ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Slammy Award ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Slammy Award ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Slammy Award ¤   ¤ Slammy Award ¤ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:49

Theme Song Of Chris Jericho

Justin Roberts : From Ontario Canada, Chris Jericho !

Chris Jericho sort de l'entrée et se dirige vers le micro et les Slammy Award pour remettre les récompenses...


¤ Slammy Award ¤ Normal_220

Chris Jericho : Bonsoir, ce soir c'est une soirée spécial c'est la veille de Wrestlemania !! || Yeaaaah || Ce soir ça sera une cérémonie et non un spectacle de catch.. Bon je suis là pour ouvrir le show et remettre le premier Slammy Award... Le premier Slammy est The Momen Choc Of The Years ! Les participant sont : Mickie James bat Edge pour le titre Cruserweight Championship || Ouaiiiiiiis || Randy porte un RKO sur Kelly Kelly || Ouuuuuuuuuuh || Jeff Hardy bat Jericho pour le AWF Championship || Ouaiiiiiiiiiiis || !

Chris Jericho marque un tant de pose

Chris Jericho : The Winner is || Jericho ouvre l'enveloppe || Ooooh ! On a une égalité entre Mickie James et Randy Orton !! Applaudissait nos deux vainqueurs !!

Theme Song Of Randy Orton !

¤ Slammy Award ¤ 29

Randy sort de l'entrée avec un micro...

Randy Orton : || Orton applaudit || Bravo à moi bien sûre ! Les gens pourraient dire que je n'ai aucun coeur et ? Qu'est-ce que je m'en fous, franchement... Kelly Kelly cette petite blonde écervelé .. A mérité que The Viper lui porte un RKO et elle devrait même être reconnaissante d'avoir subis la prise la plus destructif de l'AWF ! || Ouuuuuuuh || Je suis honoré d'avoir cette récompense, merci Chris...

Randy repart avec son Slammy quand Mickie James fait son entré !

Theme Song Of Mickie

¤ Slammy Award ¤ Micki_entrance_01

Mickie James : Salut à tous mes fans, hello Chris, tiens Orton t'es là ? Tu es tellement inintéressant que je ne t'avais pas remarqué, en train de parler, dans ma loge... Tu te vente d'avoir porté un RKO à une diva ? Bravo mec tu as du courage, j'te félicite...

Marquant un temps de pose...

Mickie James : Je voudrais vous remercier mes chers fans ! Je suis heureuse que vous ayez voté pour moi ! Merci mille fois et j'espère avoir aussi remporté le Slammy Award de la Diva de l'année || Mickie rigola ||

Chris Jericho reprit la parole...

Chris Jericho : Parlons de ce Slammy inutile c'est le prochain j'te laisse l'annoncer... Ça me gonfle d'être avec des hypocrites !

Chris Jericho quitta l'arène !

Mickie James : Et toi Orton tu restes là ?

Randy Orton : Je veux être là quand tu annonceras Maryse vainqueur !

Mickie James rigola..

Mickie James : Ok tout d'abord je voudrais parler de Wrestlemania, vous le savez un match des divas sera prévue pour demain.. Notre chairman à tellement peu de considération pour nous qu'il nous avait oublié.. Mais j'ai pris les choses en main et vous aurez donc le privilège d'avoir le match de l'année certainement !!

Randy Orton : Tu veux rire Mickie ? Le match de l'année sera quand j'aurais remporté l'AWF Championship demain!! En battant ce misérable Jeff Hardy et Christian !

Mickie James : Pense ce que tu veux, mais je sais très bien que Jeff repartira avec la ceinture une nouvelle fois !

Elle regarda Orton et elle reprit la parole...

Mickie James : The Divas Of The Month Is || Elle ouvrit l'enveloppe || Is... MICKIE JAMES !! || Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ||

Orton poussa Mickie..

Randy Orton : || YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! || Tss ce quoi ce trucage ? C'est du grand n'importe quoi ? On s'est tous que Maryse est meilleure que Peggie James ! || Ouuuuh ||

Mickie se releva et donna un coup de ceinture à Orton, Orton tomba, mais Maryse fit son entrée et tapa Mickie James par derrière... Elle releva Mickie James et porta son French Kiss !!

La publicité se lança

.: Earlier Tonight :.

Sur l'écran on revoit ce qui c'est passé en début de cérémonie, Chris Jericho à ouvert le show en annonçant les vainqueurs du moment choc du moi.. Ensuite Orton à fait son entré pour parler, suivit de Mickie et qui par la même occasion à annoncé le vainqueurs du Slammy pour la diva du moi.. Mickie remporte le titre, mais Orton l'attaqua et prit la parole, Mickie l'attaqua à son tour, suivit de Maryse qui attaqua Mickie..

Theme Song Of Cm Punk

¤ Voix Off ¤ : Cm Punk is back !!

¤ Slammy Award ¤ 001_(17)

Cm Punk, regarda le Slammy Award et dit

Cm Punk : Wah, c'est beau un Slammy... Bonsoir à toutes et à tous, comme l'extreme c'est mon dada, je viens ici pour remettre ce titre au vainqueur !

Cm Punk ouvrit l'enveloppe..

Cm Punk : Le vainqueur est... Chris Jericho qui porte un Buldog sur Jeff Hardy le haut d'une échelle !

Theme Song Of Chris Jericho

Jericho ne sort pas de l'entrée..

Cm Punk : Apparemment notre cher Chairman ne va pas ce montrer... Arf j'irais lui remettre main propre || L'écran afficha quelque chose ||

Chris Jericho : Ferme-la, j'en ai marre de t'entendre ! Tu n'a cas laisser ce slammy là, je viendrais le récupérer quand j'aurais gagné le slammy du catcheur du moi et du heel du moi ! || L'écran ce coupa ||

Cm Punk : Il est optimiste ce bon vieux Chris..

Cm Punk quitta l'arène..

|| Publicité ||

Après la pub on apprend que le Slammy du Top face a était remit à Jeff Hardy et que le match du moi a était remit à Jeff Hardy et a Chris Jericho.

Theme Song Of Christian

¤ Slammy Award ¤ Christian-cage

Christian : Bonsoir !! || CHRISTIAN !! CHRISTIAN !! CHRISTIAN !! || Merci ! Je suis là pour remettre le slammy de la tag team du moi ! Mais avant je tiens à passer un message à Chris : Merci, d'être assez nul pour ne pas m'avoir vaincu et pour que je puisse aller au Main-Event de Wrestlemania ! || CHRISTIAN !! CHRISTIAN !! || Bon passons au Slammy || Christian ouvre l'enveloppe || Les vainqueurs sont Batista & Rey Mystério !!

Theme Song de Batista et Rey !

¤ Slammy Award ¤ Batista

Batista : Merci ! Pour ce Slammy, on ne serait pas arrivé là sans vous! || Batista sérre la main de Christian, et ce dernier quitta l'arène ||
Rey : Merci ! Et j'annonce qu'a Wrestlemania, the best tag team battra l'équipe Jerisson !! || Ouaiiiiiiiis ||
Batista : Thank You !

Batista et Rey quitta l'arène !

Thème Of John Morrison !

¤ Slammy Award ¤ Morrison_Entrance

Morrison : || Ouuuuuuuuuuuuh || Tiens, mais ce que ça sans encore la défaite ici ! Bh allez les deux guignols m'ont bien fait rire! Maintenant on va passer à une catégorie de vainqueur ! The Heel Of The Month ! Enfin presque Orton est présent dedans ! || John ouvre l'enveloppe|| Le vainqueur est Chris Jericho !! Il gagne un troisième Slammy ! Félicitation ! || Ouuuuuuuuh || Lady's Ans Gentleman Please Welcome ! Chris Jerichoooooo !|| Ouuuuuuuuuuuuh ||

Thème Of Chris Jericho !

¤ Slammy Award ¤ Normal_221

Jericho : Merci John ! Tu mérites autant que moi cette récompense.. Bon je vais pas faire un discours en disant qu'ont va battre Batista et Rey, car vous êtes tous au courant ! Because! I'm The King Of The World and He Is A Huge Rock Star ! Be Jealous ! || YOU SUCK !! YOU SUCK !! YOU SUCK !! ||

Jericho : Merci ! Maintenant je passe au catcheur du moi || Jericho ouvrit l'enveloppe || Le vainqueur est Jeff..... Hardy || HARDY !! HARDY !! HARDY !! HARDY || FERMEZ-LA !!

Theme Song Of Jeff Hardy ! // Jeff Hardy with Matt Hardy //

¤ Slammy Award ¤ PDVD_010

Jeff Hardy : Tiens c'est une réunion de looser ? || Chris Jericho et John quittèrent l'arène || Ok, maintenant que les loosers sont partit, je tien a vour remercier de me soutenir autant ! Et je tien à vous dire que demain ! Je serais toujours The AWF Champion !!!! Et pour finir je suis heureux que mon frère Matt est de-nouveau avec moi dans une fédération ! Et que demain il gagnera le Hardcore Championship|| Jeff leva les bras en l'aire avec son Slammy et sa ceinture et quitta l'arène ||

Fin du show !

PS : Orton et RVD remportent le Slammy des membres les plus actif et RVD & Naty' remportent le slammy du membre qui mets le plus d'ambiance ! Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
 
¤ Slammy Award ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slammy award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: