ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You will be my opponent ?? Realy ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz // Jojo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

You will be my opponent ?? Realy ?? Empty
MessageSujet: You will be my opponent ?? Realy ??   You will be my opponent ?? Realy ?? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Un titantron qui n'était pas apparu depuis longtemps se fait voir ainsi qu'une musique se fit entendre :



The Miz apparaît, fait son taunt puis marche vers le ring :

You will be my opponent ?? Realy ?? The_mi14

The Miz monte sur le ring, prend un micro et dit :

You will be my opponent ?? Realy ?? The_mi15

"The Miz is here !! J'ai fait une petite apparition dans cette fed récemment, j'ai même signer officiellement ici mais je me suis comporté comme un jobber !! Mais maintenant je suis là, prêt pour un match !! Alors c'est tout simple, qu'un des minables que vous êtes vienne sur ce ring pour perdre au prochain show !! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!"

The Miz regarde le public d'un air supérieur puis se tourne vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
J-B-L

J-B-L


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

You will be my opponent ?? Realy ?? Empty
MessageSujet: Re: You will be my opponent ?? Realy ??   You will be my opponent ?? Realy ?? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:54

C'est alors que pour la première fois dans l'histoire de la fédération , le titantron de la plus grande super star de tout les temps retentit .

!!! JBL titantron !!!




Comme a l'époque de la WWE , la limousine de JBL vient se garer au abord du ring . La porte s'ouvre , et The Wrestling God Apparait aux yeux de tous , sous une bronca , des plus assourdissante . Prenant tout son temps , JBL se dirige sur le ring , ou il prend le plus grand soin de narguer la foule . Il se saisit du micro dans les mains de The Miz .

-JBL- What the Fuck ? Je viens de signer dans cette fédération , on m'annonce que ici , je lutterai parmis les grand , parmis les champions ! Et qui vois-je ? The miz ? Un vulgaire membre du prolétariat ? Dans la fédération ou moi même , représentant l'élite de la nation , l'élite du peuple Américain me trouve ! On mélange le plastique , avec de la porcelaine . Tu dis vouloir un match ? Tu dis que désormais le jobbing c'est finis pour toi ? Mais mon grand , cela ne fais que commencer ! Lors de notre rencontre , je te prédit l'enfer , Because I am The Wrestling God ! Tu penses être awesome ? Mais tu n'es que pathétique ! Tu n'es qu'un vulgaire membre de bas étage , qui chaque joue , lutte pour grimper dans l'échelle social sans jamais pouvoir y parvenir . Pendant ce temps , je suis au sommet de cette échelle ! Chaque jour , assis a mon bureau , je comptes les liasses de billets que me rapportent mes multiples actions dans les différentes multinationales qui m'appartiennent ! Tu n'es qu'un vulgaire pion sur la route , sur ma route , qui me mènera au titre ultime de cette fédération ! Personne ne pourra stopper la machine Layfield ! Si je suis venu dans cette fédération , ce n'est pas pour plaire a ces abrutis autour du ring , ce n'est pas pour m'enrichir , je ne sais que faire de l'argent que je possède . Ce n'est pas non plus pour la gloire , car je suis déjà au sommet de la gloire ! Si je suis ici , c'est uniquement pour assouvir mes désirs personelle . Et ce n'est certainement pas un rat des champs qui va venir se mettre au travers de ma route , car vois tu , tu n'es rien pour moi The Miz , et tu ne seras jamais rien dans cette fédération tant que je vivrai , tant que je me tiendrais debout et que mon coeur battera , c'est a dire pour toujours ! I am The Wrestling God , et je suis immortel ! Mais ne vois pas la un risque pour toi de ne jamais te relever the miz , vois plutôt notre confrontation , comme la possibilité pour toi d'apprendre se qu'est la lutte ! Oui , tu m'as bien entendu , je vais te donner une leçon ! Je vais te montrer un niveau de lutte , que tu n'atteindras jamais ! Que se soit dans cette vie , ou dans une vie futur ! Jamais , jamais tu ne seras l'égal du wrestling god ! Personne ne sera jamais a ma hauteur !

JBL prend un moment pour respirer , puis scrute minutieusement la foule ainsi que son futur adversaire .

Je sens d'ici la peur qui te hante Miz ! Tu es un rat , cherchant un bout de fromage et qui sera bientôt pris au piège ! Pris dans mon piège ! La Clothesline from Hell sera ton couroux . Du moins , si tu reste en vie jusque la ! Car je ne prend pas ce match comme le moyen de montrer au monde que je te suis supérieur ! Tout le monde sais que je te suis supérieur ! Je prend ce match , comme le moyen de montrer aux autres lutteurs , ou plutôt devrais je dire , jobber , que je suis la ! Que The Wrestling God a commencer sa route vers le titre suprême ! Mon Ascencion au sein de cette fédération commence dès se soir ! The Wrestling is here ! The Wrestling God Will be here ! The Wrestling will become the next wold champion !!!! C'est écrit dans l'histoire , et je veillerai personellement a ce que l'histoire sois respecter ! Parme moi vite The Miz , parle moi bien , car des affaires m'attendent , et je me dois de te laisser dans ta misère ! Wall Street a besoin de moi pour vivre , et j'ai besoin d'elle pour m'engraisser les poches ! ! !

JBL jette le micro a terre en attendant une réponse de The Miz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // Jojo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

You will be my opponent ?? Realy ?? Empty
MessageSujet: Re: You will be my opponent ?? Realy ??   You will be my opponent ?? Realy ?? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:28

Miz reprit :

"Really, really JBL ?? T'est "the wrestling god" ??!! Laisse moi rire, t'est qu'un pauvre riche qui vient ici pour exposer tes actions que tu n'as pas fait !! Tu ferais bien de devenir encore plus riche avant de venir poser tes sales pieds sur un ring !! Alors c'est moi qui bloquerais ta route au prochain show, alors prépare-toi bien !! C'est bon, tu peux repartir t'engraisser les poches dans ton bureau mec et prépare toi a ta défaite !!"

Miz partit sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

You will be my opponent ?? Realy ?? Empty
MessageSujet: Re: You will be my opponent ?? Realy ??   You will be my opponent ?? Realy ?? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:12

ps : au prochain show ça sera JBL vs the Miz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You will be my opponent ?? Realy ?? Empty
MessageSujet: Re: You will be my opponent ?? Realy ??   You will be my opponent ?? Realy ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You will be my opponent ?? Realy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: