ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ AWF King Of The Cage ¤

Aller en bas 
+3
Kurt Angle
AJ Styles
Jeff Hardy || Myuu ||
7 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:27

AWF Scramble

Justin Roberts : Lady's and Gentleman; Welcome to AWF King Of Cage.

Justin Roberts : The first match is Kane vs Orton vs Evan Bourne vs Edge and is for the European Championship.

Man On Fire
¤ AWF King Of The Cage ¤ 4live-12

Voices
¤ AWF King Of The Cage ¤ Orton_10

Metalingus
¤ AWF King Of The Cage ¤ 4live-13

Born To Win

¤ AWF King Of The Cage ¤ 4live-14

*L'arbitre fait sonner la cloche*

Ding Ding Ding

Kane, Orton Evan Bourne et Edge sont faces à faces, et ça y est le match commence et Kane commence a faire le ménage en envoyant Evan par dessus la 3ème corde, puis Uppercut sur Edge, Big Boot sur Randy, , Kane tente le tombé sur Orton mais dégagement direct d'Orton. Kane prend Orton sur son dos et écrase la face d'Orton sur le coin, Evan sur la 3ème corde et Missile Dropkick sur Kane qui tombe par terre. Orton et Evan s'envoie des droites mais Evan porte un Reversal Kick sur Orton, Edge retourne dans le ring. Edge reprend l'avantage avec des droites sur Evan, ensuite Edge porte un Flapjack sur Evan, Edge tente le tombé, mais au bout du compte de 2 Kane casse le tombé et porte un Military Slam sur Edge. Edge est en haut, très haut même et Kane l'envoie sur Evan Bourne. Mais que... Orton revient et porte à Kane son fameux Backbreaker. Orton porte ensuite ses Ortons Stomps. Orton tente le tombé.Mais Evan casse le tombé et Double Knee Impact sur Orton, mais Edge porte un Wheel Kick sur Evan. Kane se relève à la manière de son frère.Kane porte un Sidewalk Slam sur Evan, puis un Chokeslam sur Edge mais Rany le retourne et RKO!! Randy porte ensuite pour bien mettre KO Kane son Punt Kick. Mais Evan saute sur Randy mais contré vaec un RKO en l'air, Evan est décanté et Orton tente le tombé sur Evan, 1..2..3..Nouveau Champion Européen de la AWF The Legend Killer Randy Orton.

The Winner and New European Champion... Randy Orton!!!!


Dernière édition par Jeff Hardy || Myuu || le Dim 27 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:34

Justin Roberts : The first match is Christian vs Batista vs Cody Rhodes is for the Intercontinental Championship.

Just Close your eyes
¤ AWF King Of The Cage ¤ Christ10

I walk alone
¤ AWF King Of The Cage ¤ 38mvr910

The Past Should Stay Dead
¤ AWF King Of The Cage ¤ Cody_r11

*L'arbitre fait sonner la cloche*

Ding Ding Ding

Le match commence entre Batista, Cody Rhodes et Christian, dès que la cloche à sonné Cody Rhodes s'est fait directement fait projeté par dessus la troisième corde par Batista après une magnifique corde à linge mais Batista se retourne et se prend un Elbow Sault de Chrisitan qui été monté sur la 3ème corde. Christian qui tente le tombé mais Batista se dégage instantanément. Le match continue avec Cody qui est toujours en dehors du ring. Christian domine Batista avec des claques et suivi d'un Spining Wheel Kick. Cody Rhodes reprend peu à peu ses esprits pendant que Christian porte son Standing MoonSault. Christian retente le tombé sur l'animal mais encore une fois un dégagement de Batista, et ça y est, Cody Rhodes remonte sur le ring et envoie des droites sur Christian, Cody Rhodes met à terre Christian avec son Dropkick, puis se retourne pour frapper l'animal mais Spear de l'animal. Batista tente le tombé, 1...2...3, Nouveau Champion, Nouveau Champion!! Mais non, la superstar de 2ème génération avait mit son pied sur la corde, le tombé est annulé. Batista fou de rage, prend Cody en postion du Batista Bomb mais Christian met une tacle sur l'animal et Cody s'écrase sur Batista. Christian frappe Cody Rhodes et lui porte un Enzuigiri, qui claque fort. Christian tente le tombé sur Cody Rhodes. Mais Batista frappe Christian et l'envoie dans les cordes, il porte à Christian un Spinebuster monstrueux. Batista prend Christian par les cheveux et Batista Bomb puis une deuxième sur cody Rhodes. Batista tente le tombé sur Cody Rhodes qui est complétement K.O. L'arbitre compte, 1..2..3.. Et oui 3, Nouveau Champion Intercontinental, BATISTA!!!


The Winner and New Intercontinental Champion... Batista !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:40

Justin Roberts : The match is Jeff Hardy vs RVD is for the AWF Championship.

Modest
¤ AWF King Of The Cage ¤ Pdvd_010

One of a King
¤ AWF King Of The Cage ¤ Rvd_en12

*L'arbitre fait sonner la cloche*

Ding Ding Ding

RVD et Jeff Hardy se regarde face à face et ça commence. RVD commence directement avec un Kick Combination. Jeff Hardy à terre pendant que RVD va chercher une échelle. RVD frappe Jeff Hardy avec l'échelle. RVD la met dans le coin, RVD tente une projection sur l'échelle mais Jeff le retient et le projette dans l'échelle, Jeff jette RVD par terre pose l'échelle sur lui et Cross Body sur Hardy. RVD et Jeff se tienne le ventre. RVD place l'échelle au milieu du ring et commence à monter dessus et tente de décrocher la ceinture. Mais Jeff monte et les deux catcheurs commencent à s'envoyer des droites dans la figure. Mais qu'est-ce que? Jeff porte son Twist Of Fate depuis l'échelle, oh mon dieu les deux catcheurs s'écrasent au sol. RVD roule et sort du ring, il prend une chaise et la jette dans le ring. RVD monte sur la 3ème corde, fait un taunt et se jette pour son 5 Star Frog Splash mais Jeff esquive et prend la chaise. Il attend que RVD se relève pour le frapper et porte un Extreme Twist Of Fate. Mais c'est contré avec un magnifique Van Daminator sur la chaise. RVD monte sur la 3ème corde et 5 STAR FROG SPLASH sur Jeff Hardy. RVD met l'échelle en place, monte avec lenteur, car il est blesser. Jeff commence aussi à monter, les deux hommes sont en au de l'échelle et commencent à se frapper mais RVD esquive un coup de Jeff et le fait tomber de l'échelle. RVD est un peu déstabiliser car il essaye d'attraper la ceinture. Oh mon dieu Jeff revient et monte peu à peu sur l'échelle. Mais RVD à attraper la ceinture!!! RVD se dépêche avant que Jeff n'arrive en haut et OUI C'EST FAIT, RVD DÉCROCHE LA CEINTURE, NOUVEAU CHAMPION!!! Rob Van Dam savoure sa victoire et Jeff est resté en haut de l'échelle.

The Winner and New AWF Champion... RVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:24

Justin Roberts : This Match Is A Tag Team Match For The AWF Unifed Championship !!

Chris Jericho & John Morrison vs Petey Williams & AJ Styles

DING DING DING

Le match commence entre Aj Styles & John Morrison, les deux protagonistes se font une prise de force, remporté par John Morrison grâce à un coup de pied dans l'abdomen ! AJ se tien le ventre, John suit avec un coup de genoux et il projette Styles dans le coin, il suit avec une clotheline, styles tombe sur le sol et John luit porte une prise du trapèze, il lève le bras en l'air et il reçoit les hués du public !! Le match continue, John projette styles dans le coin et il suit avec un surpassement ! || 1......2..... || styles se dégage, John fait le tag avec Jericho, Jericho rentre sur le ring. Chris Jericho enfourche styles et suit avec une série de coup de coude ! Il lève le bras en l'air et reçoit une nouvelle fois des hués ! Le match ce poursuit Jerisson domine toujours le match et l'Animal s'excite en dehors du ring et demande à la foule d'encourager styles! || Styles Clash !! Styles Clash !! Styles Clash !! || Styles revient dans le match avec des coups de coude et des lowkick porté sur les jambes de Y2J ! Styles se projette dans les cordes et porte une Hurracanrana, Styles fait le tag avec Williams ! Williams rentre sur le ring et il relève Chris Jericho et le projette la tête en avant dans le coin. Chris se fracasse la tête contre le poteau, Chris se retourne et titube, il se prend un Snap Neckbreaker ! Le public a compris que la Canadian Destroyer allait être lancé ! Williams relève Chris Jericho et Canadian Destroyer sur Y2J, il est K.O. Williams fait le tag a Styles et Styles monte sur les cordes Springboard 450° Splash sur Jericho. Williams va attaque Morrison. Styles fait le tombé. 1... 2... 3...

The Winner and New Tag Team Champion... Petey Williams & AJ Styles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:28

Justin Roberts : This Match Is a Main Event For The King Of The Cage Championship !!

DING DING DING


Voices
¤ AWF King Of The Cage ¤ Orton_10

I walk alone
¤ AWF King Of The Cage ¤ 38mvr910

One of a King
¤ AWF King Of The Cage ¤ Rvd_en12

Batista, Rob Van Dam et Randy Orton se regardent face à face. C'est le Main Event et ça commence! Batista et Orton se jette tout de suite sur le nouveau AWF Champion, et la balance par dessus la 3ème corde. Batista envoie Orton aussi au dehors du ring, et frappe Orton contre la cage. Il lacère Orton contre le métal de la cage, amis que.. RVD se jette sur eux, tous les catcheurs s'écroulent par terre. RVD est le premier debout et frotte la tête d'Orton contre la cage. Batista est derrière RVD, RVD se retourne et se mange un Big Boot. Batista ramène Randy sur le ring et lui porte un Snapmar Big Boot. Batista tente le tombé mais RVD casse la prise en frappant Batista sur le dos. Batista se fais frapper par RVD qui lui porte un Dragon Whip Kick. RVD monte sur la 3ème corde et porte son ECW Diving Kick sur Orton qui venait juste de reprendre ses esprits. RVD tente le tombé mais Orton met le pied sur la corde. Batista reprend ses esprits masis RVD lui fonce dessus. Batista contre avec un Spinebuster. Orton se relève un peu étourdi et se recouche directement après le Spear monstrueux de l'animal Batista prend Orton par les cheveux mais Orton l'aveugle et Backbreaker d'Orton. Mais RVD porte un ciseaux de tête à Orton. RVD tente le tombé mais Orton attrape encore une fois la corde. Batista retourne RVD et lui met un gros coup de pied d'ans l'abdomen et Batista Bomb, puis il prend Orton par la tête et Batista Bomb!! Batista fait le tombé, oh mon dieu, 1..2..3, Batista remporte ce match!!! Il célèbre sa deuxième victoire avec deux titres gagnés en une soirée.


The Winner and New AWF King Of The Cage Champion... Batista !!!!

Ps : Merci pour les books Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 8:45

De rien Jeff, ouais nouveau champion par équipes unifiés. Faut mettre à jour les champions sur l'entrée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:10

Et Mon match?
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:11

AJ Styles ne t'inquiète pas tout vas etre fait

On a l'habitude des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:44

Ok, t'es content d'avoir eu deux titres en un PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:16

Mise a jour des champions
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

Ouais, je suis dedans lalalalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:24

Cool AWf Champ' !
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:33

Et les mecs je sais que je suis fort

Mais au point de gagner deux titres trop fort

Et de devenir le 1er grand slam champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:21

Le titre King Of The Cage, c'est grâce a moi, je t'ai choisi comme vainqueur. Les autres choix c'est Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:34

Je t'aurais AJ!^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:17

Trop tard, je suis intouchable en champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:37

Mouhahahahaha !!! *Vient de sortir un rire particulièrement sadique avant de regarder Rob Van Dam*
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:07

John, tu as perdu tes titres par équipe alors c'est pas le moment de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

Pourquoi on Me regarde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:57

Parce que tu est AWF Champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:16

AJ Styles a écrit:
John, tu as perdu tes titres par équipe alors c'est pas le moment de rire.

Je le sais très bien c'est une façon d'oublier ma défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:31

Je te vengerais Morrison!XD
Revenir en haut Aller en bas
|| Petey_Williams ||




Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:09

Si tu tocuhe à AJ t'aura à faire au Canadian Destroyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:01

Bref Stop Flood svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ AWF King Of The Cage ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AWF King Of The Cage ¤   ¤ AWF King Of The Cage ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ AWF King Of The Cage ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWF King Of The Cage
» || AWF King Of The Cage Championship ||
» Loge de Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des PPV ¤-
Sauter vers: