ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Unifed Tag Team Champion ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:43



Chris Jericho sort de l'entrée avec ses ceintures de champion..

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal39

Chris Jericho est monté sur le ring avec un micro...

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal41

" I'm The Unifed Tag Team Champion ! And I'm Better Than You ! || Ouuuuuuh || La nuit dernière j'ai annoncé avec mon partenaire John Morrison qu'on était ouvert à tous challenge ! Et j'ai par la même occasion rappelée à tout le monde qu'on est The Best Tag Team Ever Seen || Ouuuuh || Et après cette annonce j'ai été regardé quelles équipes pouvaient être à notre niveau ? Mais malheureusement pour eux... Aucune ! Je dis bien AUCUNE équipe n'est à notre niveau || You Suck !! You Suck !! || "

Chris Jericho après une pause reparle...

" Je ne crains pas, ceux qui craignent ici c'est les équipes qu'il y a à l'AWF ! Rey Mysterio & Batista... Deux loosers que Jerrison a battu facilement à Wrestlemania ! Après il y a The Charisma Champ, qui sont The Charisma Champ ?! Ah oui Mister Looser Christian et Mister Stéroide John Cena || Ouuuuuh || Oooh je suis désolé les groupies, d'avoir insulté vos "superstars" || You Suck !! You Suck !! || No no no no no... Attendez les prochains craignent vraiment ! Ecoutez-moi ce nom débile The Phenom Bourne || Chris Jericho ce mit à rire || The Undertaker qui n'a gagné qu'un seul match ici à l'AWF et Evin.. Kevin.. Even.. Evan... Oui voilà c'est Evan... Evan Bourne une personne si insignifiante que j'en oublie son nom || Ouuuu || "

Chris Jericho fait une nouvelle pause...

" Tien dans les vestiaires j'ai entendu parler d'une nouvelle équipe qui pourrait se former entre Steve Austin et RVD sous le nom RVD 3:16 ? Aucune chance qu'ils arrivent à notre cheville passons... J'ai quand même trouvé une équipe qui n'est pas trop mal The Straight Edge Society composé de Shelton Benjamin et de Cm Punk, à qui, je voudrais tirer mon chapeau, car hier il a battu dans un Table Match se looser d'Edge ! Bravo ! Mais bon ils ont peu de chance de remporter les titres || Chris sourit sous les hués du public || Et puis il reste une équipe The Rated RKO || Ouuuuuuuuuuuh || " Ouuuh" ? C'est tout ? Enfin bon ... D'un côté un homosexuel qui s'huile le corps avant chaque match Randy Orton... Et de l'autre un opportuniste et qui est quand même le seul mec à avoir un menton plus gros que celui du Great Khali, je veux bien sûre parler d'Edge || Ouuuuuh || "


Chris fit de nouveau une pause..

" Mais malheureusement pour eux ils ne seront pas à la hauteur The Best Tag Team ! Donc je m'excuse auprès de vous de vous avoir fait espérer à un match Tag Team dans lequel on pourrait perdre nos ceintures et il n'y a vraiment personne qui pourra nous battre !! || HARDYZ !! HARDYZ !! HARDYZ !!... || FERMEZ-LA !! The Hardyz ne vont jamais se reformer et même si c'était le cas croyez-vous vraiment qu'ils puissent nous battre ? La réponse est NON !! || We Want HARDYS !! We Want HARDYZ !! We Want HARDYZ || Et moi je veux que vous dégagiez de mon show !! || Ouuuuuh || Je sens que vous n'avez aucune considération pour mon équipe et c'est pour ça que je demande à John de me rejoindre sur ce ring pour décider d'une équipe qu'on affrontera au prochain PPV Hardcore Contest !! John je t'en pris !! "

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal40

HG : SEUL JOHN PEU VENIR SUR LE RING !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:13

HG : Je ne l'ai jamais vu je réponds la semaine prochaine (ER oblige)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27



¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal34



Voix Off : Le theme d'une certaine personne retentit dans toute l'arena. Qui était-ce ? Ceci était évidemment une question des plus idiotes qui soit car la personne qui allait apparaître sous le Titantron n'était autre que John Morrison accompagnés de ses titres. Les premières notes de son theme n'apportait que du mépris à son égard. Ce même mépris fut montrer pardes huées...

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal56

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal57

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal58

Voix Off : Il Monta Sur Le Ring Prit Un Micro Et Dit


¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal19

Hi, losers, comment ça va ? Pas trop déçu de la défaite de Batista et Rey Mysterio ? Hum...c'est ce que je pensais, après tout ce ne sont que des ratés, ils ne sont même pas fichus... même pas fichus de tenir plus d'une minute against The Best Tag Team Ever Seen.Ouuhh !!!Jerrison a fait un petit pas, un pas suffisant pour être reconnu dans toute l'AWF, mais après avoir battus tous nos opposants, nous aurons encore franchi un pas de plus, on aura alors fait un grand pas, non en fait on aura fait bon pour se retrouver au sommet du monde chose que vous ne connaîtrez jamais dans votre vie You Suck You Suck !!!. En fait non je me suis trompé vous les connaîtrez si vous vous agenouillez tous devant nous deux. Morrison Sucks, You Suck You Suck Excusez-moi je me suis encore trompé quand j'ai dit que nous ferrions un bon quand nous vaincrons toutes les Tag Teams du Roster, nous allons plutôt prendre l'escalator qui va nous mener vers ce sommet, peut-être même l'ascenseur enfin quand c'est comme ça pourquoi ne pas prendre hélicoptère ? Et puis puisque nous sommes bien partis autant prendre une fusée non ? Oui vous l'aurez compris après avoir atteint le sommet Chris et Moi comptons rester au sommet un bon moment, ce moment ne se comptera pas en secondes de plus, ni en minutes, encore moins en heure. Ce règne se compterai plus en plus en mois qu'en jours, je vous demande de retenir la date du premier Wrestlemania et de penser au Wrestlamania de l'année prochaine car lors de la seconde Edition de Wrestlemania nous serons toujours vos Unified Tag Team Champions et après cette victoire vous serez tous à nos pieds et nous aurons finalement cette reconnaissance.
Morrison Sucks Morrison Sucks Morrison Sucks !!!!

Pour en revenir aux Equipes entre guillemet "capables" de nous vaincre même si nous savons tous qu'elles ne tiendront pas moins de 5 minutes face à nous, vous pensez vraiment que les Hardys peuvent nous battre ? Yeah !!!!! Regardez bien cette équipe, elle n'a rien d'une bonne équipe, elle est composée d'un Junky et du Roi des Obèses Ouuuhhh alors que nous avons le charisme, nous athlétiques. Ouais Fatt Hardy est là pour combler l'énorme vide qu'il y a dans son équipe, un vide énorme dû au manque de talent de son petit frère Jeff. Jerrison sucks Il serai sans doute temps pour vous de voir les choses comme elles sont, vous allez à AWF Scramble assister à la défaite de vos héros peut-être la destruction ou même pire la fin de leurs carrières. Je vous conseille de profiter de leur présence le plus possibles. You suck, You suck, You Suck, You Suck, You Suck !!!!!!

Voix Off : C'est sur ces mots que John laissa la parole a Chris Jericho


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:52

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal42

Jericho reprit la parole..

" Merci John, merci, car une nouvelle fois tu nous as montré ton talent au micro.. Alors comme ça vous voulez Matt & Jeff ? || Yeah!! || The Team Xtreme ? The Hardy Boyz ? The Hardyz ? Fatty & Junky ? || Ouuh || Les Laurel & Hardy du catch ? Ok pas de problème, vous allez les avoir... Mais regardez ma main || Jericho lève sa main || 1, 2 & 3 The Best Tag Team Ever Seen reparte vainqueur !! Because I'm The King Of The World And John He Is A Huge Rock Star ! || Ouuh ||"

Les champions lèvent leurs ceintures, mais un titantron vint les couper...

HG : Hardyz only !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:36

Un silence se fit dans l'aréna et tout a coup...



¤ Unifed Tag Team Champion ¤ 4live-10

Jeff et Matt font leur arrivés sur le ring chacun pris un micro et Jeff décida de prendre la parole en premier.

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ 4live-11


Et bien vous vous vantez beaucoup les Hérissons | Ahh Ahh Ahh ! | Mais vous savez pas a quel équipe vous faites face. Les Hardyz est l'équipe la plus extrême qui existe dans le monde du catch vous pensez vraiment que vous avez une chance de garder les titres ? | Le public répond : Non ! | Alors Jerrison pensez vous que vous être a la hauteur pour qu'on vous défie. Matt & Moi pensons qu'on peut avoir notre chance contre vous comme vous êtes la meilleure équipe de la AWF et donc c'est normal qu'on vous défie vous ne pensez pas ? Mais ne nous comparai pas a d'autre équipe puisque nous somme une équipe unique on ai la Team Xxxxxxxtremmmmm !!!


La foule crie : Hardyz ! Hardyz ! Hardyz !

En tout cas préparez vous, nous sommes prés pour vous affrontez. Mais je vais laissez la parole a Matt...


Jeff laissa la parole a Matt.
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:32

Matt prit la parole


¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Matt_speak_04

Regardé, regardé!!! ils sont en face de nous, la plus grand équipe de l'awf!!! d'un coté y2j the king of bling bling, le 1er homme à remporté le tire de champion un-disputé, recordman de victoire pour le titre intercontinental à la wwe et j'en passe, de l'autre the guru of greatness!!! l"homme au tablette de chocolat gravé sur le ventre!!!!

Vous avez vraiment du vécu tous les deux, mais dans nos têtes a moi et a mon frère vous êtes comment dirai-je... de simple gigolo!!!!

Un petit blondinet capricieux qui passe son Temp à râler, pendant que l'autre passe son temps à s'admirer dans la glace.... dite moi les gars... vous seriez pas un peu.... GAY!!!

Le public rie

Quoi c'est vrai on ne voit que tous les deux en ce moment vous ne catché même plus, enfin pas sur le ring!!!

Bon j'arrete, revenons au fait depuis combien de temps n'avez vous pas catché en équipe? et depuis combien de temps n'avez vous pas défendu vos titres les gars???

Il est temps, vous voulez un vrai challenge??? défier nous!!!! et on vous montrera que notre talent surpasse vos paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:58

John le coupa directement

¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Normal19


Regarde moi bien dans les yeux Matt !!! J'ai vraiment l'air d'être gay ?!! Pourquoi tu demandes pas à un gars comme Orton ? C'est vrai il se met de l'huile sur tout le corps, il a vraiment la tête du gay. Je vais te dire une chose, la plupart des jours congés, je vais en boîte et je rencontre des filles et bien sûr je ne me contente pas de parler chose qui prouve que je ne suis pas gay !!. Au fait Matt, tu ne serai pas devenu gay ? Parce que depuis l'histoire avec Lita et puis celle d'Ashley on ne te voit plus trop avec quelqu'un ouuh !!. Bon je arrêter avant que tu ne te tape une dépression, maintenant je vais te dire pourquoi je me regarde devant la glace ça doit être parce que je suis beau, tu sais, c'est ce que tu n'es pas et ce que tu ne seras jamais, d'ailleurs je compatis. Et honnêtement je ne pense pas que vos talent puissent surpasser nos mots. Vous savez nous sommes encore meilleurs en équipe que seuls et quand je dis cela je ne mâche pas mes mots. La preuve nous sommes invaincus en équipe et depuis wrestlemania nous ne nous sommes plus battus en tag parce que nous sommes tout simplement les meilleurs !!!, ils nous craignent tous (le roster) !!!! ce ne sont que des losers !!! Ils sont nés losers, ils vivent comme des losers et mourront losers ouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Unifed Tag Team Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unifed Tag Team Champion ¤   ¤ Unifed Tag Team Champion ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Unifed Tag Team Champion ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion
» une promesse d'un champion...
» qui pour team ?
» Le nouveau champion de la AWF monte sur le ring !!!
» je veux une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: