ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CM Punk is Here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

CM Punk is Here! Empty
MessageSujet: CM Punk is Here!   CM Punk is Here! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:33

//Voix Off\\
Un titantron retentit dans la salle, les fans se levent et comecent a hurler:CM Punk, CM Punk, CM Punk.



CM Punk is Here! Sans_titre_1
CM Punk is Here! Cm_punk_2_
CM Punk is Here! Cm_punk_4_
CM Punk is Here! 104
CM Punk is Here! 46_1600x1200

C'est donc l'arrivé du Straight Edge superstar, CM Punk, il prena un micro et dit:


.::Salut!Bon pour mon début dans cette fedération j'aimerais bien avoir un match contre m'inporte qui du roster de la fedération dés qu'il soie fort, donc si quel qu'un veut bien affronter la Straight Edge Superstar, CM Punk qu'il vienne ici maintenant, et pour ca j'aimerais bien mettre une stipulation dans ce match, j'aimerais bien que sa soie un Hell In a Cell, un Table ou un Steel Cage match.C'est pour ca que mon surnom est la Straight Edge Superstar, et Straight Edge veut dit que je suis meilleur que vous, donc si quel qu'un veut m'affonter qe cette superstar vienne ici maintenant!::.

//Voix Off\\
ll se fit couper par un titantron!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk is Here! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is Here!   CM Punk is Here! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

une music retentit ses edge qui arrive sur le ring edge monta sur le ring et dit :






CM Punk is Here! Edge1120


salut punk je tes entendu parler et ta proposition m interesse le match et en parlent de la stipulation tu peux la choisir


que va repondre punk ???????????
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

CM Punk is Here! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is Here!   CM Punk is Here! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:02

CM Punk is Here! 44_1600x1200

Il reprend la parole pour dir:

.::Bon, pour la stipulation du match je crois que un Table match, je crois que sa allait être fatal, et que les fans allaît vraiment bien aimer!//En s'adréssant a tout le monde dans la piece\\Je vais le dir encore une autre fois, une fois de plus, Straight Edge veut dir que je suis mieux que vous, mais mieux que vous tous!//En se adrésant encore a Edge\\Comme je vien de le dir Straight Edge veut dir que je suis mieux que vous, et pas que mieux que les fans, mais je suis aussi mieux que toi Edge!Bon pour la fin je te souhaitte bonne chance!::.

//Voix Off\\
CM Punk partit sous son titantron!

~This Fire Burns~

//Voix Off\\

CM Punk is Here! 47

La musique c'est terminée on voit donc sur le grand écran CM Punk et Josh Mathews, puis Punk dit:


.::Edge je vais te resouhaiter bonne chance, et je vais aussi te le redir que Straight Edge veut dir que je suis meilleur que vous,et je vais le prouver quand je vais casser la table avec toi!::.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk is Here! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is Here!   CM Punk is Here! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

edge patie du ring sous les applaudissement du publics !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk is Here! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is Here!   CM Punk is Here! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE VS CM PUNK
» CM Punk is Here
» Punk cherge un partenaire!
» The phenom punk
» CM Punk want a 2° match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: