ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Show du 14/04/10

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy || Myuu ||
mvp
Mickie James*
7 participants
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

Theme Song Of Mickie James

Show du 14/04/10 5_16
Mickie James entra dans l'arêne sous les applaudissements du public qui scandaient "Mickie Mickie Mickie". Elle monta sur le ring, prit un micro et commença à parler :

- Mesdames et messieurs, public de l'Action Wrestling Federation, bienvenue à l'évenement de la semaine. L'ouverture officielle de la branche rookie de la fédération dont j'ai l'honneur d'être la Général Manager... Je vous rassure, ce n'est pas parce que je suis à cette place que je ne suis plus dans la branche professionnelle... Au contraire, j'ai un titre des poids légers à reprendre ainsi qu'un titre par équipe mixte à consolider. Je ne suis pas ici pour parler de cela. Aujourd'hui, honneur aux jeunes. Ce seront eux, les futurs stars de demain et je suis bienheureuse de pouvoir être une aide à leurs dévellopement. Ils auront un jour, la possiblilité de passer Professionnelle... Pour ce faire, trois titres seront créés.

L'écran du titantron s'alluma avec les trois ceintures de champion. Mickie commenta :

- Le premier, le championnat du monde des rookies (AWF Rookies Championship). Le détenteur de ce titre aura droit à un match dans le show professionnelle avec en cas de victoire, un contrat pro. Pour ce faire, il devra battre l'un des champions masculins. C'est à dire, soit le champion du monde poids lourds, soit le champion du monde des poids légers, soit le champion Hardcore ou soit le champion intercontinental.

- Le second concerne les divas du show rookie, c'est le championnat Féminin des Rookies (AWF Women's Rookies Championship). La détentrice pourra également demander un match pour un contract pro en demandant un match face à une diva, pas nécessairement qu'elle soit championne. Cela pourrait même être moi mais bon... il y a d'autres divas.

- Et le dernier, c'est le fameux championnat des équipes rookies (AWF Tag Team Rookies Championship). Même chose que les deux autres, les détenteurs pourront avoir un match de contrat pour un match face à une équipe en sachant que ce titre pourra être gagné par n'importe quelle équipe. 100% Masculine, 100 % Féminine ou Mixte. Mais les détenteurs devront se battre face à la même configuration que leur équipe.

- Mesdames et messieurs, ce match promet d'être grandiose. Les matchs de ce soir seront au nombre de deux mais je vous promet une petite surprise. The Flying risk Taker... Aguila Feria affrontera The Player... Red Wiser dans un match normal.

- Quant au second match, ce sera un match de diva entre The Canadian Revelation...Lola Williams et La Princesse des Glaces.... Ice Angel. Mesdames et messieurs, ce show sera le premier d'une longue série et je vous dis à tous... Passez une bonne soirée devant ces nouvelles stars que sont les rookies.

Mickie leva les bras au ciel sous les applaudissements avant de partir sous sa musique avec un dernier geste pour le public.
Show du 14/04/10 3_31
HG : Ne pas poster après
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:39

Theme song of Red Wiser

Show du 14/04/10 Teddyharteinmarsch5ey
Lilian Garcia : From Toronto, Ontario Red Wiser

Show du 14/04/10 118727_luchas_6
Lilian Garcia : From Acapulco, Mexico Aguila Feria

Voix Off : Premier match de ce nouveau brand, est-ce que les deux rookies vont être à la hauteur des attentes de la Général Manager Mickie James? Rappel que les ceintures ne sont pas en jeux aujourd'hui.

Ding Ding

Les deux catcheurs se font face pendant dix secondes avant qu'ils ne commencent une épreuve de force. Epreuve de force remportée par Red Wiser qui envoie Aguila Feria dans le coin du ring. The Player coince The Flying Risk Taker avec son pied posé contre le cou de celui-ci. Aguila essaie de se défaire mais Red ne faiblit pas. L'arbitre intervient et repousse Red dans le coin opposé, cela permet à Aguila de revenir à l'attaque. Il se propulse dans les cordes et vint effectuer un coup de bélier sur Red, celui-ci tombe à terre et au moment de se relever, Aguila vient lui envoyer un coup de pied en pleine tête. The Player tombe à terre et Aguila tente le tombé //1...2..// mais Red se retire au dernier moment. The Nuevo Luchador tourne autour de son adversaire le tant que celui-ci se relève et à cet instant, il se met sur la troisième corde et envoie ses deux pieds en pleine face de Red. Celui-ci réussi à esquiver le coup, Aguila tombe à terre et se tortille de douleur au sol alors que Red l'attrape et le met debout. Il le porte ensuite sur ses épaules et le balance par dessus la troisième corde. Aguila s'écrase à terre et l'arbitre commence à compter. //1...// Red Wiser descend du ring, attrape la tête d'Aguila et le projette dans les escaliers. //2...//. Continuant son chemin de croix, The Player écrase la tête de son adversaire avec son pied contre le sol. //3...//. Il remet Aguila sur le ring. //4...//. Red remonte sur le ring et tente le tombé //1..2//. Mais The nuevo Luchador réussit à relever une épaule du sol. Red Wiser relève à nouveau Aguila et l'envoie s'écraser dans le coin. Il regarde le public avant de venir écraser The Nuevo Luchador contre le turnbuckle. Il monte ensuite dessus et se prépare pour un spear mais... mais... au moment de sauter Aguila se retire et Red s'écrase à terre. Sonné, Red ne peut empêcher Le Nuevo Luchador de tenter une nouvelle fois le tombé //1..2..// mais il n'y aura pas trois; Red réussit à attraper la corde ce qui oblige Aguila à se retirer. The Flying Risk taker frappe sur le ring en guise d'énervement avant de se mettre sur la troisième corde. Red Wiser comprend vite et roule pour se mettre au pied du Nuevo Luchador. Il l'attrape et le fait descendre. Dans un effort surhumain, The Player tourne son adversaire, l'attrape par les épaules, le soulève avant de le faire retomber sur son genoux...Half Nelson Backbreaker... c'est fini, Red Wiser se pose sur le corps inanimé d'Aguila et exécute le tombé //1..2..3//

Ding Ding Ding

Voix off : Red Wiser remporte ce match, très disputé entre les deux jeunes rookies; il prend un avantage certain dans la guerre psychologiques qui l'oppose à ses adversaires pour le titre de champion du monde des rookies. N'oublions tout de même pas The Nuevo Luchador Aguila Feria qui a tout de même réalisé un match assez respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Dans les backstages, on voit d'un côté la princesse des glaces Ice Angel sortir de sa loge et se diriger vers l'arêne tandis que de l'autres côtés, La Révélation Canadienne continuait à se coiffer. La guerre allait faire rage entre les deux jeunes femmes mais pour l'instant...

THEME SONG OF MICKIE JAMES
Show du 14/04/10 Mickie1_2
Mickie s'avança en serrant les mains des fans présents sur les abords de l'allée. Elle signa également quelques autographes avant de monter une nouvelle fois sur le ring et de prendre le micro que lui tendait Lilian Garcia.

- Merci Lilian, mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour notre annonceuse de ring, ayant une grande expérience dans ce boulot depuis son passage à la WWE, Lilian Garcia. Et avant, je veux également que vous applaudissiez nos commentateurs fétiches Todd Grisham et Michael Cole ainsi qu'à toute l'équipe permettant le bon fonctionnement de ce show. Toute l'équipe son, les arbitres, les officiels, les metteurs en scènes, les assistants, etc...

Un tonnerre d'applaudissement retentit à travers la salle alors que Mickie levait le pousse vers le ciel en guise de "bien joué". Elle sourit avant de continuer :

- Vous, public de l'AWF, vous vous dîtes sans doute que la branche rookie que vous êtes entrain de regarder est beaucoup moins forte que la branche professionnelle et vous avez sans doute raison. Les rookies sont des jeunes qui ne rêvent que d'une chose, c'est d'être des stars. Seulement, j'ai remarqué que dans les pro, certains catcheurs n'avaient pas autant de charisme que mes rookies... Alors, je donne ma surprise, les catcheurs ayant 90% de défaites en cinq matchs ainsi que des interventions des plus énervantes fait à la branche professionnelle devront repasser par un match de remédiation...Si le rookie gagne ce match, la superstar est rétrogradée chez les rookies et le rookie obtiendra un privilège de ma part.

Un petit moment de silence laissa place à des applaudissements de la part du public. Elle leva les mains au ciel avant de déclarer :

- Mesdames et messieurs, ce sera chose faîtes, j'ai déjà l'idée de certains catcheurs mais vous saurez tout cela au prochain show. Place au maint-event de ce soir entre Ice Angel et Lola Williams.

Elle salua le public avant de descendre du ring et d'aller s'assoir au côté des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:59

THEME SONG OF LOLA WILLIAMS
Show du 14/04/10 PRN-01837240185
Lilian Garcia : From Toronto, Ontario... Lola Williams

THEME SONG OF ICE ANGEL


Show du 14/04/10 3589600822_761f6036c1
Y.E.onDOMReady(show_notes_initially);
Lilian Garcia : From Reykjavik, Islenska.... Ice Angel

Voix Off : Premier maint-event de l'histoire de la branche rookie de la fédération. La bimbo Lola Williams surnommée Pretty L. face à la princesse des Glaces Ice Angel. deux divas rookies qui promettent de beaux jours de la fédération.

Ding Ding

C'est partis et directement les deux divas semblent vouloir en découdre. Elles font une prise de force remportées par Lola Williams qui envoie Ice Angel dans le coin. Lola commence à frapper Angel à la tête avant de l'attraper par le cou et de tenter une prise de sommeil. Ice Angel met un genoux à terre puis le second tout en tentant de se libérer. Après une minute dans cette position, la Walkyries commence à désserrer l'entreinte de Lola Williams. Celle-ci relache mais n'a pas le temps de préparer autre chose qu'Ice Angel se relève et vint se propulser dans les cordes. Angel tente un coup de la corde à linge, esquivé de justesse par Lola qui ne voit pas arrivé le second coup de la corde à linge par effet élastique des cordes. Pretty à terre, Ice attrape les jambes de celle-ci, les tourne en les enroulant pour que Lola se retrouve avec la face contre le ring. Elle effectue son Sharpshooter et fait souffrir son adversaire qui n'abandonne pas. Au contraire, Lola réussit à se défaire mais au moment de se relever, Angel lui envoie un coup de pied en pleine face avant de tenter le tombé //1..2..// mais Lola lève une épaule. La princesse des Glaces laisse son adversaire se relever avant de se propulser dans les cordes pour retenter un coup de la corde à linge. Pretty ayant suivis, stop net Ice en donnant un coup de pied en plein ventre. Pliée de douleurs, la Walkyrie tombe à genoux en se tenant le bide. Lola Williams ne perd pas un instant pour attraper les cheveux d'Ice Angel et de l'envoyer dans le sol avant de tenter le tombé //1..2.//. La Walkyries repousse la Révélation Canadienne, celle-ci se relève et vint se mettre sur la troisième corde. Elle regarde le public avant de sauter en faisant le grand écart, cependant Ice roule sur le côté et Pretty s'explose contre le sol. L'une se tordant de douleur et l'autre sonnée, l'arbitre commence à les compter au sol //1..//. Angel attrape les cordes et tente de se relever //2..//, Lola se met à genoux //3...//. Angel met un pied sur le sol //4...//, Lola fait de même. //5...// Les deux se retrouvent debout et se font face. C'est Ice Angel qui prend les choses en main en se projettant dans les cordes pour foncer sur Pretty qui, croyant avoir à faire à une nouvelle corde à linge, esquive mal car The Walkyries plonge sur son adversaire et la fait basculer...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Tombant également, Angel s'écrase la tête contre le muret de protection. Lola rampe sur le sol à la recherche d'un équilibre, elle se dirige vers l'escalier en fer. //1..// L'arbitre commence à les compter à l'extérieur alors qu'Ice Angel se met sur ses pieds, complétement sonnée mais tout de même lucide. //2..// la Walkyrie remonte sur le ring et vient se mettre sur le turnbuckle. //3..//. Pretty se met sur ses pieds mais à ce moment là, Ice saute et exécute son drop Kick à l'extérieur du ring. C'est fini pour Lola qui tombe lourdement sur le sol, inanimée mais est-ce que le match va se finir sur une égalité ? Ice Angel a été un peu trop présomptueuse et s'est cognée également la tête contre l'escalier en fer. //4...//. Ice Angel se tourne sur le dos mais difficilement. //5..6...7..// A la façon de Shawn Michael, elle réussit à se remettre sur pieds et à attraper les cheveux de Pretty pour la ramener sur le ring. Eprouvant des difficultés, Ice réussit tout de même à placer son adversaire sur le ring //8....9..//. Elle grimpe également sur le ring et fait directement le tombé. //1..2..3//

Ding Ding Ding

Voix Off : Un énorme match de Maint-event voit lavictoire étonnante de la Princesse des Glaces Ice Angel... Lola Williams s'est défendue comme elle l'avait prédit mais aujourd'hui Ice Angel était la meilleure. On a pu également voir que cette rivalité entre les deux jeunes femmes sera des plus croustillantes dans les épisodes à venir...

"Voilà, Show terminé, vous pouvez donner vos impressions"
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:01

j'adore mdr tres bon show bravo franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:03

Super le Show vivement le prochain ^^
Bravo Mickie pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:06

Merci, j'ai un peu de retard dans mes show, le prochain viendra dans le courant de la semaine pour revenir à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cody¤Rhodes

Cody¤Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : Toujours content :)
Date d'inscription : 19/04/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:06

Hey, très bon show et félicitations au vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:09

Quand je vois ça j'ai vraiment hâte d'être au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:28

félicitation mickie très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Águila Feria

Águila Feria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Estoy un luchador !
Humeur : Buena
Date d'inscription : 08/04/2010

Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:47

Good Show ^^
Red ma dominé tout au long du match... Arf... Game Over ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/04/10   Show du 14/04/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 14/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show... What Else ?!
» || Big Show ||
» * Show du 28.04.10 *
» ¤ Show 8.05.10 ¤
» Show du 27/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Résultats des shows ¤-
Sauter vers: