ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une promesse d'un champion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

une promesse d'un champion... Empty
MessageSujet: une promesse d'un champion...   une promesse d'un champion... I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:36


[
i]Rien qu'au premier son de la musique de Matt le public se leva et l'ovationna pour son magnifique match à wrestlemania, mais aussi pour avoir être le 1er homme à battre l'undertaker mais aussi le 1er homme à remporter 2 fois la même ceinture dans la même soirée...
[/i]


Matt arriva sur la rampe avec sa ceinture à l'épaule, il boite et porte un sparadrap au niveau du front, il s'avança lentement vers le ring et monta les escalier avec difficulté, une fois au centre du ring il leva sa ceinture au ciel et le public l'ovationna de nouveau.

Il alla ensuite chercher un micro...



une promesse d'un champion... Ru4w8643

Il laissa la foule ciré son nom avant de commencer à parler


Hier soir, j'ai livré sans doute un de mes plus dur combat contre l'undertaker, autant de violence et d'intensité dans un même combat je n'avais jamais vu sa et encore moins réalisé cela.
Si je suis dans se ring se soir c'est pour remercier plusieurs personne, la 1ére personne que je veut remercier c'est mon frere jeff hardy, avant wrestlemania au slammy hawards, il a parler pour moi en disant qu'il espérerai que je gagne, cela ma fait chaud au coeur et ma donné encore plus de courage et jeff tu a ta part de responsabilité pour ma victoire et je t'en remercie je t'aime Brother!!!


Sur ces mots la foule entama un chant...

TEAM XTREME TEAM XTREM TEAM XTREM!!!!!!!

Matt rigola et reprit la parole...


HAHA peut-être qu'un jour qui c'est nous reformerons cette équipe il faudrait en parler mais pour l'instant je pense que nous avons encore une vision de notre futur différente ici à l'awf.

La 2éme personne que je veut remercier est l'undertaker..... tous simplement le remercier pour avoir combattu comme un lion pour défendre sa ceinture, grâce à lui j'ai etait au dessus de mes limites non pas seulement pour moi et remporté le titre et battre le deadman à wrestlemania, mais surtout pour vous car c'était wrestlemania, le plus grand show de l'AWF et aucun de nous deux ne pouvait se permettre de gâcher se show, alors deadman je te remercie tous simplement pour se combat!!!

Je suis aussi sur se ring pour vous parler de quelque chose d'autre, quand l'undertaker était champion, on le voyait très peu, pour preuve toutes mes attaques verbale avant notre match et il n'ai jamais apparut, et entant que champion on à des responsabilité et je vous promet à tous ici présent et à tous les lutteur, au chairman et manager de l'AWF que je serais prendre mes responsabilité, répondre aux attentes de la foule, répondre au demande des lutteur etc etc...


Matt hardy leva sa ceinture au ciel et se fit couper par un titantron....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

une promesse d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: une promesse d'un champion...   une promesse d'un champion... I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:47

OMG Rob Van Dam !!!




Il Monte sur Le ring .

une promesse d'un champion... RVD_speak_01_2

Salut a Tous et a toi , Matt ! Tu as Gagné le Titre Hardcore que j'ai détenu , En Premier a la AWF , J'ai pas eu autant de succés a Mania , J'ai Perdu le MITB , Mais j'ai combattu vaillament , Je te souhaite bonne chance pour la suite , Que dieu te bénisse , Matt , Mais fais attention , Des gens veulent ton titre !

Il Repars aussi Sec .

Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

une promesse d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: une promesse d'un champion...   une promesse d'un champion... I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

Matt regarda RVD partir, puis lui aussi à son tour quitta le ring pensif aux paroles de RVD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promesse d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: une promesse d'un champion...   une promesse d'un champion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promesse d'un champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion
» Grand slam champion
» ¤ Unifed Tag Team Champion ¤
» Le nouveau champion de la AWF monte sur le ring !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: