ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Une Grande Annonce ! ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une Grande Annonce ! ¤   ¤ Une Grande Annonce ! ¤ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:48

La salle était plutôt calme... La salle se plongea dans le noir, l'écran afficha un titantron et une musique se joua....



Chris Jericho sortit de l'entré et reçu des hués de la foule...

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Normal19

Chris Jericho continua son chemin et monta sur le ring, il regarda les fans présent dans la salle...

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Normal20

Chris demanda un micro aux officiels et prit enfin la parole...

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Normal21

>> BONJOUR MES FANS !!! || Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh || Merci de votre accueil ! Vraiment je vous aime ! || Ouuuuuuuuuuuuuuh || Je mens mal apparemment ? Oui... Qui aurait envie de voir vos sales tronche de porc ? Et bein sûre Chris Jericho n'a pas besoin de fan, car il est supérieur à tout le monde, mais surtout il n'aime pas les gens hypocrite !! || YOU SUCK !! YOU SUCK !! YOU SUCK !! ||

Chris Jericho regarda le public et rigola...

>> Bon allez je passe aux choses sérieuses. Je suis là depuis seulement 5 minutes et j'ai déjà envie de vomir... Bon si je suis ici dans ce ring, ce n'est pas pour vous ! Je suis ici pour faire mon Job ! Vous savez les personnes correcte ont un job et ne mange pas que des hamburgers à longueur de journée en attendant qu'un salaire leur tombe dans la main... || Ouuuuuuuuh || Donc si je suis ici c'est pour annoncer quelques choses qui risquent de vous faire plaisir, malheureusement...

Marquant un temps de pose il reprit...

>> Je vous annonce officiellement que la première cérémonie des AWF Slammy Award aura lieu la nuit avant Wrestlemania ! || Wéééééééééééééééééééééééééé || Super idée, non ?! Allez !! Remerciez-moi || THANK YOU LOSER !!! THANK YOU LOSER !! THANK YOU LOSER !! || FERMEZ-LA !!!

Il regarda le public énervé !

>> Bon maintenant je vais passer au catégorie des Slammy :
La première : Superstar Of Month ! ceux qui sont présent pour avoir ce titre son : The Best Wrestler In The World Chris Jericho ! || Ouuuuh || L'invaincu Christian ! L'actuel AWF Champion Jeff Hardy ! Batista ! Rey Mystério ! RVD et John Morrison !
Match Of The Month : Jeff Hardy vs Chris Jericho Ladder Match ! Kelly Kelly vs Maryse vs Natalya ! Triple Threat Tag Team Match Rey et Batista vs The Phenom Punk vs The Legend Of Destruction !
Divas Of The Month : Natalya ! Mickie James ! Maryse ! Kelly Kelly !
Heel Of The Month : Chris Jericho ! Randy Orton ! Edge ! John Morrson !
Tag Team Of The Month : The HardyJames ! Jerrison ! The Luchador and The Animal ! The Rated-RKO !
Top Face Of The Month : Jeff Hardy ! Christian ! RVD ! Batista ! Rey Mysterio !
The Moment Extreme Of The Month : Jericho porte un Buldog sur Jeff Hardy du haut de l'échelle sur la table des commentateurs ! Rob Van Dam porte un Van Terminator sur Kofi Kingston !
The Moment Choc Of The Month : Randy Orton porte un RKO sur Kelly² ! Jeff Hardy devient le nouveau champion ! Mickie James bat Edge !


Jericho marque un temps de pose pour reprendre son souffle...

>> Voilà j'espère que cela vous plait ? Bon maintenant je peux partir vomir ! || Ouuuuuuuuh ||

Chis Jericho quitta le ring...

HG : Voilà comment se dérouleront les Slammy Award ! Vous avez vu les catégories et chaque participant à chaque catégorie ? Pour choisir le vainqueur c'est très simple vous m'envoyez pour chaque catégorie celui que vous préférez par MP =)

Il aura aussi deux Slammy Award pour le membre le plus actif et celui qui met le plus d'ambiance... Tout le monde est placé dans cette catégorie ^^ Voilà vous pouvez voter dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Grande Annonce ! ¤   ¤ Une Grande Annonce ! ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

On approche de la fin des votes ! Pour tout ceux qui n'ont pas encore voté ! Votez s'il vous plait ^^

[b]Et n'oublié pas les deux Slammy Award pour le membre le plus actif et celui qui met le plus d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Une Grande Annonce ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Grande Annonce ! ¤   ¤ Une Grande Annonce ! ¤ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:00

Les votes finissent ce soir (21 heures)!! Il est encore temps de voter ou de modifier ses votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Une Grande Annonce ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Grande Annonce ! ¤   ¤ Une Grande Annonce ! ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une Grande Annonce ! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: