ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show a speech par semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/03/2009

Show a speech par semaine Empty
MessageSujet: Show a speech par semaine   Show a speech par semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:45

Voila comme dit le titre, j'aimerais faire un show a speech une fois par semaine pour changer un peu de la simu. Bon on va me dire que certains sont meilleurs en speech que d'autre, je suis le premier a le dire( je suis pas vraiment douée^^).
L'idée serait pour le premier show a speech de faire un seul speech chacun et de prendre 4 ou 5 personne pour juger les speechs.
A la fin on fera des categories et on fera les meilleurs contre les meilleurs et les debutants contre les debutants.
Apres c'est a vous de voir si cela peut marcher de metre un titre special anfin ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Show a speech par semaine Empty
MessageSujet: Re: Show a speech par semaine   Show a speech par semaine I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:39

JOMO ne comprends pas trop l'utilité de cette idée étant donné que le fonctionnement actuel fonctionne très bien. Non pour être un peu plus sérieux je pense que le fait de placer tout le monde que comme tu le pense vexerait quelques-uns d'entre nous et puis selon moi c'est avec les plus grands que l'on apprend. Je tiens cependant à te dire que je respecte le fait que tu es proposé cette idée ( Il faut bien qu'il ne soit pas vex' le p'tit Christian^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Show a speech par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Comment faire un bon speech ?
» Show du 14/04/10
» Big Show... What Else ?!
» || Big Show ||
» * Show du 28.04.10 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Espace détente :: ¤ Question/Suggestion ¤-
Sauter vers: