ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt demande a AJ de venir ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:24



Kurt demande a AJ de venir ici! 4live-13

*Kurt se dirige vers le ring!*

Kurt demande a AJ de venir ici! 4live-14

*Kurt prend un micro!*

Kurt demande a AJ de venir ici! Angle_10

Kurt Angle:Au PPV,AJ a gagné les titres par équipe de la AWF avec Petey Williams son partenaire!Il a triomphé de Jerisson!Sauf que Style a oublié un truc très important:Moi!
Il n'a pas encore compris qu'il a a catché contre des adversaires de deuxième zones et qui ne méritent pas de gagner,donc,je le défi en un contre un pour lui montré ce que qu'est le vrai catch professionnel!Viens-la AJ!


Dernière édition par Kurt Angle le Mar 13 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Re: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:24



Kurt demande a AJ de venir ici! Ajstyles4
L'écran génat s'alluma et on y vit AJ Styles avec sa ceinture de champions par équipe.

AJ:
Ah, Kurt, tu voulais me voir et admirer ma ceinture? Mais non, tu as ta médaille, bien alors c'est vrai qu'on avait un match de prévu a King Of The Cage mais j'avais plus important, remporter ma précieuse ceinture avec Petey. Alors je te propose de régler ca au prochain show et c'est tout, bon alors qu'a tu à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Re: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

*Kurt Angle réfléchis,puis dit:!*

Kurt demande a AJ de venir ici! Angle410

K A: Je suis d'accord mais comme je n'ai pas eu mon match a King Of The Cage,je veux une stipulation au prochain show,je veux un No Holds Barred! et si tu n'accepte pas,sa veut dire que tu es un lâche!Tu as tout fait pour m'éviter sauf que la c'est trop tard,je vais te battre et te faire perdre confiance,puis je vais viser plus haut!Tu n'es qu'un petit morveux qui n'a aucun avenir ici!Je vais te faire mordre la poussière comme jamais!


Dernière édition par Kurt Angle le Mar 13 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Euh, J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Ca aussi j'ai oublié.
Humeur : Mais je suis amnésique ma parole.
Date d'inscription : 19/05/2010

Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Re: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:26

Kurt demande a AJ de venir ici! Ajstyles4

AJ: Tu te fous de moi? T'a combien de titre dans ton palmarès ici? Aucun mais moi j'ai ceci, la ceinture des champions par équipes. Alors tu te tais et me sort pas que ta médaille c'est quelque chose, peut être du chocolat. Qui sais. Alors j'accepte et on se retrouve Au prochain show.

L'écran géant s'étegni
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Re: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:17

Kurt demande a AJ de venir ici! Angle110

KA:Mec,tu me fait vraiment pitié,déjà t'es sur un écran géant,tu as peur de venir ici!Et secondo:Cette médaille je la mérite par mes efforts dans la lutte et toi,ne te prend pas la grosse tête avec ton titre!Car tu l'a eu par équipe,tu avait tellement peur de te battre en solo ou quoi?Bref...Tu vas comprendre ce que signifie BATTRE un adversaire!Si je n'ai pas eu d'or sur mes hanches...C'est que je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité...Mais d'abord,je vais te faire mordre la poussière!Et c'est ça...Barre-toi,on se retrouvera sur le ring...Looser!


*Sur ces mots...Angle repartit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt demande a AJ de venir ici! Empty
MessageSujet: Re: Kurt demande a AJ de venir ici!   Kurt demande a AJ de venir ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt demande a AJ de venir ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt en backstage
» || Kurt Angle ||
» Kurt Angle défie...
» morrisonfan alias Kurt Angle
» Kurt Angle dans sa loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Ring des lutteurs ¤-
Sauter vers: