ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 edge veut un match de championat

Aller en bas 
+5
the gold standard
evan-bourne-59
Randy Orton
kane
Edge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:43



edge arriva dans la salle il s appocha du ring :





edge veut un match de championat Edge_e31





edge veut un match de championat Edge_e32



edge monta sur le ring regarda toute la salle :


edge veut un match de championat 4live-25


eet dit



edge veut un match de championat Edge2_18


bonsoir tout le monde je suis parmi vou pour demander un match a evan bourne pour etre challenger n 1 a son titre

parce que sa fait un mois que je nes plus eu deux match pour un titre alor je demande a evan bourne de venir sur ce ring

edge attendit evan bourne
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:20

tout a coup le public entendit le titantron de kane



Il se dirigea vers le ring

edge veut un match de championat 4live-kane-26.04.09.1

edge veut un match de championat 4live-kane-03.03.09.1

edge veut un match de championat 4live-kane-05.04.09.1

monta sur le ring

edge veut un match de championat 4live-kane-20.03.09.1

pris un micro

edge veut un match de championat Kane3_2

et parla a edge:

edge je suis venue pour te dire bonne chance pour ton match(si tu l'as) et pour te dire que je ne pense pas avoir vu la demande ou le match revenche de rey mysterio.Donc je pense que tu vas attendre encore un peu.Donc tu devrais demander un match contre un catcheur pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:35

edge veut un match de championat Edge2_19


ecoute mon cher kane j aurai mon match parce que sa fait un moi que j e n nai plus eu rey mysterio attendra



edge veut un match de championat Edge1131


occupe toi plutot de ton match contre shelton tu nes pas encore de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:42

edge veut un match de championat Kane_smyle_01

edge veut un match de championat Kane3_2

ne me parle pas de niveau car a se que je sache tes chez les rookies
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06

edge rigola

et dit


edge veut un match de championat Edge_c33


tu croi vraiment tout se qu on te dit non je ne suis pas cher les rookie et je serai jamai cher les rookies edge dit des que j aurai pri le titre de evan bourne je m occuperai de toi perssonellement
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:12

mon cher et petit edge tu ne peut pas maffronter car il faudrait que tu ne sois plus cher les rookies et ce nest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:13

une musique coupa kane

Randy orton arriva sur le ring regardant edge puis kane et il dit

edge tu es cher les rookie! Que tu le veuillent ou non tu as perdu ton match face a un rookie ou la stipulation était ton contrat et tu as demander a mickie une revenche tu las eu mais contre un catcheur meilleur que toi ce catcheur s'est moi maintenant rentre dans ton ring des rookies mais ne vien pas sur ce ring pour y revenir il faudra que tu me bate et si tu me bat je serai cher les rookie ok!


kane kane kane te revoilà je pe demande pourquoi tu es parti de la wwe ah oui c'est vrai tu ne faisai plus peur même si je pense que dans la rue avec ta tête tu dois faire peur je suis ici pour te souhaiter la bienvenue tout comme a shelton j'ai un truc a te dire choisie bien ton camp soit celui de mickie Jeff et ton les gogole soit celui de Chris moi morrison et tou les bons ou soit celui de lautre labas edge edge edge et euh ah
oui edge son camp est de dire qu'il adore mickie a chaque fois qu'il la voie de faire des coup de traitre et d'être un ROOKIE


Randy fixa kane puis lui dit

fais le bon choix kane
Revenir en haut Aller en bas
evan-bourne-59
European Champion
European Champion
evan-bourne-59


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:58

Le titantrton de evan bourne retanti

Evan fit son entrée
edge veut un match de championat Bourne11_Ebene_1_2edge veut un match de championat Bourne1_Ebene_1_3edge veut un match de championat Bourne2_Ebene_1_3edge veut un match de championat Bourne91_Ebene_1edge veut un match de championat 4live-evan.bourne.-15.07.08.1

Il monte sur le ring
edge veut un match de championat Evan7_Ebene_1edge veut un match de championat Evan8_Ebene_1

Il pris un micro et dit
edge veut un match de championat Bourne9998_Ebene_1
Bonjour a tous, Edge tu veux un match contre moi pour mon titre, alors écoute moi bien tu même pas dine de te battre contre un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32

edge dit :


edge veut un match de championat Edge_c34

esque je peux avoir mon match je le m erite franchement quesse que tent dit
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:20



shelton resta a lentrée et parla a randy

edge veut un match de championat 09072510

randy randy randy heuresement que tu ne parle pas trop de moi sinon j'aurait du te faire une petite correction mais tu parle a mon futur coequiper kane et si tu a un probleme avec lui tu en a un avec moi donc evite des gaminerie minable retourne joue avec ton coequipier de ton niveau edge le rookie de plus tu demande au gens de choisir un camps soit sur que JAMAIS je ne serais sous tes ordre car tu n'es qu'un LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:21

edge veut un match de championat 4live-28


edge dit a shelton tu es aller tros loin mes je vai en revenir a toi apre d abord je veu dire a evan que je veu se match pour e prochain ppv esque tu accepte

maintenat j en revien a toi shelton tu parle beaucoup mes tu ses tres bien que dans le ring tes rien du tout alor o prochain je propose dans 2 semaine la rated rko affrontera votre time de debutant on va vou prouver qui et la meilleur time de la awf

quesse que vou en dite
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:27

edge veut un match de championat 4live-kane-16.02.09.5

edge veut un match de championat Kane3_2

calme toi shelton. randy si j'ai bien compris tu me propose une alliance? et bin moi je suis d'accord a une seule condition que shelton en fasse partit et que nous soyons sous les ordres de personnes.

maintenant a toi edge, tu parle trop, tu veu un match de championnat, tu veu un match par equipe. ta cru que l'awf tourne autour de toi. TU PARLE TRO. Donc maintenant tu va demander ton match de championnat ( si tu l'as car tes chez les rookies) que tu va perdre biensure.Et repropose ton offre de match dans deux semaine car MOI jai un match important pour etre challenger n°1 face a shelton mon coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
evan-bourne-59
European Champion
European Champion
evan-bourne-59


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:57

edge veut un match de championat Bourne9998_Ebene_1
Evan dit:

Hohoho calmer vous, tu veux un match contre shelton et tu veux un match pour mon titre. Alors je te propose un match a trois Edge VS shelton VS Evan bourne avec mon titre en jeu. Alors quand dite vous

Evan attendit un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:02

j accepte
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:26

edge veut un match de championat Shelto15

trop de match me sont proposer mais j'ai l'allure d'un vrai champion j'accepte le match de championat pour le titre de evan que je vais me faire un plaisir d'ecraser la tete de edge avec mon finisher et j'accepte aussi le match par equipe contre la rated rko avec mon coequipier kane pour montrer a randy qu'on a pas besoin de choisir un camp
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

deja une randy j ai toujour etait meilleur que toi sa ses prouver et ses de ta fote



edge veut un match de championat Edge_310



mes la la rated rko va affronter une toute petite equipe et apre le titre de evan bourne sera a moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:36

hey calmer vous dune edge euh notre equipe quelle équipe nous ne sommes plus en équipe depuis lontemp don se n'est pas la rated rko mais edge et Randy et de deux shelton j'aime comment tu parle tu te prend pour un grand c'est bien et de trois kane je n'ai jamais dit que tu sera sous mais ordre mais si l'on fait une alliance nous serons les plus fort de la awf donc jaccepte mais il faut un quatrième pour cette alliance pour qu'il soit mon coéquipier je le trouverai et je vous le dirai ok et si quelqu'un veut faire partit de cette alliance qu'il Vienne sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:55

je fai equipe avec kane mes toi tu peu partir tu ser a rien du tout randy on na pas besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:59

A a a mais ya des rookie très fort tu peut faire équipe avec eux mais kane shelton et moi nous sommes une nouvelle alliance et nous serons l'alliance la plus puissante de la awf
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:07

deja une je ne suis pas un rookie et deja 2tu ne fai pas partie de cette equipe dune je suis plu fort qe toi et deja de deu je suis avec kane depui plus omgtemp que toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:21

a bon tes plus fort que moi rapelle moi contre qui tu as perdu ton premier match a oui une féminine mickie James j'avais oublier et je ne me souvien pas que kane soit en équipe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:01

randy pas besoin de nous apelle pour savoir qui sera le quatrieme de l'aliance cete personne est edge mais si il continue a parlez mal ou a faire du blabla pour rien il va se manger un finisher et j'espere qu'il ne va pas craker quand je l'aurai battue pour le titre de evan puis toi commance pas a prendre un ton superieur j'aime sa mais souvent tu va ttrop prendre la confiance est sa va se finir en finisher pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:08

edge veut un match de championat Edge_311


je suis tres calme ses lui qui se calme pas


et pour ton n imformation je vai etre champion poid leger
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:09

a a a un finisher mais tu croit être qui pour nous parler comme sa a moi et edge même si je ne devrai pas le défendre moi et lui avons fait tout a la awf blesser des catcheur avoir les plus grosse feud et toi tu vien la avec ton finisher de m**** pfff et edge ne peut pas être avec nous ces un rookie
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:37

ps: au ras le bol de vous, alors maintenant

Edge tu vas chez les rookies et tout ce que tu posteras dans le ring des pros

n'aura aucune valeur auprès des autres pros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edge veut un match de championat Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edge veut un match de championat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» edge veut un match
» mvp veut un match
» edge ve son match
» Evan veut un match contre rey
» randy veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: