ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickie s'exprime sur plusieurs sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Mickie s'exprime sur plusieurs sujets Empty
MessageSujet: Mickie s'exprime sur plusieurs sujets   Mickie s'exprime sur plusieurs sujets I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:31


"The Half of the Mixted Tag Team Championship Mickie James"
Mickie s'exprime sur plusieurs sujets Mickie1_2Mickie s'exprime sur plusieurs sujets Mickie2_2
Présentateur 1 : Voici Mickie James, la moitié des championnes par équipe mixte qu'elle détient avec son partenaire Jeff Hardy.
Présentateur 2 : Elle a perdu son match hier malgré une bonne résistance dans le Punjabi Prison Match et elle a dut donner son titre à Rey Mysterio, étonnant vainqueur avec Christian.
Présentateur 1 : Et oui mais bon, elle aura été la première championne des poids légers de cette fédératon et la seule femme à le remporter. Maintenant la question est de savoir si on aura un rematch Rey Mysterio/Mickie James. Verra-t-on ce match ? Et quand ?
Présentateur 2 : C'est sans doute pour cela qu'elle est sur le ring mais peut être avons-nous tort sur ses intentions...
Mickie s'exprime sur plusieurs sujets Mickie_speak_01
Mickie James : Et oui.... Mon titre des poids légers est désormais en la possession de Rey Mysterio et je dois le féliciter, bien que j'ai quelques regrets. C'est tout à fait normal de ma part et je me doute que tout le monde me comprend. Et comme tout le monde me comprend, j'ai droit à ma revanche pour reprendre le titre et c'est l'un des sujets sur lequel je veux m'exprimer aujourd'hui.

Hier, dans le Punjabi Prison Match, j'ai sentis que les trois autres catcheurs ne se souciaient pas de moi. Par la suite, Rey m'a un peu chahutée et m'a montré énormément de respect, ce que j'admire mais voilà, je demande à Rey Mysterio la revanche au prochain Pay-Per-View avec les stipulations qu'il souhaite, c'est lui le champion et donc, c'est à lui de proposer ce match.

N'étant plus championne des poids légers pendant un certain temps, je rentre donc dans la course au titre des divas détenus par Natalya mais sachant que Maryse et ma partenaire Angelina Love sont également sur les rangs, je leur laisse décider de comment se passera le match de championnat.

J'attends donc Rey Mysterio pour décider de la façon dont se déroulera ma revanche pour le titre cruiserweight...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie s'exprime sur plusieurs sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James annonce...
» Mickie's Room, 1st édition
» Mickie's Room, 2st édition
» Loge de Mickie James
» Mickie James absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: