ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!!   Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:15


Matt hardy apparait sous l'écran il est en costume et tiens une chaise à la main il s'avance doucement sur le ring....


Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!! The_black_cloud

Une fois à hauteur du ring il monta les escalier doucement rentra sur le ring posa sa chaise, ensuite il parti chercher un micro et alla s'asseoir sur la chaise....


Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!! 4live-matt.hardy-30.01.09.2

Voix off 1: qu'elle silence dans l'arena Matt n'a pas encore parler que la foule sais déjà de quoi Matt va parler..

Voix off 2: Ah bon mais qui???

Voix off 1: Rhhhooooo cher collègue vous êtes vraiment trop bête dire que je vous supporté chaque soir... AH Matt parle écoutons le.

La salle s'assombri laissant une lumière blanche sur Matt Hardy...


UNDERTAKER..... undertaker et Wrestlemania une grande histoire, souvent quand on dit undertaker on pense à wrestlemania et à cette série d'invincibilité à la WWE de 17-0... Et moi Matt Hardy et fait se que personne n'aurai osez sans doute faire défier l'undertaker sur son terrain dans un hardcore match ou son titre sera en jeu.....

Undertaker à la WWE tu traité tous les autre catcheur comme des mortels tu te croyez immortel ou dans un autre monde, mais ici c'est l'AWF et je te promet que je vais te monter que tu est belle est bien mortel comme nous tous!!!

Tu as un trés grand tableau de chasse en se qui concerne wrestemania... HBK, Ric Flair, HHH, Kane et j'en passe mais si tu crois pouvoir ajouter à cette liste Matt hardy tu te trompe taker!!! si tu as vaincu tous ces adversaire à la wwe c'est parcequ'il avait peur tu les avait deja battu psychologiquement, mais avec moi sa ne marche pas taker, tu est un être humain, comme moi, comme nous tous ici.

Ta série d'invincibilité n'aura pas lieu d'être à l'AWF car je vais te battre taker, et je vais tous utiliser pour réussir, table,échelle.... Taker tu te dit le roi des ténèbres?? A wrestlemania je vais ouvrir les portes des enfers, tu n'en sortira pas indemne et la tu découvrira se que c'est les ténèbres et crois moi tu regrettera ta vie d'humain, alors va-y reste dans ton monde roi des ténèbres et prépare toi bien car à wrestlemania un seul sortira du ring sur ces deux pieds....


Matt se leva et parti du ring sous un silence dit de cathédrale...


Voix off: Hey bien on peut dire que Matt n'a pas froid au yeux parler comme sa à l'undertaker!!

Voix off2: Attention cher collègue il est facile de parler à quelqu'un quand il n'est pas devant vous mais il est vrai que Matt par avec un avantage psychologique je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt hardy vs undertaker à wrestlemania!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt hardy vs undertaker à wrestlemania partie 2
» The Undertaker est là !
» || The Undertaker ||
» randy/undertaker
» Loge du Phenom , The undertaker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: