ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Red Wiser is the Charismatic Player.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Wiser

Red Wiser


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Red Wiser is the Charismatic Player. Empty
MessageSujet: Red Wiser is the Charismatic Player.   Red Wiser is the Charismatic Player. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

La salle restait silencieux mais tout d'un coup un titantron se fait retentir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red Wiser monte sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red prend un micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour a tous. J'ai attendu le jour ou je pourrai venir dans une fédération ou je pourrais montrer mon talent au pros leur montrer que je merite une carriere encore mieux que Shawn Michaels. Aujourd'hui c'est mon moment , je suis fier de rentrer a la AWF. Je croit etre le premier catcheur a faire mon entrée dans cette fédération. Mais pas le dernier et tout ceux qui viendront a la AWF connaitront la rage du Player. Because My ring is My Mame and your Life is a Game Over!!!
Revenir en haut Aller en bas
Águila Feria

Águila Feria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Estoy un luchador !
Humeur : Buena
Date d'inscription : 08/04/2010

Red Wiser is the Charismatic Player. Empty
MessageSujet: Re: Red Wiser is the Charismatic Player.   Red Wiser is the Charismatic Player. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:04



¤ Voix off: ¤ What ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Voix off: ¤ C'est un nouveau Luchador ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'empare d'un micro et commence à parler.

" Hola, mi nombre es Aguila Feria, y estoy feliz de estar en el AWF ! Oh je suis désolé vous ne comprenez pas ma langue. Je recommence : Salut AWF Universe, mon non est Aguila Feria et je suis heureux d'être à l'AWF ! Avant de te parler Red je dois remercier deux personnes ici à l'AWF tout d'abord Chris Jericho || Ouuuuuuuuuuh || Je sais que vous ne l'aimez pas, mais Chris sera mon mentor jusqu'à que je passe pro || Ouuuuuh || La deuxième personne est idolatré et son nom est Jeff Hardy || Ouaaaaaaaaaaaais || || Aguila ce mit a rire || J'aime ce public !! Alors je remercie Jeff Hardy pour la musique qu'il a composé et ma offert pour mon entrée à l'AWF ! Gracias Jeff !! "

Aguila se retourna vers Red Wiser

" Désolé de t'avoir fait attendre, je t'ai entendu dans les backstages tu dis que tu mérites une carrière supérieur à Shawn Michaels ? ¿Estás loco? Tu veux vraiment être le future HBK ? Alors afronte-moi en un contre un au prochain show ? Si usted se niega entonces usted es un cobarde sin talento ! "

Aguila regarda Red !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wiser

Red Wiser


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Red Wiser is the Charismatic Player. Empty
MessageSujet: Re: Red Wiser is the Charismatic Player.   Red Wiser is the Charismatic Player. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:45

Red repond a Águila Feria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voici mon premier adversaire , Águila Feria. Je vois que tu as l'air bon mais ne croit pas trop que se sera simple. Dit toi que si je veux avoir une carriere comme HBK il faudra que je le merite. Et n'oublie pas quand meme que je suis The Player, cela signifie que je fais ce que je veux, que je n'ai peur de rien et que ma vie se resume a un jeu ou a la fin le gagnant c'est moi. Donc quand je t'aurai battu j'aurai franchit le premier niveau. Enfin je te souhaite bonne chance mais a la fin du match si je gagne tu entendras ces deux mots : Game Over!!!
Revenir en haut Aller en bas
Águila Feria

Águila Feria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Estoy un luchador !
Humeur : Buena
Date d'inscription : 08/04/2010

Red Wiser is the Charismatic Player. Empty
MessageSujet: Re: Red Wiser is the Charismatic Player.   Red Wiser is the Charismatic Player. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Game Over ? Deux mots qui dans ta bouche me font rire,car quand le Flying Risk Taker t'auras battu tu réaliseras qu'ici ce n'est pas un jeux video, mais bien la vrai vie ! UN-DOS-TRES GANO ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Wiser is the Charismatic Player. Empty
MessageSujet: Re: Red Wiser is the Charismatic Player.   Red Wiser is the Charismatic Player. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wiser is the Charismatic Player.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Wiser is back!!!
» La loge du Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Ring des Rookies ¤-
Sauter vers: