ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrée d'Ice Angel à la fédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Angel

Ice Angel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:24


La salle plongea dans l'obscurité alors que 'Battle Without Honor or Humanity' résonnait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un brouillard apparut avec une étrange lumière bleue. Une ombre apparut et s'avança vers le ring; l'ombre traversa l'allée lentement mais surrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ombre monta sur le ring et à ce moment là, la musique s'éteignit. Elle se mit au milieu du ring et attrapa un micro. Le public se tut et un silence de mort tomba sur l'arêne. L'ombre approcha le micro de l'ouverture sombre de sa cape et une voix féminine se fit entendre en prenant un ton ni trop lent, ni trop rapide et sur la même intensité:

-> L'AWF Rookie est ouverte depuis peu et la général Manager de ce show, Mickie James, a fait signé la grande star de demain. La princesse des glaces et la Walkyries, la seule et unique....

L'ombre fit glisser la cape à terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> ...Ice Angel. Je suis dans cette nouvelle fédération pour assurer que les peuples du nord dont je suis la représentante n'ont pas que des souvenirs comme grandes superstars du catch. Le futur appartient aux opportunistes, le passé appartient aux pessimistes, trouvez votre clan. Sachez que l'enfer est maintenant tombé sur la fédération, pas un enfer chaud mais une période glaciaire car je suis....

-> The Walkyries Ice Angel, Princesse des glaces éternelles du grand nord.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty L.

Pretty L.


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:58

::. Backstage .::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

: ??? : - Allez Lola ! Bouge Toi !
: Lola : - Tu veux que je sois laide pour ma Première apparition ?!
: ??? : - Mais Tu Est Parfaite ! Allez !
: Lola : - La Perfection n'est pas suffisante pour Lola Williams !


::. Voix Off .::
Et Bien ... Cette nouvelle recrue à l'air d'avoir une haute opinion d'elle même ... J'espère pour elle Que son talent sur le ring sera aussi Développé que sont égo ...

::. Titantron De Pretty L. .::

Spoiler:


::. Back To The Ring .::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pretty L. monte sur le Ring, se saisit d'un Micro

::. Lola .::

Hello ... Comment Déjà ? Ice ... Angel ? Oui c’est cela ! Tu est la grande Star de Demain ?
J’aimerais me présenter, au près de toi et de tous les gens présent Ici, qui n’ont D’yeux que pour ma beauté ... Je suis celle qui est destinée à un avenir digne des plus grand, celle sui fait monter les Audiences, la Futur Championne Féminine Des Rookies, la sublime, la talentueuse ... Lola Williams !
Personne ... J’ai bien dit personne, ne pourras Jamais être à mon niveaux ! Tu est donc la grande Star de Demain ... Dis Toi, que je suis déjà une Grande Star, la plus grande Star que la Branche des Rookies a eu la chance d’accueillir !

I'm Am Smply Perfest ... No, I'm Better Than Perfection ... Because I'm The Hottest Woman of the 21 st Century, Lola Williams !

Elle tend sa Main à Ice Angel en esquissant un Petit Sourire Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Angel

Ice Angel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ice Angel leva les yeux pour fixer Lola Williams alias Pretty L, non pas parce que celle-ci la dominait mais uniquement par soucis de taille pour la Princesse Des Glaces. Elle approcha le micro de sa bouche pour dire, en dédaignant la main de Lola :

è Williams, Lola Williams donc… nom céleste pour une jouvencelle comme toi. Le niveau que tu dégages ne me fait absolument pas peur, j’ai l’habitude de voir des Bimbo comme toi qui, refaites, ne sont pas d’égales avec les filles naturelles. Tu te crois de digne d’un avenir de championne, le public l’a bien compris mais pour parvenir à tes fins, tu devras te défaire de la Walkyries, la sainte guerrière, la princesse des glaces…. Moi.

Elle resta, plantée sur le ring à regarder Lola Williams, elle attendit une vingtaine de seconde avant de prolonger :

è Le hasard fait que la déjà star Lola Williams devra affronter inexorablement la future grande championne Ice Angel car nous sommes les deux seules divas de la branche rookie à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty L.

Pretty L.


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:49

Lola regarda Ice Angel dans les yeux pendant de longues secondes ...

Tu Sais ... Ce n'est pas parce que je suis Sublime, que toutes les femmes aimeraient me ressembler, que je suis une Bimbo refaite ... Tu apprendras à me connaitre Ice ... Tu verras que je suis bien plus qu'un jolie minois, et que je peut te briser comme de la glace ...
// Elle eu un sourire narquois //
Nous sommes en effet les 2 seuls Diva ici ... Le titre sera donc soit le tien ... Soit le mien ...
Je souhaite que ce match se passe dans les meilleures conditions possibles ... Donc bonne Chance, et que la meilleure de nous gagne.

Elle tendit sa main à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Angel

Ice Angel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:04

Ice Angel en fixant toujours Lola dans les yeux :

- Me briser comme de la glace, c'est au dessus de tes forces Lola; malgré le fait que je respecte toutes mes adversaires et inexorablement toi, toi la bimbo de l'AWF. J'apprendrai à te connaitre sous tous les détails mais toi, tu me connaitras également.

Elle regarda la main de Lola avant de dire :

- Le respect est donc de mise à ce que je vois; tu es donc quelqu'un de respectable et qui donne du respect. Je te serre la main aujourd'hui mais sache que c'est très rare de serrer la main de la princesse des glaces.

La Walkyrie empoigna la main de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty L.

Pretty L.


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:29

Lola ne détourna pas le regard
Le Respect ... Quand tu auras appris à me connaitre tu saura que le respect est important pour moi. Je ne suis pas ici pour être gentille ou apprécié du Public ! Je ici pour prouver à tout le monde que je peut être magnifique et Talentueuse à la fois, tout en respectant mes adversaires et en gagnant loyalement. Que nos prochains affrontement Offrent au public un spectacle qui les pousseront à se souvenir de nos noms. Je pense que tu n'est pas ici pour rien, que tu peut devenir une Star ... Mais ne te Fis pas à mon apparence ...
Elle recula vers les cordes tout en fixant Ice Angel avant de se retourner pour quitter le ring et se diriger vers les coulisses. Elle se retourne une dernière fois avant de quitter la scene et dis
Je pense que tu seras une Adversaire de Taille, Princesse Des Glaces, Et je ne me trompe Quasiment Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Ice Angel à la fédé Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ice Angel à la fédé   Entrée d'Ice Angel à la fédé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Ice Angel à la fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Angel's Universe †
» Loge d'Ice Angel
» Ice Angel, first Rookie contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Ring des Rookies ¤-
Sauter vers: