ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excuse me , i'm better that Silver Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiZ | DarkMaster

DiZ | DarkMaster


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2010

Excuse me , i'm better that Silver Carnage Empty
MessageSujet: Excuse me , i'm better that Silver Carnage   Excuse me , i'm better that Silver Carnage I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:18

La salle fu silencieuse quand tout à coup ...



From Miami Beach , Florida ! The Gentleman of Darkness , DIIIIZ !

DiZ entrit sur le ring toujours cagoulé de ses bandeuax rouges.

DiZ :

Hello people of AWF Rookies ! Ici votre futur champion de la branche Rookies , DiZ ! || Foule : Ouuuuuh || Vous pouvez m'acclamé ou me hué mais je suis la pour un message de la part du grand maître , c'est à dire moi || You Suck ! You Suck ! || SHUT UP ! I'M HERE FOR TWO MESSAGES FROM YOU'RE MASTER! Thanks ... Premier message : Je suis venu signer à la AWF Rookies pour pouvoir avoir du challenge et non des personnes même pas capables de venir m'affronter la et maintenant ! I want challenge ! Je suis pas la pour le bla-bla ! Vous avez devant vous la futur Superstart de la AWF ! Deuxième message : Silver || Silver ! Silver ! Silver || Est-ce le plus fort des rookies après moi ? || You are awefull ! You are awefull ! || Alors j'imagine les autres , Curly Jackson ? Jay Richard ? EDGE ?! Vous vous moquez de moi ?! La " Superstar Classé X arrive a perdre son contract pro et vous pensez qu'il peut me battre ? || YES ! ||


DiZ rigolat

Edge n'est rien ! Il ne devrait même pas être à la AWF , en plus vous l'aimez même pas ! Je pense que la seul personne qui me donnerat un vrai challenge n'est autre que Red Wiser même si ila le plus de chance de perdre que de gagner ... Je suis le meilleur dans cette industrie ! Et aujourd'hui je vais enlever mes bandeaux pour que vous voyez votre maître !

DiZ jettat le micro et commençat à enlevé ses bandages , une fois enlevé , il reprit le micro et la caméra remontat sur sa tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le DiZ en forme humaine ... en forme des ténèbres vous auriez trop peur || Bouuuuuuuuuuh || Maintenant que j'ai enlevé mes bandeaux je vais m'excuser auprès de tous vous me respecterez encore plus !

J.R :

What the ... ?


DiZ :

Excuse me || Yeaaaaah ! || ... I'm better than all rookies || Bouuuuuuuuuuh || And ...

DiZ se fit interormpit par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.

Silver C.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Excuse me , i'm better that Silver Carnage Empty
MessageSujet: Re: Excuse me , i'm better that Silver Carnage   Excuse me , i'm better that Silver Carnage I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

¤VENOM¤



Public : Silver , Silver , Silver !

JR : OMG ! It's Silver Carnage .



Silver entre , Fait son Taunt et pointe du Doigt Diz . Il Court et Monte sur le Ring en glissant . Il se met sur le coin et fait le Taunt de RVD . Il descend du coin et prend un Micro !

Diz , Diz , Diz , You ... You Suck ! \\Le Public exulte rien qu'a entendre Silver Insulté Diz// Nan , Mais sérieux , ta Quoi dans Ta Fuck*** Head ? De la Merde ? Silver n'est pas derrière toi , il est bien devant !! Nan , Mais tu crois quoi ? Que tu est le roi , Tu n'est rien de tout sa , tu n'est qu'un prétencieux lutteurs comme tant d'autre , St** The Fu** Down !

Silver Pris dans sa colère fit 2 doigts d'honneur a Diz Puis Lui Fit Un Stone Cold Stunner !

Et Ne me recherche pas .

Il Quitta Le Ring en Colère .
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me , i'm better that Silver Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Carnage
» Silver Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Ring des Rookies ¤-
Sauter vers: