a dire Chris ?

Christian attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:08

Christian appelle Chris Jericho 0_063110

>> || Chris Jericho refléchissa || Nan j'ai rien n'a ajouter... Ah oui John c'est ton ami ? Si lui aussi il perd un match d'ici Wrestlemania tu n'iras pas à Wrestlemania || Chris rigola || J'espère pour toi qu'il ne perdra pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:31

Christian sourit et repond.

Christian appelle Chris Jericho Christian5_Ebene_1

Je vois. Si tu cherche un plan pour me faire et pour m'enpecher d'aller a Wrestlemania, tu as encore 18 jours pour trouver . tu as tout ton temps mais dans tous les cas , j'y serais que tu le veuilles ou non.
Bon je vais vous laisser toi et Randy papoter entre meuf, moi je vais preparer pour notre match. Je te souhaite bonne chance tu en auras surement besoin.


Christian lache le micro et sort du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:46

Randy Orton regarda vers Chris Jericho...

Christian appelle Chris Jericho 0_063110

>> Qu'est-ce que tu regardes ?

Chris Jericho jeta son micro à la face d'Orton et quitta le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Christian appelle Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian appelle Chris Jericho   Christian appelle Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian appelle Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Chris Jericho ||
» ¤ Bureau de Chris Jericho ¤
» Christian and...
» || Christian ||
» Christian want a partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: