ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show du 20.04.2010

Aller en bas 
+4
batistadelom
mvp
Cody¤Rhodes
Mickie James*
8 participants
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

THEME SONG OF EDGE
Show du 20.04.2010 Edge_1_3
Edge s'avance lentement le long de l'allée qui mène au ring de cette deuxième édition du show des rookies. Il monte dessus et prend un micro :

- C'est quoi ça ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi... d'aussi bête. On vient de m'annoncer que je devais venir ici pour faire un match et il paraîtrait que si je perds, je devrai combattre par ici à ce qu'on m'a raconté. Je me suis fait arnaqué à Wrestlemania, j'aurais dû avoir la chance d'être dans le maint-event pour le titre poids lourds mais on m'a remplacé par Christian. J'ai l'impression que cette fédération m'en veut... Qui contrôle ce show ? J'aimerais bien connaitre la personne qui m'envoie ici alors que c'est pour les nuls ?

THEME SONG OF THE UNDERTAKER
Show du 20.04.2010 4live-the.undertaker-31.01.10.1
The Undertaker monta également sur le ring, regarda un moment Edge avant de prendre un micro et de parler à son tour :

- Je ne comprend pas non plus ma présence sur ce ring.... J'étais prêt à reprendre mon titre hardcore et l'on m'annonce également que j'ai un match ici avec les même stipulation. Qui que ce soit qui est derrière cette mascarade, qu'il se montre pour s'expliquer.

Edge approcha le micro de ses lèvres et dit :

- Cela m'étonnerait qu'il se montre, les gens qui font ce genre de blague sont souvent des lâches et je....

Mais il fut coupé par...

THEME SONG OF MICKIE JAMES
Show du 20.04.2010 4_20
Mickie James serra les mains des supporters avant de monter sur le ring et de faire face aux deux autres. Elle les regarda avec un sourire avant de prendre un micro et de répondre :

- Et bien comme tu vois Edge... la personne responsable de votre présence ici n'est pas lâche. Et oui, c'est en partie grâce à moi que vous allez vous battre aujourd'hui pour vos contrats profesionnelles. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Et bien, en raison d'un grave manque de charisme de votre part... n'oublions pas que The Undertaker est surtout connu pour ses coups bas dans le noir et Edge est connu parce qu'il attaque tout le monde... j'ai décidé avec l'accord des dirigeants de vous faire passer un test.

Elle attendit un moment avant de continuer :

- The Undertaker sera le premier dans le bain... il affrontera Jay Richards tandis qu' Edge affrontera Red Wiser. Et juste une précision... Le match The Undertaker VS Jay Richards sera arbitré par Montel Vontavious Porter alors que le match Edge VS Red Wiser sera sous la surveillance de Cody Rhodes.

Mickie rigola un moment avant de se tourner vers le public et d'annoncer sans se soucier des deux autres :

- Les deux autres matchs verront Aguila Feria affronter Silver Carnage dans un match hardcore dont l'arbitre sera Jeff Hardy. Je vous promet de grande chose durant ce match tout comme le suivant... Lola Williams prend sa revanche contre Ice Angel dans un Hell in a Cell où John Morrison sera le guest referee. Sur ce je vous souhaite un....

A ce moment là, Edge lacha son micro et mit un spear à Mickie qui tomba sur le sol tandis que The Undertaker sortait du ring et disparaissait sous le titantron. Le public hua Edge qui regarda un moment Mickie avant de sortir du ring. Les officiels arrivèrent pour porter secours à leur Général Manager mais celle-ci réussit tout de même à se relever, avec un petit sourire en coin.

"Ne pas poster après"
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

Dans les Backstages, Mickie James traverse le couloir avec un sourire en coin, aurais-t-elle une confiance absolue en Red Wiser pour qu'il gagne le match face à Edge ? Ou alors, a-t-elle un plan derrière la tête ? Nulle ne le saura avant le Maint-Event.

THEME SONG OF JEFF HARDY
Show du 20.04.2010 Jeff1
Lilian Garcia : From Cameron, North Carolina... He's the Half of the Mixted Tag Team Champions and The Special Guest referee... Jeff Hardy.

Jeff Hardy monte sur le ring sous les applaudissements du publics, Lilian Garcia lui donne un micro et après un moment, il dit :

- Mesdames et messieurs, c'est avec un immense honneur que j'arbitrerai ce match entre Aguila Feria et Silver Carnage. Je remercie d'ailleurs Mickie James, ma coéquipière pour cette invitation à participer à ce show. Elle sait qu'elle a mon soutien pour tout ce dont elle veut. Quant à Edge, on s'occupera de son cas plus tard, qu'il reste chez les pro ou non. Pour l'instant, c'est le match hardcore que nous attendons.

THEME SONG OF AGUILA FERIA
Show du 20.04.2010 118727_luchas_6
Lilian Garcia : From Acapulco, Mexico... Aguila Feria.

THEME SONG OF SILVER CARNAGE
Show du 20.04.2010 Daniels_entrance_05_2
Lilian Garcia : From Raleigh, North Carolina... Silver Carnage.

Voix Off : Ce premier match promet d'être explosif, Silver Carnage va réaliser son tout premier match face à Aguila Feria qui je vous le rappelle à déjà catcher contre Red Wiser la semaine dernière. C'est également le premier match à stipulation de la branche rookie qui inaugure avec un match hardcore arbitré par Jeff Hardy.

Ding Ding

Et c'est parti, directement Silver Carnage prend le dessus sur Aguila Feria en le frappant durement au visage avec des coups de poings assez étonnant pour sa carrure. Il continue avant d'attraper son adversaire par les poignets et de le propulser dans les cordes. Aguila réussit à se retenir au corde mais Silver vient relever les jambes de son adversaire et à le faire basculer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. The Nuevo Luchador tombe violement sur le sol tandis que The Fury monte sur la troisième corde et saute sur son adversaire. The Flying Risk Taker se tient les côtes en se tortillant au sol comme une anguille sortie de son bocal. Son adversaire n'en a pas fini, il sort une chaise de dessous du ring, la soulève au dessus de sa tête et vient frapper celle d'Aguila. Sonné, The Nuevo Luchador semble inanimé au sol mais cela ne suffit pas à Silver qui attrape le cou d'Aguila, le relève et le balance dans l'escalier en fer. Jeff Hardy ne peut rien faire pour empêcher Silver d'achever Aguila car c'est un match hardcore. Il hésite à intervenir... Pendant ce temps là, The Fury est comme son nom l'indique une vrai furie. Il donne de violent coup de pied dans le visage même d'Aguila. Silver regarde alors Jeff Hardy avant de prendre la chaise qu'il utilisait avant. Il se rapproche du corps inanimé du Flying Risk Taker et donne un nouveau coup de chaise sur le ventre d'Aguila. Celui-ci se retourne et tente de ramper vers l'escalier pour se relever. The Fury s'assied sur son dos, attrape le cou du Mexicain et le tire vers le haut. Souffrant le martyr, Aguila ne demande pourtant pas l'abandon. Voyant cela, Silver tapa la tête du Flying Risk Taker au sol avant d'aller le remettre sur le ring. Se tortillant de douleur, Aguila voit le retour de The Fury sur le ring à ses côtés avec sa chaise. Il passe entre les cordes et vient se mettre au dessus du mexicain avec un sourire en coin. Le Public entrain de le huer, il lève la chaise et l'abat encore une fois sur la tête de sa victime. Même s'il porte un masque, on peut voir le sang couler sur le visage d'Aguila. Il lache la chaise se projette sur les cordes puis va rebondir en Handspring sur les cordes opposées avant de faire deux saltos et de porter un leg drop sur le malheureux Mexicain. The Fury fait le tombé et Jeff Hardy compte //1....2...// mais Jeff Hardy arrête de compter en faisant remarquer qu'Aguila à le pied sur la première corde. The Fury se relève et commence à engueuler Hardy en le poussant. Cela ne plait pas à Jeff qui lui envoie son Twist of Fate. Silver Carnage reste au sol tandis que Jeff tire Aguila pour le mettre sur Silver. //1..2..3//

Ding Ding Ding

Voix Off : Victoire assez controversée d'Aguila Feria mais première victoire tout de même pour le mexicain. Jeff Hardy n'a pas aimé la façon de catcher de Silver, celui-ci a fait la grave erreur de le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:45

THEME SONG OF MVP
Show du 20.04.2010 4live-mvp-19.06.08.1
Lilian Garcia : From Liberty City, Floride... He's the Special Guest Referee... Montel Vontavious Porter.

THEME SONG OF JAY RICHARDS
Show du 20.04.2010 Creed_entrance_01_2
Lilian Garcia : From Columbus, Georgia.... Jay Richards

THEME SONG OF THE UNDERTAKER
Show du 20.04.2010 4live-undertaker-13.09.09.2
Lilian Garcia : From the Death Valley... The Undertaker

VOIX OFF : Voici l'un des matchs tant attendus, The Undertaker va devoir gagner s'il veut conserver son contrat dans la branche professionnelle de la fédération. Son adversaire du soir sera Jay Richards que nous n'avons pas encore pu voir en action.

DING DING

Et c'est parti, The Undertaker commence le match à fond. Il attrape Jay l'envoie dans les cordes avant de venir lui mettre un coup de pied en plein dans le bide. The Black Panther se plie en deux alors que The Phenom le relève rapidement et tente déjà son Tombstone. Il retourne Jay Richards et se prépare déjà à gagner ce match mais...mais... le titantron s'illumine, ce qui déconcentre le fossoyeur. Il laisse tomber Richards pour voir qui le déconcentre... MVP se met à genoux et ordonne à Jay de se relever. La lumière de la salle s'éteint sauf le ring et une fumée bleue apparaît le long de l'allée....

THEME SONG OF ICE ANGEL
Show du 20.04.2010 13
Ice Angel resta sous le titantron, regardant The Undertaker dans les yeux. Elle avait un micro dans les mains et ne semblait pas ne s'en rendre compte. Quinze secondes pendant lesquels Jay Richards se relevait avec difficultés. Ice approcha le micro de sa bouche et parla :

- The Undertaker... Welcome.

Et dans le même mouvement que comme elle était arrivée, la princesse des glaces sortit de l'arêne... L'undertaker resta là à regarder la sortie et à se demander ce que ces mots voulaient dire. Il ne vit pas arriver Jay Richards qui vint lui donner un coup de poing dans le dos ainsi qu'un autre dans le visage. Jay monta sur la troisième corde et s'accrocha au cou du fossoyeur en tentant de l'étrangler. The Undertaker mit un genoux à terre puis le second avant de commencer à désserer l'entreinte de Richards. Celui-ci, voyant la force du Phénom essaya de se défaire des mains du Taker mais c'était impossible. The Punisher se releva et donna un coup de genoux en plein ventre. A nouveau plié en deux, Jay ne voit pas son adversaire monter sur la troisième corde et exécuter un Flying Clothesline. Sonné, Richards ne peut empécher The Undertaker le soulever par la gorge et de tenter son Chokeslam mais...mais...que se passa-t-il à nouveau ? Le titantron s'illumine à nouveau mais cette fois ce n'est pas Ice Angel c'est

THEME SONG OF MATT HARDY
Show du 20.04.2010 4live-matt.hardy-30.01.09.1
Matt Hardy porte la ceinture Hardcore sur lui, il a un micro dans sa main droite alors que The Undertaker laisse tomber Richards à terre sans lui porter son Chokeslam. Il s'approche du bord du ring tout en écoutant Matt Hardy :

- C'est donc ici que tu vas échouer... remarque tu ne viendras plus tenter d'avoir mon titre et tu n'interviendras plus dans mes annonces sur le ring. Je n'ai qu'une seule chose à te dire... Bye Bye.

Avec le geste qui l'accompagne, Matt Hardy recule tandis que The Undertaker sort du ring et court vers lui mais il est trop tard. Le Champion Hardcore est parti... Par contre MVP n'a pas perdu un moment pour commencer à faire le décompte extérieur //1..2..3..4..5..6..7// mais il n'a pas le temps de finir le décompte que The undertaker est sur le ring. Jay Richards s'est relevé quoique un peu déboussolé, il doit son salut pour l'instant aux interventions d'Ice Angel et de Matt Hardy. Il tente de frapper The Phenom mais celui-ci l'attrape par le cou et l'envoie dans le coin lourdement... The Phenom tente une nouvelle fois son Tombstone, il retourne Richards et vient se mettre au milieu du ring. Il va tenter le Tombstone mais cette fois-ci il est désarçonné par MVP, l'arbitre du match qui l'envoie à terre en le frappant, Jay roula sur le côté. MVP rattrapa The Undertaker au moment où celui-ci se relève et exécute son Playmaker... C'est fini pour The Phenom, c'est incroyable... Jay Richards fait le tombé //1..2.3// Victoire de Jay Richards et The Undertaker rentre chez les rookies.

Voix Off : The Undertaker devient un rookie après cette défaite face à Jay Richards. Il a eu trois fois le moyen de mettre en échec son adversaire mais trois personnes n'en ont pas voulu dont la mystérieuse Ice Angel, saura-t-on pourquoi elle a fait cela ? Nous le saurons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

THEME SONG OF JOHN MORRISON
Show du 20.04.2010 12_DVD_PAL
Lilian Garcia : From Los Angeles, California.... He's the Half of The Tag Team Champions... and the Special Guest Referee... John Morrison.

THEME SONG OF LOLA WILLIAMS
Show du 20.04.2010 PRN-01837240185
Lilian Garcia : From Toronto, Ontario... Lola Williams.

Show du 20.04.2010 3589600822_761f6036c1
Lilian Garcia : From Reykjavik, Islenska... Ice Angel.

Voix Off : La question que tout le monde se pose est...Pourquoi Ice Angel a-t-elle interrompu le match de l'Undertaker ? Elle a été la première à le faire et cela à été fatal au contrat pro du Phenom. On ne le saura pas de suite car maintenant, la guerre des divas de la branche rookie est lancée... Le match revanche de Lola Williams contre Ice Angel dans un Hell in a Cell avec comme Special Guest Host Referee John Morrison.

Ding Ding

Les deux jeunes femmes se regardent un moment avant qu'Ice Angel n'attaque en première avec un coup de bélier. Lola esquiva mais ne réitera pas ce mouvement au retour de son adversaire. Ice Angel releva la révélation canadienne et l'envoya dans le coin. La princesse des Glaces vint écraser Lola avant de commencer des coups de poings portés au ventre. Angel envoya Williams à terre et tenta le tombé //1....2...// mais Lola se dégagea bien que le comptage de John soit assez lent. Ice Angel tira Lola Williams par les cheveux et vint écraser la tête de celle-ci sur le turnbuckle... plusieurs fois de suite. Angel recula avant de venir encastrer encore une fois Lola. Celle-ci tomba à genoux, Ice Angel mit un pied sur le dos de Pretty avant de se laisser tomber sur elle, l'assommant sur le sol. Elle tenta une nouvelle fois le tombé //1.....2.....// mais toujours pas car Lola leva une épaule. La Princesse des Glaces s'approcha de John Morrison, elle lui reprochait de compter lentement et c'était en partie vrai. Pendant qu'elle se plaignait, Lola Williams se releva et donna un coup de genoux dans le dos d'Ice Angel. De douleur, celle-ci tomba à genoux à son tour, se tenant les côtes. Pretty la releva et l'envoya dans les cordes. Au retour, Lola envoya un coup de pied en plein visage. Ice tomba au sol et Pretty tenta le tombé //1.2..// mais il n'y aura pas trois car la princesse des glaces a relevé une épaule. La Princesse des Glaces se releva tandis que Lola l'attrapait par les cheveux et la tirait vers le haut. Angel envoya un coup de genoux dans le ventre pour se dégager. Elle se propulsa dans les cordes et mit Pretty à terre grâce à un coup de la corde à linge. Elle commença à grimper sur les cordes avant de continuer sur la cage. Ice Angel préparait un énorme Flight of Angel du haut de la cage. Le public scandait "Angel Angel Angel Angel" alors qu'elle se tenait désormais sur le haut de la cage. Elle se tourna pour faire face au ring avant de prendre une bonne dose d'inspiration... elle plia les genoux avant de s'élancer en effectuant un double salto et de retomber de dos sur.... le sol. Lola Williams avait esquivé de manière sublime laissant son adversaire s'écraser à terre. La Princesse des Glaces se tortillait sur le ring alors que Pretty souriait en voyant ce qui était arrivé. Williams releva Ice Angel, la poussa avant d'effectuer son Prettiest kick.... C'est fini pour la Walkyrie qui tombait inanimée sur le sol; Lola fit le tombé //1..2..3//

DING DING DING

Voix Off : La première victoire de Lola Williams ramène le score par rapport à son adversaire à un partout. Ice Angel s'est montrée très présomptueuse en tentant ce vol de l'ange depuis le haut de la cage mais Lola s'est très bien débrouillée. La suite, nous l'aurons...au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

THEME SONG OF CODY RHODES
Show du 20.04.2010 Nve00001bp1
Lilian Garcia : From Marietta, Georgie...He's the Special Guest Referee... Cody Rhodes.

THEME SONG OF RED WISER
Show du 20.04.2010 Teddyharteinmarsch5ey
Lilian Garcia : From Toronto, Ontario.... Red Wiser

THEME SONG OF EDGE
Show du 20.04.2010 Edge_7
Lilian Garcia : From Orangeville, Ontario.... Edge

Voix Off : Est-ce qu'Edge va réussir à battre Red Wiser ? Va-t-il garder son contrat professionnelle là où The Undertaker a perdu le sien ? Mais il y a aussi le coup du Spear que Mickie James, la Général Manager de cette branche, a reçue; est-ce que Mickie James va apparaître durant le... Attendez... Qu'est-ce qui se passe encore ?

THEME SONG OF THE HARDYSJAMES
Show du 20.04.2010 4live-angelina.love-03.10.1Show du 20.04.2010 4live-jeff.hardy-07.06.09.1
Show du 20.04.2010 Micki_entrance_01
Voix Off : C'est incroyable, l'équipe championne du monde par équipe mixte de la fédération The HardysJames et la seule équipe 100% féminine The Love Of James interviennent dans ce match alors qu'il n'a même pas encore commencé. La vengeance de Mickie James est en marche.

Angelina Love, Jeff Hardy et Mickie James s'avancent vers le ring où se tiennent Cody Rhodes, l'arbitre du match, Red Wiser et Edge. Mickie et ses partenaires montent sur le ring et font face..non pas à Edge mais à Red Wiser. Mickie prend le micro que lui tend Lilian Garcia et commence à parler en se mettant au milieu du ring:

- Mesdames et messieurs, j'ai deux choses à déclarer maintenant. La première, c'est que chaque rookie battant un profesionnelle reçoit un privilège et aujourd'hui, je dois donner un privilège à un de mes rookies. Jay Richards, j'ai l'honneur de te donner la chance pour toit d'obtenir le premier titre de la branche rookie de l'AWF. Dans deux semaines, dans ce show, tu auras le Maint-Event pour le titre contre le vainqueur du Ladder Match des rookies de la semaine prochaine et également contre Red Wiser s'il réussit à battre Edge.

Le public applaudit Mickie qui continuait :

- Bien sur The Undertaker aura droit à participer à ce Ladder Match vu que c'est un rookie à partir d'Extrème Rules. Aguila Feria et Silver Carnage seront également de la partie et si Edge perd aujourd'hui, il participera également à ce match. Maintenant la seconde chose est bien entendu l'attaque d'Edge de tout à l'heure. Et bien, vu que je suis obligée, j'ordonne que ce match soit un... Lumberjack et LumberJill match où The Love of James et The HardysJames seront les bucherons.

Voix Off : Incroyable, The HardysJames et The Love Of James vont se retrouver bucherons de ce match... En plus Red Wiser se doit de gagner pour avoir cette chance d'avoir le match de championnat directement. On voit également que Mickie est gentille car elle aurait pu demander à d'autres catcheurs d'être les bucherons.

Ding Ding

Poussé par cette envie de titre, Red Wiser s'en prend directement à la superstar classé X. Il vient le frapper dans le bas du ventre avant de prendre la tête d'Edge et de le frapper en pleine tête. The Player envoie Edge dans les cordes avant de le frapper d'un coup de coude en plein visage. Il le fait tombé à terre et continue à le frapper. Cody Rhodes intervient et écarte The Player d'Edge. Celui-ci se relève en se tenant le visage mais il n'a pas le temps de voir que Red Wiser l'attrape par les cheveux et le frappe à l'arcade sourcilière... plusieurs fois de suite. Edge est malmené en ce début de match et cela ne va pas s'arranger car Red Wiser envoie Edge dans le coin et vient l'encastrer dans le Turnbuckle. Cody Rhodes est une fois de plus obligé de séparer Red. Edge, furieux, plonge sur le rookie et le frappe à terre. Avant de le tirer pour le faire se relever et de l'envoyer...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Red Wiser se retrouve au milieu de Jeff Hardy, Mickie James et Angelina Love mais ceux-ci ne lui font rien... Ils ne font que le regarder et Red remonte sur le ring alors qu'Edge explose de colère. Wiser n'a pas le temps de passer les cordes qu'Edge l'attrape et l'envoie dans le coin opposé. Il lui donne un coup de genoux dans le ventre et le balance à terre où il tente le tombé //1..2// mais Red se dégage. Edge se relève et regarde Mickie James dans les yeux. Il lui fait signe de monter sur le ring avant de montrer un signe de mort. Mickie se tourne vers Angelina et Jeff avant de prendre une feuille sur la table des commentateurs et de faire croire que c'est le contrat professionnel d'Edge en le déchirant. Elle lui sourit avant de lui montrer Red Wiser qui s'est relevé et qui s'apprête à charger. Edge se retourne trop tard et The Player envoie Edge valser...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Il tombe entre les trois qui n'attendaient que cela. Jeff Hardy le relève et l'envoie sur la table des commentateurs. Angelina Love fait une descente de coude dessus alors que Mickie étrangle Edge. Celui-ci est entrain de passer un mauvais quart d'heure lorsque...
Show du 20.04.2010 4live-randy.orton-05.04.09.1
Ohlalala Randy Orton intervient dans le match. Il vient sans doute aider Edge. Il court, Angelina Love n'a pas le temps de voir ce qui lui arrive que Randy lui fait un RKO. Angelina est KO pour le moment alors qu'Orton se dirige vers Jeff Hardy. Les deux catcheurs se battent alors que Mickie et Edge font de même car la superstar classé X a réussit à se dégager. C'est une véritable bataille générale alors que Red Wiser reste planté sur le ring à attendre Edge et Cody Rhodes, planté aussi, à ses côtés. Edge met Mickie à terre et continue de la frapper à terre. Jeff Hardy et Randy Orton passe par dessus la barrière de sécurité et se retrouvent dans le public. Edge relève Mickie et vient la faire passer sous les cordes sur le ring. Il la suit mais il oublie Red Wiser qui monte sur le turnbucke et siffle après Edge. Celui-ci occupé à frapper Mickie, se retourne et voit alors Wiser exécuter son Diving Spear. Edge est KO alors que The Player fait le tombé //1..2..3//. Le match est finis mais Randy Orton et Jeff Hardy continuent à se battre. Mickie James sort du ring en roulant et aide Angelina à se relever.

Voix Off : Edge vient de perdre son contrat professionnelle alors qu'Orton et Hardy sont en pleine bataille. Ce show des rookies de l'AWF se termine sur une note assez controversée.... On saura la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cody¤Rhodes

Cody¤Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : Toujours content :)
Date d'inscription : 19/04/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:01

Magnifique show. Surtout le Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:07

gros main event bravo vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:48

Magnifique show Mickie

Tous mes compliment et encouragement pour la suite


PS : bye bye Edge et Undertaker essayé de revenir chez les pro
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:29

Bon show mickie, et enfin tranquille à présent je n'ai plus a me soucier de l'undertaker... pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:49

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

Putin Pas Heel ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:32

Bah, j'ai lu dans ta fiche que tu étais heel, moi j'ai simplement suivis ce que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

Ah , oui c'est vrai , mais pas a ce point la . Disons-pas pareil ... Enfin je me comprends . Bon laisse tomber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Águila Feria

Águila Feria


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Estoy un luchador !
Humeur : Buena
Date d'inscription : 08/04/2010

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

Encore une fois je me suis fais dominé par mon adversaire.. Mais cette fois c'est la victoire héhé, merci Jeff =)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:58

C'est une version Superman (Cena) moins énervante que vient de nous faire Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 20.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20.04.2010   Show du 20.04.2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 20.04.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 28/04/2010
» Show du 28.04.2010
» Show du 20.04.2010
» || Big Show ||
» ¤ Show 6/03/10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Résultats des shows ¤-
Sauter vers: