ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Show 8.05.10 ¤

Aller en bas 
+4
Jeff Hardy || Myuu ||
kane
Rob Van Dam
Chris Jericho|| JEFFNH ||
8 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:04

1/ Annonce Jericho
2/ MVP vs Kane vs Shelton dans un No Title Match si Kane ou Shelton gagne le match ils auront un Title Shot pour le titre Hardcore.
3/ Evan Bourne vs "The Viper" Randy Orton dans un No Title Match (Le match va être modifié, comfirmation par Teddy Long au plus vite)
4/ JBL vs The Miz
5/ The Hardyz vs The 305 Team

Des matchs seront annoncé durant le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

pas de matchs !?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

Chris Jericho|| JEFFNH || a écrit:
1/ Annonce Jericho
2/ MVP vs Kane vs Shelton dans un No Title Match si Kane ou Shelton gagne le match ils auront un Title Shot pour le titre Hardcore.
3/ Evan Bourne vs "The Viper" Randy Orton dans un No Title Match (Le match va être modifié, comfirmation par Teddy Long au plus vite)
4/ JBL vs The Miz
5/ The Hardyz vs The 305 Team

Des matchs seront annoncé durant le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:47

cest koi cette douille. normalement jai un match contre shelton en inferno match pour etre challenger n°1 pour le titre hardcore et la vous sortez une douilee
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

Ben on le modifiera alors si y'a un problème ton match était un inferno match contre selton ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:51

Donc par rapport au match sera...

1/ Annonce Jericho
2/ Kane vs Shelton dans un No Title Inferno Match et si Kane ou Shelton gagne le match il aura un Title Shot pour le titre Hardcore.
3/ Evan Bourne vs "The Viper" Randy Orton dans un No Title Match

Concernant ce match aprés la petite info que j'avais oublié de prendre en compte qui est que Randy Orton fait plus de 100kg, sa pas était simple mais le match va être retenu mais même si Orton gagne il n'aura pas de title shot pour le titre poids légers mais pourra avoir une chance lui aussi d'être challengeur au titre Hardcore au prochain PPV. Donc si Orton gagne il y aura un Triple Threat Match au prochain PPV pour le titre Hardcore. (A par si y'a une modification)

4/ JBL vs The Miz
5/ The Hardyz vs The 305 Team
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:01

Ouep teddy n'oublie ma close revanche que MVP ma accepté vu que je suis l'ancien champion, mais pour l'instant j'ai d'autre match donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:34

moi je suis d'accord mais si randy gagne il combattra contre moi pour savoir qui sera le challenger n°1 pour le titre hardcore(si je gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

Nan écouté se qu'il disen c'est pas toi qui commande si je gagne et le gagnant de votre match auron le droit a un triple treat au PPV pour le titre de mvp
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:39

ooooooooooooo randy fait pas le ouf. et deja chez meme pas pk tu pourrait etre challenger n°1 au titre hardcore que alors tes pas dans lhistoire. lhistoire est entre shelton et moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:41

Est ce ke jfai louf même et cest pas moi ki a décider sa c'est teddy long donc voit sa avec lui si tu lirai tous les MSG avant de parler tu comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:47

tkt pas mon petit jai tout lu et jai bien compris que si tu gagnais face a evan bourne tu ferai partit d'un match entre MVP moi (ou shelton) pour le titre et je suis pas daccord. et je sais que cest teddy qui a dit sa dnc voila
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:03

Ne t'inquiète pas Matt normalement ta revanche est la semaine prochaine pour le titre.

Kane pourquoi veut tu combattre Randy alors que j'ai dit que c'était un Triple Threat Match au prochain PPV ? Randy voulait combattre pour le titre poids legers mais c'est impossible donc je le réoriente pour le titre Hardcore. Comme sa votre match aura du suspence parce que c'est pas parce que c'est un Triple Threat Match que tu perd tes chances de gagner donc il faut pas être négatif directement. Ta 1 chance sur 3 de gagner donc voila. Mais bon déjà Kane il faut que tu gagne contre Shelton mais ça c''est une autre histoire.

Pour est clair j'ai essayer de respecter au mieux les demandes de match donc essayer d'être un peu indulgent. Si y'a des gens qui ne sont pas content qu'il m'envoie un MP et je lui expliquerai pourquoi j'ai fait tel choix.

Dans le show du 15 Mai donc la semaine prochaine comme vous le savez il y a déjà un match officiel qui est :

Matt Hardy vs MVP pour le titre Hardcore dans un Ladder Match et c'est la dernière chance pour Matt de récupèré le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:05

Parcontre j'annule The Miz vs JBL, car ils ne sont jamais co'.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Un bookeur pour l'inferno match ? Entre Kane et Shelton ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

Sorry peut pas cette semaine (a un article à faire sur l'histoire du pétrol aux states pour vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Show 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 8.05.10 ¤   ¤ Show 8.05.10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Show 8.05.10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show... What Else ?!
» ¤ Show 6/03/10 ¤
» ¤ Show du 13/03/10 ¤
» Show du 27/03/10
» ¤ Show 5.06.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Cartes des shows ¤-
Sauter vers: