ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 age pour lutteur

Aller en bas 
+2
Nikki B • fαι
matthardy
6 participants
AuteurMessage
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:35

Peut etre faudrait-il mettre en place un age pour pouvoir prendre certain lutteur, comme pour HBK et UNDERTAKER on ne le voit pas trés souvent de plus leur apparition ne sont pas palpitantes pour des lutteurs comme sa.... la faute? ce sont des enfants de 12-13ans qui l'ai on prit sa gâche un peu le jeu.

C'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki B • fαι

Nikki B • fαι


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : A côté de mon voisin <3
Emploi/loisirs : Divers et variés...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 19/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:00

Je ne suis pas d'accord avec ta proposition ou alors en modifié le sens.
L'âge n'a rien à voir là dedans et pour cause, ma petite cousine de 11 ans fait également des fed à speech et tu peux me croire qu'elle a déjà réussis à battre des gens beaucoup plus agés qu'elle, même moi si tu veux tout savoir, et elle n'est pas la seule "petite fille" que j'ai pue rencontrer sur le E-fed d'active et de douée en écriture... =)

Ce que je propose c'est éventuellement de mettre en place un système d'évaluation où les nouveaux souhaitant prendre les main eventer devraient envoyé par un mp à un modo ou admin un exemple de demande de match afin de savoir s'il le mérite ou non, je pense que ce serait beaucoup plus juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:09

peut etre que ta cousine est doué mais ici quand je voit l'undertaker qui rentre dans le ring pour dire 1 phrase de 5 mots ba voila sa gache la splendeur du catcheur c'est tous se que je voulais dire.

Je doit affronté l'undertaker pour wrestlemania et j'aimerai bien speeché avec lui mais il est absent et quand je l'appel il vient pas donc mon idée se base sur se genre de chose ta cousine est peut etre doué mais ici les enfants de 12-13 ne le sont pas tous et taker en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:16

Moi je peut te dire ke jai 13 ans et ke je suis plus actif ke toi et le des j'en de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:24

en même Temp tu es la depuis plus longtemps que moi..... de plus on te voit presque jamais dans le ring orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:27

A bon tu me voi presque pas pourtant depuis ke je suis la Dan tou les show ya u orton j'ai fait les plus grande feud et j'ai un match dans le main évent de wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:32

Non je te voit pratiquement pas tu n'ai fait aucune apparition depuis que je suis arrivé, et je pense que je plus actif que toi je post tous les jours, de plus je book certain match alors stp soit plus mature et évite de dire certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:36

Pfffffff ! l'age ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:38

Euh cette semaine jetais au ski gogole
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:42

voila pourquoi j'ai arrêter de venir sur se genre de serveur se faire insulter par des gamins c'est vraiment très mature.... et bien sur que si l'age veut tous dire regarde les apparition de l'undertaker il ne respecte par son personnage et orton quand on est absent on préviens ya un topic spécial et encore une insulte et tu sera signalé à l'admin...

Et surtout apprend a écrire avant de parler.

Van dam toi tu speech bien ya aucun problème lisé avant de poster les gens
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:58

Euh je te rapelle que quand on est aveugle sa sert a rien de parler car dune j'ai poster dans absence et de deux si gogole ses une grosse insulte ta qua le dire c'est pas toi qui bat faire le chef au lieu de parler va voir dans ring des moteur et regarde ce que j'ai poster quand tu n'était pas inscrit aprer tu viendra me parler
Revenir en haut Aller en bas
Nikki B • fαι

Nikki B • fαι


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : A côté de mon voisin <3
Emploi/loisirs : Divers et variés...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 19/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:31

Les garçons du calme ça ne sert à rien du tout de se bouffer le nez à part créer des tensions suplémentaires....
Si tu avais fais attention à ce que je disais Matt, Il n'y a pas que ma jeune cousine que j'ai pu voir comme bon speecheur de jeune age... Pour moi ca ne veux strictement rien dire... Si l'undertaker de cette fed n'est pas actif c'est son cas à lui, rien ne sert d'en faire une généralité et de dire que tous sont à mettre dans le même panier =)

Je persiste à dire qu'il faudrait mettre en place le système de test speech pour les membres souhaitant incarné des main eventer...
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45

randy je fait pas la loi j'ai juste proposé une idée, après ba t'es un pyj donc normal que tu t'énerve mais je te conseille de te calmer et d'arrêter de me parler comme sa, et encore une fois corrige ton orthographe car t'es pas crédible à essayer de faire ton petit gars qui se la joue
Wink

Sur ceux bonne soirée les gens et oui nikky t'inquiète pas j'ai bien vu que tu ne parlé pas que de ta cousine et je n'ai jamais mit tous le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki B • fαι

Nikki B • fαι


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : A côté de mon voisin <3
Emploi/loisirs : Divers et variés...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 19/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Bha si la preuve mon jeune ami, de plus essaie d'éviter de juger bêtement Randy via sa simple manière d'écrire, c'est pas l'orto qui rends crédible... C'est les idées qu'on apporte... quand elles sont fiables et non bancales...! ~_^

c'est bien que tu propose des idées Matt je n'ais jamais dis le contraire et Randy non plus,..; personne ne te l'a reproché... Ce qu'on dit c'est que l'âge n'est pas l'explication à ce genre de problèmes voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

D'une les insultes ne servent à rien.
Orton le cas d'Edge aurait dû te faire réagir.
Et de deux, même si tu dis que des jeunes prennent des main eventers
On a rien à leur dire, ils vivent leur passion.
Enfin moi, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:21

Bon pour le bien de tous le monde, je reconnait que mon idée a etait mal interpreté, alors j'annonce officieusement mes excuses à randy et aux personnes qui se sont senti visée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki B • fαι

Nikki B • fαι


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : A côté de mon voisin <3
Emploi/loisirs : Divers et variés...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 19/03/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:59

Voilà l'attitude la plus sage que tu pouvais adopté mon chère Matt =)
Même si je comprend pas pourquoi tu dis l'annoncer officieusement et non officiellement mais bon bref...

Je suis d'accord avec 'Tista sur le fait que les membres qui viennent sur un forum viennent pour y vivre leur passion, et c'est tout à leur honneur cela dit en passant. Mais je suis aussi d'accords avec toi Matt sur le fait que des débutants en matière de Rolplay qui joue des main eventer, il est vrai que ça peut gâcher le personnage ou son histoire dans un sens c'est vrai je le pense aussi...

Je continu à dire qu'en allant toujours dans le sens de la sélection de bon et moins bon rollistes il serait préférable de mettre en place le système que je vous ai cité plus haut. Si éventuellement le membre demandeur ne peut pas obtenir son personnage favoris dans un premier temps, il serait peut être préférable pour lui de prendre un middcarder afin de s'améliorer et de pouvoir faire d'autant plus honneur à son lutteur favoris par la suite. je sais c'est beaucoup moins drôle d'être obligé de se retranché sur du second choix... Mais après tout, à qui ce n'est jamais arrivé de s'inscrire sur une fed et en voyant que notre lutteur préféré a été finalement occupé par un autre membre on a du en choisir un autre. Je vous le demande, A tous au moins une fois.. Ben là ce serait le même principe =)
Et il y aurait une attribution des rolplay tout ce qu'il y a de plus juste et mérité sans pour autant jouer la carte de la discrimination vis à vis de l'âge du membre demandeur qui, je continu à le souligné, n'entre absolument pas en ligne de compte.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:56

Bon okai batista jetais énerver je ne vais pas faire comme edge c'est pour sa que je présente aussi mes excuse a Matt pour lui avoir dis qu'il était un gogole

ps:si je veux bien écrire j'écris bien
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:57

C'est bien tu vois quand tu veux^^. Je pense qu'il serait tant de lock tout ça qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:59

Si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:04

Randy Orton a écrit:


ps:si je veux bien écrire j'écris bien

Premiere Fois de la Vie de Randy qu'il écrit Bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age pour lutteur Empty
MessageSujet: Re: age pour lutteur   age pour lutteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age pour lutteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutteur et titres
» Une suggestion, pas pour le forum mais pour certains membres
» qui pour team ?
» rematch pour un titre
» Avertissement pour Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Espace détente :: ¤ Question/Suggestion ¤-
Sauter vers: