ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CM Punk want a 2° match!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

CM Punk want a 2° match! Empty
MessageSujet: CM Punk want a 2° match!   CM Punk want a 2° match! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:05

]>Voix Off<[
Un titantron retentit dans l'arène!



CM Punk want a 2° match! Sans_titre_1
CM Punk want a 2° match! Cm_punk_2_
CM Punk want a 2° match! Cm_punk_4_
CM Punk want a 2° match! 104

CM Punk arriva au ring, prena un micro et dit:


CM Punk want a 2° match! 46_1600x1200

]>CM Punk<[
Salut tout le monde, la Straight Edge Superstar est en place!

]>Le Public<[
CM Punk, CM Punk, CM Punk, ...

]>CM Punk<[
Comme tout le monde doit le savoir, j'ai battu The Rated R Superstar, Edge, c'est coll hein?
Et pour cette semaine, moi la Straight Edge Superstar n'a pas de match, c'est c*n ça.
Mais c'est bien pour ça que je suis la ce soir, je suis la parceque je veut defier quelqu'un dans un match pour cette semaint, et la personne qui ose vennir me voir va aller dormir, mais pas dans le lit ou dans le paradis, elle va aller dormir en ... en Enfer!

(Il fit un petit sourir)
Et voila si une superstar ose vennir me voir pour me affronter que cette superstar vienne me voir MAINTENANT!
C'est pour ça que je suis le Straight Edge Superstar, CM Punk, et pour tous et toutes, Madames et Monsieurs, Filles et Garçon, mame les bebes, Straight Edge veut dire que je suis meilleur que ... que la superstar qui vienne me voir MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk want a 2° match! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk want a 2° match!   CM Punk want a 2° match! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:53

et l ecran s alluma ses edge edge dit :



tu ses que la semaine derniere tu ma battu part chance alor j ai eu une idée si tu ve que j arrete de dire que cette de la chance je te propose un match toi contre moi


quesse que tu en dit
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

CM Punk want a 2° match! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk want a 2° match!   CM Punk want a 2° match! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:16

CM Punk reprit la parole et dit:

CM Punk want a 2° match! 45_1600x1200

Wow, wow, wow, tu dit que j'ai gagné avec de la chance, moi The Straight Edge Superstar?
Beh,... je crois que tu te trompe, car moi j'ai déja fait des choses que toi tu as jamais fait et que tu vas jamais faire.
Premierement, moi j'ai crée une team, la tema la plus forte a la WWE, the Straight Edge Society.
Deuxiemement, moi j'ai gagné deux Money In The Bank d'affilét, chose que n'a jamais fait.
Et troisiemement, moi j'ai renvoyée chez lui, une superstar qui prend tout les risques au combat, The Charismatic Enigme, Jeffe Hardy, encore un chosse que tu n'a jamais fait.
Voila pour ton combat j'accepte, mais a une seul condition, la condition c'est que le match soit un ...,... un match qui ma marqué quelque chose dans ma carriére, donc je t'affronte juste si le match est un Steel Cage match!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk want a 2° match! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk want a 2° match!   CM Punk want a 2° match! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:39

d accord pour le stell cage match et je te previen je vai te battre grasse a mon spearrrrrrrrrrr et l ecran s eteigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk want a 2° match! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk want a 2° match!   CM Punk want a 2° match! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk want a 2° match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE VS CM PUNK
» CM Punk is Here
» CM Punk is Here!
» Loge de Cm Punk
» JMO Wants a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: