ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teddy va prendre les choses en mains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Teddy va prendre les choses en mains. Empty
MessageSujet: Teddy va prendre les choses en mains.   Teddy va prendre les choses en mains. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:04



Après un long moment d'absence du GM et du Chairman, Teddy Long fait son retour !

Teddy va prendre les choses en mains. Theodo12

Il prit le micro en main et commença a parler.

Teddy va prendre les choses en mains. Theodo13

Hum... Hum...

La foule commence a être colère parce que sa fait longtemps qu'ils nous pas eu droit a leur show.

Je sais que vous êtes impatient que le show reprenne alors j'ai une bonne nouvelle pour vous Teddy va relevé la barre et faire reparti ce show pour qu'il devienne le meilleur de tout les temps. Notre cher Chairman est absent pour le moment et donc je vais le remplacé et prendre les commandes dans vous avez devant vous le nouveau Chairman Interim !

La foule est contente.


Donc maintenant parlons de chose sérieuse comme vous le savez le show de il y a 3 semaine a était interrompu pas un début d'incendie dans l'aréna alors pour me faire pardonné demain se déroulera le PPV AWF Scramble. Comme vous le savez c'est un PPV de tout les dangers puisque chacun des champion va devoir remettre son titre en jeu. Donc tout le monde a sa chance de devenir champion.

Donc pour conclure la carte du PPV va être poster et vous verrai qui seront les challengeurs pour les titres.


Sur ces mots Teddy reparti en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy va prendre les choses en mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff and Teddy Not Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Ring des lutteurs ¤-
Sauter vers: