ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickie's Room, 2st édition

Aller en bas 
+3
batistadelom
Angie Love
Mickie James*
7 participants
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:37


Mickie's Room, 2st édition TNA_Start_03Mickie's Room, 2st édition TNA_opening_03
Mickie's Room, 2st édition Mickie_Ebene_1
" The Cruiserweight Champion and The Half of the Mixted Tag Team Champion"
"Miiiiiiiccccckkkkie James"
Mickie's Room, 2st édition Mickie1_2Mickie's Room, 2st édition 5_11
Sur le ring, se trouve la table ronde du show de Mickie ainsi que plusieurs dossiers. Plusieurs gardiens se trouvent à l'entrée du Ring mais ils laissent Mickie passer. Celle-ci monte sur le ring et vint saluer le public en se montrant impressionnée par les modifications techniques de son show. Elle attrapa un micro et monta sur la table ronde pour pouvoir observer chaque spectateurs présent. Au bout de vingt secondes, elle se mit à parler:

Mickie James : Hello everybody, est-ce que vous allez bien ?

Les spectateurs crièrent pour répondre à Mickie "Yeaaaaah".

Mickie James : Je n'ai rien entendu, est-ce que vous allez bien ?

"YEAAAAAAH"

Mickie James : Vous êtes formidable, je vous souhaite tous la bienvenue pour cette seconde édition du Mickie's Room. Hier, c'est déroulé le plus grand show de tous les show, Wrestlemania 26. Durant toute la durée de l'émission nous pourrons voir ce qui s'est passé; vous aurez toutes les nouveautés ainsi que des invités extraordinaires. Des champions mais aussi des nouveaux vont arriver aujourd'hui sur le plateau, je vous promet le meilleur du meilleur. Je leur demanderai de s'installer directement sur l'une des chaises autour de la table.

Mais tout d'abord, je dois vous annoncer l'arrivée d'une équipe totalement féminine à l'Action Wrestling Federation avec la venue d'une toute nouvelle diva. C'est avec un énorme plaisir et une certaine envie que j'ai l'honneur d'accueillir comme il se doit, l'incroyable et talentueuse divas, anciennement à la Total Non Stop Action Wrestling et ancienne Championne féminine là-bas, la seule et unique Angelina Love avec qui j'annonce la création de l'équipe "Love Of James", 100% féminine.

Ensuite nous aurons un animal, une bête du ring; nouvellement champion de l'AWF depuis sa victoire hier à Wrestlemania, près de deux mètres de haut et pas loin des 150 kg de muscles. Hier à Wrestlemania, il a perdu son titre par équipe face à Chris Jericho et John Morrison mais lors du maint-event, il a réussi l'incroyable exploit d'aller chercher le titre qui ne lui était pas destiné. Mesdames et messieurs, je vous invite à applaudir le nouveau champion de l'AWF, The Animal, Big Dan, la montagne de muscle, Batista.

J'ai le grand et immense honneur de pouvoir accueillir une autre superstar de l'AWF. Un champion d'une classe légendaire, un exemple pour la future nouvelle branche Rookie de la fédération. Je n'ai qu'une seule chose à dire pour le prochain invité, c'est bravo pour son parcours. Pour vous, public de cette fédération et de ce show, je vous présente le Captain Charisma, The Canadian Rage, The New People's Champ, le champion intercontinental, Christian Cage.

Et enfin, mesdames et messieurs, pour cette seconde édition du Mickie's Room, le quatrième et dernier invité est également champion. Il a remporté son titre hier également, il est la moitié des champions par équipes unifiés, le partenaire de notre chairman Chris Jericho avec qui il forme The Jerrison; voici mesdames et messieurs, le quatrième invité, The Guru of Greatness, The Saturday Night Delight, The New Face of Extreme, The Half of the Unified Champion Tag Team, John Morrison.

(Je propose que l'on face l'ordre de passage dans lequel j'annonce les invités, c'est à dire Angie-Batista-Christian-John-Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Love
Diva's Champion
Diva's Champion
Angie Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:25



// Angie S'avance vers Le Ring Et Tappant Dans Les Mains Des Fans //
Mickie's Room, 2st édition Angelgifum6

Bonsoir à Tous !!
Bonsoir Mickie ! C'est Un Plaisir Pour Moi T'être Ton Invitée Partenaire, Et je Suis Très Fière De Former La Première équipe 100 % Féminine Avec Toi !
Tu Peut Me Poser Toutes Tes Questions
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:54



Mickie's Room, 2st édition 4live-23

Mickie's Room, 2st édition 4live-24

Je suis ravi d'être invité au Mickie's Room 2.

En tant que nouveau champion AWF,

Je ne peux pas refuser une offre pareil.

Et Je répondrai a toutes les questions.


Batista salua Mickie et Angie
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:02

Un titantron retentit:



Mickie's Room, 2st édition Christian_1_2

Christian monte sur le ring.

Mickie's Room, 2st édition 4live-christian-31.01.10.1
Mickie's Room, 2st édition 4live-christian-31.01.10.2

Christian prend un micro et il dit:

Mickie's Room, 2st édition Christian_4

Bonjour a tous. Merci Mickie de m'avoir inviter. Sa me fait plaisir d'etre dans le Mickie's Room , tu peut me poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:50



Le theme song de John retentit dans toute l'arena, sous les huées de fans

• ♫ Vodoo Con Carne • ♫





Mickie's Room, 2st édition Normal23

John rentra avec un sourire quasi-invisible sur le ring, prit un micro et dit

Mickie's Room, 2st édition Normal21

Hi, les losers, comment ça va ? Salut Mickie. Je ne vois même pas pourquoi j'ai accepter ton invitation. En fait peut-être bien que si, je sais pourquoi, c'est pour parler de notre victoire ? Celle de Jerrison à Wrestlemania contre Batista et Rey, hein ? Franchement merci, mais dépêche-toi de me poser toutes tes questions parce que j'ai à faire et je ne supporte pas d'être entouré de losers.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

Mickie's Room, 2st édition 194
Mickie James en ne relevant pas tout de suite la remarque de John Morrison :

-> Merci d'avoir accepté ces invitations, je suis heureuse de vous accueillir pour ce second opus de "Mickie's Room". Je suis franchement contente car j'ai à mes côtés trois titres à la fédération. Le champion du monde poids lourds Batista, le champion intercontinental Christian Cage et la moitié des champions du monde par équipe John Morrison; sans oublier ma partenaire Angelina Love avec qui je compose 'The Love of James'.

-> J'en viens à toi, John. Tu dis que tu es entouré de looser mais j'ai deux choses à te dire, de un, tu as tout de même quatre titre avec toi sur le ring; et de deux, si tu ne voulais pas venir, fallait pas venir.

-> Cette mise au point faîtes, je voudrais que l'on lance le sujet sur Wrestlemania; Qu'en avez-vous pensé? Je veux dire, est-ce que Wrestlemania laisse des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:57

Mickie's Room, 2st édition 4live-25

Excuse-moi Angie, en tant que champion de la AWF
Je prend la parole avant toi.


Rheum ... Mickie, Wrestlemania c'est magique.
Mais cette année, je pense que tous les catcheurs de la fédérations
Peuvent dire la même chose que moi.
Premièrement, Je félicite John pour sa victoire avec Chris.
Je te félicite aussi Mickie pour ta victoire.
Je m'excuse auprès de Christian pour lui avoir
entre guillemets voler le titre de la AWF.
Et souhaite bienvenue à Angie et la félicite d'avoir une partenaire extraordinaire.

Maintenant pour moi, Wrestlemania a été une nuit magique.
Je perds mon titre par équipe, et grâce à mon pote Rey
Je gagne le titre de la AWF.


Batista attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

Christian prend la parole.

Mickie's Room, 2st édition Christian_5

Avant toutes choses , je souhaite la bienvenue a la belle Angie a la AWF. Et je felicite Mickie pour sa victoire a Wrestlemania. Maintenant que j'ai tout dit je vais te repondre Mickie , pour moi Wrestlemania a été au debut incroyable. J'aurai jamais cru etre au Main Event du plus grand show du moment. De plus, j'aurai jamais cru gagner le match et devenir le premier Undisputed Champion. Franchement j'avais tout gagner , enfin presque. A la fin du match, J'ai perdu le titre deux minutes apres l'avoir eu face a The Animal Batista. Je m'attendais pas a toi Batista , je m'attendais a Rey Misterio et pas du tout a toi. Mais cela dit , Tu as eu ta chance et tu l'as saisi et sa je peux l'admettre. Je te felicite pour cela mais je ne dirais pas mon dernier mot. Pour moi ce n'est pas encore fini.

Christian attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeMar 6 Avr - 2:34


John coupa Christian



Mickie's Room, 2st édition Normal21

Des regrets ? En quoi ? Je suis champion du monde unifié, une nouvelle ère est entrain de naître, Moi et Chris allons dominer, l'AWF et tu oses me demander si j'ai des regrets.

John reprit quelques secondes plus tard


Ah !!! Mickie, Mickie, Mickie James, un petit bout de femme qui se croit bien plus maline que les autres. Je crois que nous nous sommes mal compris quand je parlais des losers je parlais d'eux /Pointant sont doigt vers les fans présents dans l'arena/. Tu viens de passer à l'instant même pour une idiote, mais bon tu en as pris l'habitude à la WWE donc ça ne dois surement pas te gêner ? /Se tournant vers Batista/...Clap...clap...clap...clap...clap...clap...bien joué Dave, tu es devenu Undisputed Champion...génial, félicitations !!! Vu la façon dont tu l'as eu, je ne pense pas que tu puisses le gardé longtemps ? Si on réfléchit bien ça risque de prendre la même tournure qu'à la WWE lors de Wrestlemania Dave, une défaite, mais bon toi aussi ça ne devrait pas te gêner puisque tu as eu l'habitude avec Rey. /Se tournant ensuite vers Christian/...Clap...clap...clap...clap...clap...clap...bien joué Christian, tu es l'homme ayant eu le plus court règne mondial. Ce qui fait de toi un loser, comme eux tous /Bronca de la foule/ . Tiens mais j'allais oublier, tu as une revanche ? Mais tu crois vraiment avoir des chances de gagner ? / Bronca again ! /

John se tourna vers Angelina sans trop être chaleureux avec cette dernière

Quand à toi...dés le début tu as déjà fait un mauvais choix. C'est vraiment dommage


John se tourna vers Mickie

Allez !!! Question 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:36

Mickie's Room, 2st édition Mickie_speaks_01
Mickie James regarda John Morrison avant de se tourner vers le public :

-> John Morrison vous prend pour des loosers, vous vous rendez compte ce qu'il dit ? John Morrison prend le public de l'Action Wrestling Federation pour des perdants. Franchement, pensez-vous que ce soit vrai ? Est-ce que vous comptez le laisser faire ? Moi je dis non car je sais que vous ne l'êtes pas... Si vous n'étiez pas là, nous pointerons tous au chômage, c'est vous à qui l'on doit d'être les personnes que nous sommes. Le public doit être respecté et personne ne peut l'insulter comme tu viens de le faire John.

-> Je reviens au sujet, donc pour vous tous Wrestlemania est une réussite. C'était sans aucun doute le meilleur show de l'AWF mais il faudra attendre le prochain pour comparer, en attendant, parlons maintenant de la revanche de Christian sur Batista. Il faut savoir qu'ayant été champion, mon partenaire Jeff Hardy a droit à une revanche mais Christian aussi. Je voudrais savoir si Batista est prêt à affronter Christian Cage et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match ou alors préfèrait-il avoir un match contre un lors d'un show et au show suivant, le second match ?

-> La question pour Christian, c'est s'il serait prêt à réaffronter Jeff Hardy et Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:57

Mickie's Room, 2st édition Batist15

Après que mickie est finie, batista pris la parole :

Bien Mickie, je ne voulais pas faire mon annonce ici mais bon

Vu que tu parle du sujet, je vais la faire.

Je propose donc à Extreme Rules :

un rematch à Christian & à Jeff Hardy.

C'est simple, je suis venu, j'ai vaincu, les deux ont droit à leur revanche.

Par contre, Extreme Rules dit des " règles extremes "

C'est donc pour ça que je propose :

Un Hell in a Cell ou un Steel Cage match

Et bien sur pour the AWF championship.


Mickie's Room, 2st édition 4live-27

Alors, Christian ça te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:02

Christian repond a Batista.

Mickie's Room, 2st édition Christian_5

Tu sais quoi, sa me plait beaucoup mais la stipulation n'est pas a mon gout. Enfin je prefererais laisserJeff Hardy choisir la stipulation. D'un coté c'est a lui que j'ai arracher le titre. Pour moi peu importe la stipulation, je vais recuperer le titre de la AWF et le garder un plus longtemps que deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:36

Et John suivit en s'adressant à Mickie




Mickie's Room, 2st édition Normal21



Et pourtant je l'ai fait !!!! Mickie je ne pense pas que nous serions aux chômage sans eux, je pense que nous en sommes là grâce, à notre chairman, je veux bien sûr parler de Chris Jericho. Je crois que tu as compris mon raisonnement, oui sans Chris et l'attractivité de sa fédération ces déchets humains ne seraient pas venus, d'ailleurs peut-être que toi aussi tu ne serais pas venus ce qui m'aurait grandement arrangé...
/Bronca de la foule/
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:50

Mickie's Room, 2st édition 194
-> Waow, donc à Extreme Rules, un match de championnat pour le titre de l'AWF en hardcore entre Jeff Hardy, Christian et Batista. Je pense que cela va être déchirant comme match. Jusque là, je pense qu'on aura d'autres surprises comme cette semaine, dans le show du samedi où je vous annonce qu'un fatal four Way in a Punjabi Prison Match pour désigner le champions Intercontinental et des poids légers opposera Christian, Rob Van Dam, Rey Mysterio et moi-même. Nous esperons que ce match sera le maint-event du show car il en vaudra le coup d'oeil.

-> Mais passons à autres choses, j'en ai parlé à Chris il y a même pas un jour, l'Action Wrestling Federation ouvrira dans très peu de temps une branche rookie, que pensez-vous tous de cette nouvelle brand?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

randy sortit de nulle part rentra sur le ring pour attaquer batista il lui mît un rko... Christian voulu défendre batista mais il se prit lui aussi un rko puis Randy regarda John et une bataille commença avant que John regardant mickie ne se prit un rko a son tour


désolée pour cetteinterruption mais je n'était pas d'accord que Jeff et Christian ait le droit a un rematch et pas moi donc si au PPV je ne fais pas partit de ce match je viendrai comme même et je gagnerai


Randy jetta son micro sur John se prépara pour son puntkick mais sortit du ring pour ne pas trop déranger le show de mickie
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:45

RVD Surgit Puis se Mit a Attaquer Randy Orton .

T'as Pas Honte ?!

Rob se Mit a Marteler de Coup de Chaise Randy , Il Le laissa a terre et aida Mickie Christian Et Batista , Avant de S'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Mickie regarda Randy puis Rob intervenir.
Mickie's Room, 2st édition 4_7
Elle prit son micro et lança:

-> Bon, Randy, tu n'as rien à faire ici et je trouve que tu ne tiens pas tes promesses. Il m'a dit qu'il faisait une trève avec moi mais est-ce que c'est très pacifique d'intervenir dans mon show? La réponse est non alors vu que je sais que tu ne partiras pas sans avoir de réponse.

Elle siffla et des hommes de la sécurité surgir de partout, entourant Randy Orton. Elle regarda et dit:

- Mon show est regardé par un vaste public et j'ai pu embaucher des gars pour mettre de l'ordre. Ils ont la tâche de t'emmener dehors... et aussi d'assurer que tu ne reviendras pas tout de suite. Allez-y les gars.
Mickie's Room, 2st édition Cress-williams-prison-break-season-4
Les six hommes de la sécurité, ayant le même look chacun, attrapèrent Randy Orton et l'emmenèrent hors de l'arêne. Le titantron s'alluma avec une caméra montrant Randy se faire frapper par les hommes de sécurité. Mickie sourit avant de se tourner vers Rob:

-> Merci d'être intervenu, bien que je contrôle toujours mon show. Si, vous voulez un temps mort, on peut en faire un pour que vous repreniez tous.
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:33

Batista remonta sur ses pieds et dit à Orton :

Tu n'auras jamais le droit à un rematch vu que tu n'as pas gagné le titre

Pas contre, plus tu interviendras et moins tu auras de chance pour mon titre

Alors tire toi et toi aussi RVD.

C'est le show de Mickie venais foutre la m****

Vas-y Mickie continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie's Room, 2st édition Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Room, 2st édition   Mickie's Room, 2st édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie's Room, 2st édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie's Room, 1st édition
» Anderson Room
» LITA's ROOM
» Silver Room
» HBK' locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: