ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 edge ve son match de championnat a baklash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:17

edge arrive sur le terrain sans sa music il avanca ver le ring et monta sur le ring et pris um micro et dit :



edge ve son match de championnat a baklash Edge1123

comme vou le savera wrestlemania j aurai du a voir mon match pour le titre

mes bon j ai etait dans le money in the bank mes la je veux a baklash un match pour le titre parce que je veu ma chance qui me evien de droit


alor cm punk si baptista veux bien je prpose que notre match et pour etre challenger numero 1 au tittre poid lourd


quesse que tu en dit
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom

The Phenom


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : sur un ring
Emploi/loisirs : Collègiens
Humeur : Pret à catcher
Date d'inscription : 13/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:43

Undertaker arriva sur le ring
edge ve son match de championnat a baklash 4live-79

coute morveux de edge , c'est MOI qui doit avoir ma chance pour le titre pas un débutant comme toi ! Alors au prochain shows toi contre moi pour être aspirant au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40


"The Half of the Mixted Tag Team Champions Mickie James"
edge ve son match de championnat a baklash 1_26edge ve son match de championnat a baklash 4_19edge ve son match de championnat a baklash 2_31
Mickie monte sur le ring, prend un micro avant de se tourner vers Edge et The Undertaker :

- Vous me faîtes bien rire vous deux. Alors comme cela, toi Taker et toi Edge vous voulez le titre des poids lourds ? Je ne peux m'empêcher de sourire. J'admet que The Undertaker a été champion hardcore durant un moment mais je dois tout de même vous rappeler que depuis son arrivée à la fédération, il n'a gagné que ce match là et encore... je me demande encore pourquoi Chris Jericho a pu lui offrir une telle chance ? Lors du dernier show, The Undertaker a été battu pour la première fois à Wrestlemania et là, il se trouve sur le ring et demande une chance pour avoir le plus grand de tout les titres de l'AWF....

Elle rigola un moment avant de se tourner vers Edge :

- Et toi.... tu as été éliminé du Maint-Event de Wrestlemania parce que Chris a jugé bon de mettre un meilleur catcheur à ta place et personne dans la salle ne peut le juger là-dessus. En même temps, allait-il mettre un catcheur qui a été battu par une diva pour le titre des poids légers ? Là, je pense qu'il a prit une bonne décision. Aussi, il ne t'a pas laissé sans rien, il t'a permis d'avoir le Money In The Bank que tu as perdu et là, tu as encore l'audace de demander le titre des poids lourds. Je pense que tout les autres catcheurs sont mort de rire dans les vestiaires...

Nouveau moment de rigolade avant de regarder les deux en même temps:

- Et là... après vous avoir rappelé votre glorieux palmarès à l'AWF, soit les lumières de la salle vont s'éteindre et The Undertaker va me porter son Chokeslam ou soit Edge va me faire son Spear. Je voudrais juste vous dire qu'il faudrait d'abord que vous gagniez un match avant de demander le match de championnat le plus grand de la fédération et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vous dis... j'en ai rien à faire.

Elle sourit avant d'ajouter:

- Si ses deux catcheurs sont aussi fort qu'ils le disent, attaqueront-ils une diva qui vient de leur dire leur palmarès à la fédération ? Pour ma part, s'ils m'attaquent, cela veut dire que j'ai raison et qu'ils n'ont plus aucune crédibilité à l'AWF...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:21

mickie tu ses tres bien que tu ma battu par chance parce que je te l avou je n aurai pas pus gagner avec les regle que tu a mis


edge seretourne ver undertaker et dit



edge ve son match de championnat a baklash Edge1124

je ne peu pas j ai n match contre punk

edge dit bas pourquoi pas faire dans 2 semaine moi conte undertaker contre mickie


quesse que vou en dite
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:26

mvp que vien t'il faire la ???


mvp prend un micro
edge ve son match de championnat a baklash 2191018

du calme edge tu crois vraiment que je vais laisser 2 ordure comme toi et taker
s'attaquer à mickie pendant le meme match tu es fou ne la touche pas sinon tu auras à faire à moi taker pareil je c'est tu va me dire je la defends je c'est qu'elle peut se defendre et te ridiculiser en 1 contre 1 que se soit toi ou taker mais vous 2 non alor tu decide quoi petite blondinette
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:28

hg dsl jai pas pu mettre la video ça bug
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

edge ve son match de championnat a baklash 194
Mickie rigola encore avant de répondre :

- Edge Edge Edge Edge, mon petit Edge, décidément, je te croyais beaucoup plus intelligent que cela. Tu crois vraiment que c'était impossible de gagner avec la stipulation.... je rigole... je suis hillare. Toi, le fameux Edge qui était la terreur des rings à la WWE pense que c'était impossible de gagner le match. Tu ne pouvais pas faire le tombé en dehors du ring, tu étais compté à l'extérieure alors que moi je pouvais faire le tombé à l'extérieur et je n'étais pas comptée... c'est vrai que c'est dur. Je pensais que le fameux Edge aurait été beaucoup plus compétent dans ce match. Tout de façon, même si on avait fait un match normal tu aurais été battu alors de quoi te plains-tu ?

- Dans deux semaines, hum, non, je saurais pas... j'ai normalement un match avec les divas. En plus, pourquoi je voudrais me battre avec toi dans ce ring devant tout le monde, je t'ai déjà battu une fois. Pourquoi devrais-je te ridiculiser encore une fois ? Tu sais, si je me bat encore contre toi, tu me demanderas encore une revanche.... N'ais-je pas raison ? Mais je te propose un autre truc ainsi qu'à toi The Undertaker...

- Comme tout le monde le sait, je suis Général Manager du Show des rookies et voici le match.... Au prochain match des rookies, The Undertaker et Edge seront les premiers professionnelles à combattre des rookies. Et pour le clou du spectacle, si vous perdez.... vous pouvez faire vos valises car vous serez inclus dans le show des rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:22

edge dit a mickie ba repari ton titre contre moi dans 2 semaine


quesse que tu en dit
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom

The Phenom


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : sur un ring
Emploi/loisirs : Collègiens
Humeur : Pret à catcher
Date d'inscription : 13/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

D'abord Notre match !!!!

Les lumières s'éteigna et se ralumma tout le monde était par terrre !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:42

HG : Je sais que ça ne me concerne pas mais stop avec ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

edge ve son match de championnat a baklash 4live-mickiejames-21.01.08.1
Mickie en prenant un micro et en interpellant The Undertaker :

- Et toi, au moins je sais que tu mérites de redescendre chez les rookies, malgré le fait que tu aies été bon à la WWE. La semaine prochaine, au show des rookies, je te veux pour un match contre l'un de mes rookies avec pour stipulation que si tu perds, tu redeviens Rookie.

Elle se tourna ensuite vers Edge en disant:

- Je ne demanderai pas à Rey un match de championnat pour le titre des poids légers si tu y participes. Cette revanche, je la veux lui contre moi au prochain Pay-per-view. Si tu cherches du boulot, la semaine prochaine, tu viens aussi dans le Rookie's Brand et tu affronteras aussi l'un de mes rookies.

Mickie se releva et aida MVP à se relever, elle lui serra la main en guise de remerciement avant de partir dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

mvp remercia mickie

mickie ne t'inquiete pas l'undertaker me le paiera
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:26

edge pata du ring enerve
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

mvp parta du ring encore grogi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edge ve son match de championnat a baklash Empty
MessageSujet: Re: edge ve son match de championnat a baklash   edge ve son match de championnat a baklash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edge ve son match de championnat a baklash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge ve son match
» edge veut un match
» edge ve sont match
» edge veut un match de championat
» || Edge ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: