ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Number One Contender For The Intercontinental Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody¤Rhodes

Cody¤Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : Toujours content :)
Date d'inscription : 19/04/2010

The Number One Contender For The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: The Number One Contender For The Intercontinental Title   The Number One Contender For The Intercontinental Title I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:03


The Number One Contender For The Intercontinental Title Cody1_Ebene_1
~Cody¤Rhodes~
Bonsoir à tous et à toute. Comme vous le savez lors de mon premier PPV, à Extreme Rules, je n'ai pas gagner mon premier mais mes trois premiers matchs de ma carrière contre Shawn Michaels, CM Punks et RVD dans un tournoi. En gagnant ce tournoi, je savais que je prouverais à tout les catcheurs, divas et fans de l'Action Wrestling Federation que je n'étais pas là pour m'amuser. J'ai une carrière qui s'annonce plus que prometteuse...Je l'avais dit à Shawn Michaels avant notre match, et il ne m'a pas crut. Il croyait que je rigolais, il croyait qu'il pouvait me battre mais regardez ce qu'il c'est passé à Extreme Rules. Tout le monde me sous-estimez et j'ai gagné le tournoi. Bien évidemment, ce tournoi avait deux buts pour moi. Le premier je vous l'ai déjà expliquez et maintenant j'ai l'intention de vous expliquez ma deuxième "poussée d'adrénaline" qui m'a donné envie de le gagner ce tournoi. Le gagnant du tournoi aurait le droit d'avoir un match de championnat, de devenir Number One Contender For The Intercontinental Title. Et c'est pour ça que je suis là ce soir. Dans les prochains semaines j'aurais un match de championnat contre le Champion Intercontinental en titre...Christian Cage. Ca ne vas pas être un match facile c'est vrai, c'est un champion et il le mérite sûrement, mais pour moi, ce match de championnat est capital ! C'est le début de ma carrière, si je gagne, si je bat Christian, si je remporte son titre je pourrais viser haut ! Je ne visé pas ce titre en particulier, avec mon partenaire MVP nous avons pour but de devenir les Champions par équipes. Tout ça pour dire que je ne suis pas à la AWF pour me reposer, pour me la "péter", pour me permettre de faire des erreurs qui pourraient nuire à ma futur carrière. J'invite donc le Champion Intercontinental Christian Cage pour régler les derniers petits "préparatifs" avant notre combat.
~>La foule scande le nom de Christian...<~
Revenir en haut Aller en bas
 
The Number One Contender For The Intercontinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Title!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: