ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angie's Debut ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Love
Diva's Champion
Diva's Champion
Angie Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:14

::. On Voit Angelina Dans Les Coulisses ... Christy Hemme Arrive Pour Interviewer La Nouvelle Diva .::
Christy : Bonjour Angelina, Avez Vous Le Temps Pour Une Interview ?
Angie : Je Suis Un Peu Pressée, Mais Je Pense Avoir Le Temps.
Christy : Merci Angelina, Tout D'abord, que pouvez vous nous dire de Votre Arrivée Ici, à AWF ?
Angie : Je Suis très Heureuse d'être Ici ! On m'as Dis Beaucoup De Bien sur Cette Fédération, Sur L'Ambiance qui y règne, Cela à Motivé Mon Choix ...
Christy : Vous Ne Regrettez Donc Pas Votre Départ De La TNA ?
Angie : Non, Pas Du Tout, Je Pense Que Je Dois Tout à Cette Fédération, Mais Je Ne Pouvez Plus Lui apporter Autant Que Je L'aurais Souhaité, Je Commençait à Avoir Envie de Changement, Et Maintenant Me Voilà Ici ! Je Suis très Heureuse Que Vous M'interviewez, Mais Je Dois Me Rendre Sur Le Ring
Christy : Je Vous Remercie Et Vous Souhaite Bonne Chance !
Angie : Merci Beaucoup !

::. Tintantron D'Angelina Love .::

Angie's Debut ... Angelinalove1yp5

Angie's Debut ... Angelgifum6
::. Elle S'approche Du Ring En Tapant Dans Les Mains Des Fans Et Se Sasit D'un Micro .::

Angelina :
Well ... On M'as Dis Que L'Ambiance Et Le public étaient Géniaux, Ici ... On Ne M'as Pas Menti !
Vous Le Savez Surement, Je Suis Angelina Love, La Nouvelle Diva D'AWF !

Public :
Angie ! Angie ! Angie !


Angelina :
Je Suis Très Heureuse De Cet Accueil, Vous Me Faite Vraiment Plaisir ! Si Je Suis Ici, c'est Pour Essayer De Faire Grandir Cette Fédération, Pas Pour Faire La Potiche ! Je Ne Suis pas Une De Ces Barbie ! Je Suis Tellement Plu Qu'un Jolie Minois ... Je Suis Une Battante, Une Femme Courageuse, J'ai Des Défaut et Je Veux Que L'on M'accepte comme je Suis ... Je Suis Ici Pour Etre MOI Et Personne D'autre !
Vous Vous En Doutez Certainement, Je Suis Au Centre De Ce Ring Ce Soir Pour Avoir Mon Premier Combat ...
Je Demande Donc à Une Diva, De Venir Me Rejoindre Sur Ce Ring, Pour Livrer Un Match Et Vous Offrir, Cher Public Du Vrai Catch Féminin !
Revenir en haut Aller en bas
|Melina Perez•Doc|

|Melina Perez•Doc|


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:15

Hg: J'edite demain.
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

un titantron retenti



Maryse fait son entrée sous les hués du public

Angie's Debut ... Vlcsnap-3534714
Angie's Debut ... 555320_AXJHH883UOFABNRMBS61J4JBS6S76W_image77_H151105_S

elle avance vers le ring et monte

Angie's Debut ... 555320_AXJHH883UOFABNRMBS61J4JBS6S76W_raw-836-photo-036_H151819_S

elle demande un micro et s'approche de Angélina

Angie's Debut ... 4_5

Angélina si je suis ici devant toi , ce n'est pas pour te souhaite la bienvenu
je m'en fou conplétement que tu sois ici
je suis la c'est pour t'offrir ton match que tu attend
tu me fais telment pitié que personne ne veux t'affronter
je me demande bien pourquoi


elle lui fait un sourit moqueur

tu es la à demandé un match et attendre comme une malheureuse que une diva viens t'offrir
un match
heureusement pour toi j'ai un coeur et que j'ai pitié de toi


elle rigole

non en faite je m'en fou je n'ai aucune pitié pour toi
je veux juste un match contre toi pour faire montré à tout le monde
que je sais toujours me battre et montré a Mickie et à se lache de Randy que je ne suis pas une perdante
en te battant au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Angie Love
Diva's Champion
Diva's Champion
Angie Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:32

::. Anige .::
Personne ne veux m'affronter ... Ou personne n'a la courage de m'affronter ? Pense à cela Maryse ... Enfin si tu arrive à Penser ...
// Elle Rit //
Tu te contredis un peu nan ? Je veux dire ... Tu as pitié de moi ... Et la seconde d'après, tu n'as plus pitié de moi ... Sérieusement ... Tu n'arrive même pas à aligner 2 phrases sans te contre-dire et tu ose Dire que je fais pitié ? Enfin, je n'est besoin de la pitié de personne ... Encore moins de la pitié de quelqu'un comme ... Toi !
Tu sais toujours te battre ? Maryse ... Tu sais aussi bien que moi ... Et que tout le public, que tu n'as jamais su te battre !
Si Randy t'a tout simplement laissée tomber, c'est qu'il c'est enfin rendue compte qu'ici, Il y a les Gagnantes, comme Love Of James ... Et les perdantes ... Comme Toi !
Et je me ferais un plaisir de te le prouver en personne !
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:49

tu ne prouveras rien du tout

au prochain show je te battrai


elle jette le micro elle lui mets un coup pied dans le bas du ventre

et lui fais son french TKO

elle s'abaisse et relève la tête à angélina par les cheveux

et lui dit

qui c'est la perdante

et elle lui lâche la tête violentement sur le ring

elle quitte le ring sous les hués du public
Revenir en haut Aller en bas
Angie Love
Diva's Champion
Diva's Champion
Angie Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:28

Angelina se traina difficilement, avec une main sur sa tête jusqu'au Micro que Maryse avais jeté.
Angie's Debut ... 23jhibq
Cette dernière était sur le point de rejoindre les backstage mis Angelina l'interpella avant. Elle parlait très doucement à cause du Choc.


::. Angelina .::
Maryse ... Tu n'as Aucun autre argument que de me frapper ? Tu m'as prise par surprise ... Tu n'est qu'une lâche qui ne pourrat jamais me battre loyalement ! Et la perdante ... c'est bien toi.

Angie se tennait toujours la tête, mais se releva avec l'aide des officiels et raccompagnée dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie's Debut ... Empty
MessageSujet: Re: Angie's Debut ...   Angie's Debut ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie's Debut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: