ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show du 28.04.2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

THEME SONG OF RANDY ORTON
Show du 28.04.2010 Randy_2
Randy Orton sortit du titantron, les huées du publics commencèrent mais la superstar n'y prêtait aucune attention. Il marcha jusqu'au ring et monta sur celui-ci avant de se retourner en prenant un micro à terre. Il attendit un moment que les cris des fans se fassent moins fort avant d'approcher le micro de ses lèvres et de commencer :

- L'Action Wrestling Federation a accepté le match de Contrat Pro VS Contrat Pro proposé par la General Manager des rookies. Après mures réflexions, j'ai approuvé ce match car tout à l'heure, les rookies auront un second General Manager. Il y aura une meilleure administration et il ne faudra pas trop longtemps pour voir la General Manager actuelle de faire ses valises et de me laisser les commandes exclusives de ce show. Et j'annonce mes volontés pour le renouveau de ce show :

- La première, mon ami Edge retournera chez les professionnels et je ferai pression pour qu'il aie un match de championnat au prochain Pay-per-View. Je trouve qu'il le mérite...plus que d'autres. La seconde, je ferai également pression pour que l'administration de l'AWF retire la fonction de GM à l'actuelle des rookies. Une personne avec un tel statut ne peut être imcompétente. Un exemple est que nous arrivons au troisième show et qu'aucun des titres n'a encore été décernés. D'ailleurs, vu que je vais être General Manager, je vais pouvoir contrôler chaque match...finis l'arnaque du match d'Edge VS Red Wiser...

THEME SONG OF EDGE
Show du 28.04.2010 Edge_1_3
Edge s'avança sous les huées du public tandis que Randy Orton applaudissait son entrée. Il attrapa un micro et lorsqu'Edge grimpa sur le ring, le lui tendit. La superstar devenu rookie se mit au milieu du ring et parla :

- Je suis pour la nomination de Randy Orton au poste de General Manager en lieu et place de Mickie James. D'ailleurs pour vous montrer que je suis de tout coeur avec lui, je demande à ce que Mickie arrive... J'ai un compte à régler avec elle et je vous préviens, il n'y aura pas de Jeff Hardy ou d'Angelina Love pour la protéger. Allez Mickie, montre-toi... tu vas voir que je mérite ma place chez les professionnelles.

Tout le monde regarda le titantron mais personne n'arriva. Randy Orton prit la parole :

- Voilà pourquoi je serai meilleur à ce poste; un véritable General Manager viendrait avec courage face à nous, d'ailleurs je...

L'écran du titantron s'alluma avec une caméra :
Show du 28.04.2010 Mickie_freut_01
Mickie James apparut dans l'écran et lança :

- Hello People of the AWF's Rookie, je suis désolée de ne pas être présent en chair et en os sur le ring mais je suis coincée à 200 km de vous. Je ne pense pas pouvoir participer en tant qu'arbitre au Maint-Event qui opposera Orton à Edge. Je vous demande donc tous, de ne pas vous en faire, j'ai appelé quelqu'un d'expérimenté pour arbitrer ce match mais c'est une surprise...

La caméra s'éteignit alors qu'Edge et Randy Orton se regardaient avec un sourire. Ils se serrèrent la main avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

THEME SONG OF RED WISER
Show du 28.04.2010 Teddyharteinmarsch5ey
Lilian Garcia : From Toronto, Ontario.... Red Wiser

THEME SONG OF JAY RICHARDS
Show du 28.04.2010 Creed_entrance_01_2
Lilian Garcia : From Columbus, Georgia.... Jay Richards

VOIX OFF : Un match simple sans enjeu entre ces deux catcheurs qui s'affronteront la semaine prochaine dans le fameux Fatal Four Way match. Il est à noter que ces deux catcheurs ont remportés leurs matchs face à des professionnels. Ces matchs ont été le cadre de multiples interventions.

Ding Ding

Red Wiser et Jay Richards se regardent un moment, ils tournent autour du ring avant de débuter par une épreuve de force. Jay Richards la remporte en venant caler Red dans les cordes; la panthère noire frappe son adversaire au ventre tandis que celui-ci se plie en deux. Richards attrape le bras droit et vient projeter The Player au milieu du ring, plié en deux et à quatre pattes. Richards se projette dans les cordes et vient donner un énorme coup de pied dans la face de Wiser. Il semble assommé mais Jay Richards n'en a pas encore fini avec; il le remet sur pieds avant de l'approcher du turnbucckle et de lui écraser la tête dessus, une fois.....deux fois....trois fois...quatre fois. L'arbitre vient écarter Jay Richards en le renvoyant dans le coin opposé tandis que Red Wiser tombe à genoux en tenant les cordes. A peine retourné dans son coin que The Black Panther se précipite sur The Player pour lui asséner un coup de pied dans le dos. , il se plie de douleur alors que l'arbitre réprimande une fois de plus Jay qui l'écarte d'un geste pour venir tenter le tombé //...1..2..// mais il n'y aura pas trois, l'arbitre ayant été surpris d'avoir été bousculé a commencé en retard. Richards se releva et commença à engueuler l'arbitre. Red Wiser rampa sur le sol pour venir attraper l'une des cordes et se releva avec difficultés. Jay Richards toujours entrain de s'expliquer avec l'arbitre vint tourner le dos à Red Wiser. L'arbitre compta deux fois pour calmer Richards qui fit un pas en arrière pour arrêter d'être compté. Red Wiser monta sur le turnbuckle attendant que Jay se retourne mais celui-ci semblait être occupé avec l'arbitre qu'il en avait complétement oublié Red...du moins, c'est ce que celui-ci croyait. Lorsqu'il se retourna, Jay vit Red se lancer dans son Diving Spear et réussit à esquiver. The Player s'écrasa à terre tandis que Jay le releva rapidement et entoura le corps de son adversaire avec ses mains. Il vint exécuter trois Eternal Belly to Belly Supplex avant de relacher Red et de tenter le tombé //1..2..// mais l'arbitre remarqua que Wiser touchait la corde avec son pied et il arrêta le compte. Jay se releva, complétement énervé et poussa l'arbitre dans le coin. Au moment où celui-ci demandait l'arrêt du match, Jay lui envoya un coup de poing en pleine face qui l'assomma direct.

Ding Ding Ding Ding

Mais Jay n'en avait pas fini avec l'arbitre, il le releva et effectua son Cashing Facebuster. Les officiels montèrent sur le ring et vinrent écarter Jay de l'arbitre. The Black Panther se retourna juste à temps pour voir Red Wiser, sur la troisième corde effectuer un nouveau diving Spear mais Jay ne parvint pas à esquiver. Red se releva et regarda Richards en prenant un micro :

- Au prochain show, je me pencherai sur ton corps et je dirai....Game Over.

Red Wiser leva les bras en l'air avant de descendre du ring et de partir sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:57

Sur le ring, les médecins sont arrivés et ont placé une minerve à l'arbitre qui saigne de la tête après avoir été confrontés à Jay Richards. Fort heureusement, il est conscient mais on préferre assurer sa sécurité en faisant venir une ambulance. Lilian Garcia, l'annonceuse prend un micro et annonce :

Show du 28.04.2010 Vlcsnap-832613

- Ladies and Gentleman, au vu des évenements du premier match, nous vous demandons d'attendre un instant avant de poursuivre le show. Je viens d'avoir Mickie James au téléphone qui m'a autorisée à vous chanter Quiero Vivir.



Le public applaudit la performance de Lilian Garcia alors que durant la chanson, l'arbitre était évacué. L'annonceuse revient sur le ring pour annoncer le prochain match.

THEME SONG OF AGUILA FERIA
Show du 28.04.2010 118727_luchas_6
Lilian Garcia : From Acapulco, Mexico Aguila Feria

Aguila Feria monta sur le ring et prit un micro :

Hola AWF Universe... UN-DOS-TRES GANO !

Aguila lève le bras droit en l'air :

La semaine dernière j'ai remporté mon match face à Silver Carnage, on pourait dire que ma victoire est volé, et ...oui c'est vrai, mais peut m'importe... Jeff Hardy était l'arbitre du match, Silver la chercher il la trouvé... Mais en tout cas voici la première d'une belle série de victoire et ....

Il se fit couper par un titantron :

THEME SONG OF CHRIS JERICHO
Show du 28.04.2010 Jericho_gear_entrance_01
Chris Jericho monta sur le ring et regarda Aguila :

" UN-DOS-TRES GANO ? Jeff Hardy ? Tu as don spécial ? Celui de dire et de trouver des choses débile ? || Ouuh || Tu parles d'une victoire, tu t'es fais dominer tout au long du match et tu oses être fière de ta victoire ? Tu es aussi misérable que ta victoire "

Le président de la fédération fit une pause avant de poursuivre :

" Un vrai victorieux c'est un mec comme moi, because ? Because...

Aguila le coupa :

" Cierra Tu Boca !! || Ouuééh || Because ? Because In This Ring You Can't Talk Me... Certe j'ai encore du mal à faire mes preuves, mais au lieu de venir ici et me dire que tu es le meilleur, sérieusement on s'en fou !! J'étais honoré que tu sois mon mentor, mais maintenant c'est différent, depuis mon arrivé à l'AWF tu ne ma jamais soutenue, pire même tu viens m'insulter !! Tu es peut-être le meilleur lutteur du monde, tu es à la tête de la plus grande fédération de catch du monde, mais cela ne te permets pas d'insulter les autres lutteurs.. Dans trois semaines c'est Rookie vs Pro ? Ok j'ai réfléchie pour choisir un adversaire et mon adversaire ce sera TOI !! || Ouéééh || "

" You and Me ? Ok une victoire de plus à mon palmarès || Ouuuuuuh || Mais ce jour là je n'aurais pas le temps de plaisenter avec toi, car le même soir il y aura AWF Scramble et j'aurais un match pour les défendre mes ceintures par équipe, donc je n'aurais pas le temps de jouer longtemps avec toi se sera court, brutale, et le match ce terminera de cette façon, Codebreaker, le tombé et Un-Dos-Tres Gano !! "

Chris Jericho lance son micro à la figure de Aguila et il lui porte son Codebreaker :

" Ah oui, je vais te donner un match d'échauffement pour le jour J, You one on one against The Big Show !! Et ton match c'est tout de suite !! "

Voix Off : Oh Mon dieu, Aguila Feria n'est plus en si bonne état pour affronter le big show, en plus, il doit encore affronter The Undertaker juste après. Chris Jericho vient d'arnaquer Aguila.

THEME SONG OF BIG SHOW
Show du 28.04.2010 Vlcsnap-835850
Lilian Garcia : From Raiken, South Carolina.... Big Show

Ding Ding

" Le Big Show relève son adversaire et tente directement une chokeslam, contré par Aguila qui revient sur ses jambes et porte des Low-Kick, il s'élance dans les cordes pour un Dropkick, mais le Big Show lui porte une Big Foot, il relève Aguila et il lui porte un Chokeslam... || 1.......2....... || Big Show stop le tombé et il relève Aguila pour lui porter son Knockout Punch || 1.........2..........3 ||

Ding Ding Ding Ding

Lilian Garcia : The Winner is...The Big Show

Voix Off : Aguila vient d'être battu par le Big Show en deux temps trois mouvements, il est inconscient sur le ring, arrêtons la boucherie... The Undertaker va arriver dans même pas deux secondes...

THEME SONG OF THE UNDERTAKER
Show du 28.04.2010 4live-undertaker-13.09.09.2
Lilian Garcia : From the Death Valley... The Undertaker


Ding Ding

The Undertaker attrape Aguila Feria, le relève et lui porte son Last Ride Powerbomb. Aguila Feria tombe sur le sol, il est inanimé, l'arbitre ne peut pas arrêter le match tant que The Undertaker ne décroche la malette au dessus du ring. Celui-ci le prend dans ses bras, le retourne avant d'effectuer son Tombstone Piledriver. Aguila Feria retombe à terre, tel un pantin. The Phenom descend du ring, sort une échelle avant de remonter. Il s'approche du corps d'Aguila, se retourne avant de lever l'échelle au dessus de sa tête et de l'écraser sur le corps affaiblis du Nuevo Luchador. Celui-ci ne donne plus signe de vie alors que The Undertaker monte l'échelle pour décrocher la malette.

Ding Ding Ding Ding

Voix Off : The Undertaker remporte le match et participera au Fatal Four Way match pour le titre de champion du monde des rookies.

Les médecins reviennent sur le ring et soignent Aguila. Ils le mettent sur une civière et quittent l'arêne sous les acclamations fair-play du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:53

//Pause publicitaire//

Dans les backstages, nous voyons Randy Orton parler à Jay Richards et à Lola Williams. La caméra s'approche et les paroles accrochent le mouvement des lèvres d'Orton.

- Vous comprenez, lorsque je deviendrai General Manager, vous aurez tout les deux une chance de passer chez les professionnels car vous gagnerez vos matchs de championnats. Je vous ai vu tout les deux à l'oeuvre et vous avez chacun du talent. La General Manager vous fait faire des matchs pour que vous regressiez. Red Wiser ne vaut rien contre toi, Jay et Ice Angel est vraiment nulle; seulement, Mickie James les protège et au prochain show, ce seront eux qui seront champions... je ne veux pas que cela soit cela et je me doute que vous ne voulez pas que cela soit ça. Aujourd'hui, après le Maint-Event, l'air va changer...

La caméra recula pour laisser apparaître Edge derrière Orton, celui-ci se retourna alors qu'Edge parla :

- Tu m'étonnes que l'air va changer, une fois que tu arrives aux commandes de la fédération, tu vires Mickie et tu me mets à sa place en me réintégrant dans le Show Professionnels. Je vais perdre ce soir mais c'est perdre pour gagner... on pourra reformer la Rated-RKO et devenir les maitres.

Randy regarda un moment dans le vide avant de serrer la main de Lola et Jay avant de partir en faisant un signe de la main à Edge.

Retour sur le ring

THEME SONG OF SILVER CARNAGE
Show du 28.04.2010 Daniels_entrance_05_2
Lilian Garcia : From Raleigh, North Carolina.....Silver Carnage

THEME SONG OF THE DIZ
Show du 28.04.2010 Daniels_entrance_01_2
Lilian Garcia : From Miami Beach, Florida.... DIIIIIIIZ

Ding Ding

La cage s'est refermée sur les deux catcheurs alors que Silver Carnage se projette directement sur son adversaire avec un coup de la corde à linge majestueux qui mit directement à terre Diz. Celui-ci se releva d'un mouvement alors que The Fury l'attrapait par les cheveux et l'envoya valser dans l'une des parois de la cage. Diz retomba au sol, quelques peu sonné par ce début de match rapide. Il ne vit pas arriver son adversaire qui vint lui envoyer un coup de pied en plein torse. Silver Carnage tourna autour de Diz avant de l'attraper par la tête, de le relever et de l'envoyer de face dans le turnbucckle. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, The Fury fit percuter plusieurs fois de suite la tête du Diz dans le turnbuckkle.... Celui-ci essayant de se dégager, ne pouvait que sentir la douleur lui pénétrer à l'intérieur de la tête. The Fury fit tomber Diz à terre et monta sur le turnbuckkle pour tenter un Silver Rock. Il allait retomber sur son adversaire mais cela aurait pu faire mouche si Diz ne s'était pas enlevé... The Fury s'écrasa au sol alors que son adversaire se précipitait sur lui pour faire le tombé //1...// mais il n'y aura même pas deux car Silver Carnage releva une épaule. Diz se releva, se projetta dans les cordes avant de venir envoyer un coup de pied en pleine tête de son adversaire qui retomba au sol avec plusieurs gouttes de sang tombant sur le ring. En zoomant un peu avec la caméra, on pouvait apercevoir une entaille à l'arcade sourcillière gauche de Silver, cette entaille commençait à saigner, projettant du sang sur le ring et aveuglant l'oeil gauche de The Fury. Diz, profittant de cette occasion releva Silver et l'envoya valser au milieu du ring avant de venir donner un coup de pied dans la colonne vertébrale de son adversaire, celui-ci se tordit de mal au sol alors que Diz tenta une nouvelle fois le tombé //1..2..// mais pas trois. Silver avait mal mais il ne pouvait pas perdre aussi facilement. Il se releva et chargea sans hésiter Diz en venant le faire écraser contre le turnbucckle. Silver recula, sonné par sa blessure qui continuait de saigner et des coups portés par Diz. Celui-ci, rapidement remis du coup porté, grimpa sur le turnbucckle puis sur la cage. Arrivé à mi-hauteur, il se lança, les deux pieds en avant mais The Fury put esquiver le coup. Diz roula sur le sol avant de faire à nouveau face à Silver Carnage. Avec une volonté à toute épreuve, The Fury lança un cri qui fit sursauter les personne du premier rang. Il fonça et envoya un coup de genoux dans le bas du ventre avant de tirer les cheveux de Diz vers l'arrière mais en ne le faisant pas tomber. Il envoya un coup de coude dans les cervicales de son adversaire qui tituba un instant sur le ring à la recherche d'un équilibre. Silver Carnage escalada la cage et atteint le sommet, ayant une parfaite vue de son adversaire qui avait déposé un genoux sur le ring. The Fury leva les bras au ciel avant de se jeter de tout là-haut, il retomba sur le dos de Diz qui s'écrasa au sol, les bras en croix.... c'est fini pour le Diz, il ne bougeait plus et Silver Carnage en profita pour faire le tombé //1..2..// mais au moment de dire trois, Diz releva une épaule, ce qui provoqua un énervement de Silver. Il releva Diz et au moment où il le lachait pour effectuer une prise, celui-ci attrapa le cou de Silver et....D.J.C. The Fury tomba au sol et tomba évanouis, Diz fit le tombé //1..2..3//

Ding Ding Ding

Voix Off : Première victoire de Diz dans un match terrifiant qui en a fait pâlir plus d'un dans le public. Silver Carnage doit maintenant à son tour passer par la case Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:23

Show du 28.04.2010 3589600822_761f6036c1
Lilian Garcia : From Reykjavik, Islenska... Ice Angel


Show du 28.04.2010 Leyla_milani_07
Lilian Garcia: From Toronto, Ontario.... Lola Williams

Voix Off : Ce match est le troisième d'une rivalité qui est faîtes pour durer car ce sont les deux seuls divas de la branche rookie de l'AWF. La princesse des Glaces et la révélation Canadienne vont aujourd'hui se faire face dans un match hardcore.

DING DING

Lola Williams et Ice Angel n'attendirent pas une seconde avant de se jeter l'une sur l'autre avec un avantage pour la Canadienne qui fit reculer la Walkyries dans les cordes. Lola Williams attrapa alors les cheveux d'Ice Angel et la tira en arrière, la faisant mettre un genoux à terre puis le second. Lola lacha d'un coup sec avant de courir, se projeter dans les cordes et d'envoyer un coup de botte en pleine machoire d'Ice. Celle-ci tomba au sol, les bras en croix alors que Lola refusait de faire le tombé. Elle descendit du ring et sortit une poubelle en fer de dessous le ring. Lola revint sur le ring, leva la poubelle au dessus de sa tête avant de venir frapper la tête d'Angel avec la poubelle mais par un énorme réflexe, la princesse des glaces parvint à se faufiler entre les jambes de Pretty, la poubelle s'écrasa dans un bruit métallique sur le sol alors qu'Ice Angel se relevait à la manière de Shawn Michael. La Walkyrie sortit du ring et passa sous le ring. Elle ressortit de l'autre côté avec une chaise dans les mains. La Canadienne descendit du ring à son tour avec la poubelle métallique qu'elle utilisa pour se protéger du coup de chaise porté par l'Islandaise. Ice frappa une bonne dizaine de fois sur la poubelle métallique sans pouvoir toucher Lola. Elles arrivèrent au milieu de l'allée, à mi-chemin entre le ring et le titantron. Epuisées par les mouvements, les deux divas se regardèrent un moment avant de lacher leurs armes et de commencer à se porter des coups francs en pleine face et au ventre. Angel envoya un coup de genoux dans le bas ventre de Pretty, celle-ci reculant avant de venir donner un coup d'épaule dans le nez de la princesse des glaces. Celle-ci tomba au sol mais se releva tout de suite pour plonger sur Lola. Fermant le poing, Ice frappa la machoire de Lola avec une grande force. Lola réussit à envoyer ses deux pieds joints dans la tête d'Ice qui tomba à la renverse. Pretty se releva, avec beaucoup de difficultés suite à la fatigue et aux coups, attrapa les cheveux de son adversaire avant de venir la faire frapper contre la barrière de sécurité qui délimitait le public de la partie extérieure du ring. La Walkyrie passa par dessus la barrière alors que Lola se mettait debout sur celle-ci et sautait en venant s'écraser sur Ice. Le public s'écarta de la nouvelle zone de combat qui bougeait aux fur-et-a mesures du match. Angel rampa sur le sol, cherchant un endroit pour se relever mais elle fut rattrapée par Williams qui la tira en arrière par la cheville. La Canadienne prit l'une des chaises plaçées et vint l'écraser sur le corps de l'Islandaise. Celle-ci émit un cri de douleur avant de frapper la jambe gauche de Lola pour la faire tombé à son tour. Ice recommença à ramper mais beaucoup plus vite, voulant éviter d'être rattrapée pour pouvoir reprendre de l'appui. Lola se mit à quatre pattes, telle une tigresse et bondit sur sa proie venant écraser la tête de celle-ci sur le sol. Elle la retourna et lui porta une série de coup de poing au visage. Ice sembla tomber évanouie un moment mais ce fut une ruse pour que Lola arrête... à peine celle-ci avait arrêté les coups de poings que la princesse des glaces donna un coup de pieds dans l'arrière du crane de la Canadienne. Lola tomba au sol en portant ses mains à la zone du coup alors qu'Ice se dirigeait vers la sortie où grâce au muret, elle put se remettre sur pieds. Ice, avec l'énergie de l'espoir, fonça sur Lola et lui porta un coup de pied dans le ventre. Elle la releva avant de la diriger vers la sortie spectateur de l'arêne. La Walkyrie balança La révélation Canadienne à l'intérieur avant de la suivre.

Une Caméra suivit le combat dans les couloirs, Ice vint envoyer son adversaire dans l'un des distributeurs à boissons avant de la reprendre et de l'envoyer dans une porte. Lola Williams tomba sur le sol, sonnée par tous ces coups alors qu'Ice Angel revenait pour continuer ce passage à tabac. Lola rampa sur le sol pour s’échapper du rôle de proie qu’elle était devenue, elle se releva avec difficultés mais juste à temps pour voir son adversaire foncer sur elle. Elle parvint à l’esquiver au dernier moment et à la faire tomber avec un croche-pied inattendu. Elles étaient pratiquement arrivées au bout du couloir qui donnait soit sur le parking, soit sur le hall d’entrée. Lola attrapa Ice par la taille et l’envoya dans la porte en fer du parking qui s’ouvrit sous le choc. La princesse des glaces tomba sur le bitume du parking. Williams releva Angel et commença à la frapper au visage puis au ventre… tel un zombie, Ice ne pouvait plus se défendre et encaissait les coups sans réplique, Lola attrapa les cheveux de son adversaire et l’approcha d’un 4x4, elle la fit frapper plusieurs fois le visage sur le capot. Lola laissa tomber Angel sur le sol. Sonnée et sans doute déboussolée, Angel se tourna sur le ventre et essaya de ramper mais sa force l’abandonnait au moindre mouvement. Pretty attrapa les cheveux d’Angel encore une fois et la tira vers le haut pour la relever, Lola poussa Ice contre le 4X4 et au moment où elle voulut la frapper au visage, Angel se retira et Williams frappa la fenêtre qui explosa sous le choc. Se tenant la main, Lola Williams se plia en deux alors qu’Ice Angel faisait quelques pas à l’écart, trouvant un équilibre à l’une des décapotables garées. Pendant cinq minutes, les deux divas reprenaient des forces, l’une adossée contre une décapotable et l’autre contre le 4x4. Cette trêve forcée fut brisée lorsqu’Ice Angel, ayant repris de la force chargea Lola Williams en lui donnant un coup de pied dans le visage. La Walkyrie releva Lola et l’entraina à l’extérieur du bâtiment, elle la martela de coup avant de l’entrainer vers une fontaine. Ice poussa Lola mais celle-ci l’agrippa et elles tombèrent toutes les deux dans l’eau. Elles se frappèrent un moment avant de sortir de l’eau, mouillée et de revenir dans le bâtiment qui abritait le show rookie. Elles traversèrent le hall sans que l’on puisse dire laquelle des deux avait l’avantage. Ice poussa Lola dans le couloir où se trouvaient les loges des rookies, Lola envoya Ice dans la loge de Red Wiser, cassant la porte au passage. Elles passèrent ensuite devant le bureau de la General Manager avant d’arriver dans les backstage. Les deux arrivèrent sous le titantron où elles furent accueillies par un public très admiratif devant ces deux divas. Lola et Ice remontèrent toutes les deux sur le ring, Lola tenta alors son coup de pied porté à la tête (Bicycle Kick) mais Ice l’esquiva et elle alla s’écraser dans le coin. La Walkyrie attrapa alors Lola par les cheveux, la mit au milieu du ring, déposa un baiser sur les lèvres avant de se projeter dans les cordes et d’effectuer un BackFlip Kick qui ne laissa aucun espoir à La Revelation Canadienne (Kiss Of The Death), celle-ci tomba au sol, inanimée alors qu’Ice tombait également sur elle pour effectuer le tombé. //1..2..3//
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

THEME SONG OF EDGE
Show du 28.04.2010 Edge_1_3
Lilian Garcia : From Orangeville, Ontario.... Edge

THEME SONG OF RANDY ORTON
Show du 28.04.2010 Randy_2
Lilian Garcia : From KnoxxVille, Tenessee.....Randy Orton

Randy Orton monta sur le ring avec un sourire triomphant, c'était comme s'il avait déjà gagné le match, comme s'il était le nouveau General Manager des Rookies. Il sourit avant de prendre un micro et de parler au public qui le sifflait :

- Vous êtes donc là, vous allez me voir prendre la place la plus importante de ce show. Dans même pas dix minutes, l'univers des rookies va subir un changement incroyable et les plus fort seront champions. Avec mon audace à gouverner tout ce que je touche, je compte emmener ce show dans les plus hautes sphères et peut être même rivaliser avec le show professionnel.

Il sourit avant de continuer en se tournant vers Edge :

- Maintenant, je veux bien voir qui est la personne qui va arbitrer notre match... pas toi ? Qui que ce soit ? Il n'a pas interêt à nous faire une vacherie, je suppose que Mickie à demander à l'un de ses coéquipiers... soit Jeff Hardy, soit Angelina Love. Elle prend ces personnes pour ses souffifres et je ne les comprends pas... S'ils avaient une dose d'intelligence, ils verraient que Mickie est perfide et préfère régler ses problèmes en envoyant ses esclaves arbitrer les matchs qui lui posent problèmes.

Edge prit la parole :

- Mickie a sans doute inventé ce stratagème de ne pas être là pour ne pas arbitrer ce match. En même temps, c'est une diva et tout le monde sait que les divas ne sont pas réputées pour leur grande intelligence... Mickie en est la...

Mais il fut coupé

THEME SONG OF MICKIE JAMES
Show du 28.04.2010 Mickie_02
Descendant du toit par un harnais, Mickie James fit son entrée dans l'arêne sous les acclamations du public. Elle atterit au milieu du ring, juste à côté de Randy et d'Edge. Elle retira le harnais et prit le micro que lui tendait Lilian Garcia :

- Surprise !!!! alors les gars, heureux de voir que votre grande amie Mickie James va arbitrer en personne votre match. A voir vos visages, vous ne vous attendiez pas à cela. En tant que seule General Manager de la branche rookie, je vous annonce que ce match débute...tout de suite.

DING DING

Surpris par cette arrivée, Randy Orton n'oublia pas le plan qu'il avait fixé avec Edge. Il fonça sur lui et le coinca dans un coin, il le frappa trois fois avant de le faire tomber sur le sol et de tenter le tombé //1...2..//, mais Mickie arrête de compter. Elle se relève doucement alors que Randy tient toujours Edge dans son entreinte. Il comprend dix secondes plus tard que cela ne sert à rien, Mickie est juste au dessus d'eux. La Vipère se relève et jette un regard froid à la General Manager qui lui répond par un sourire innocent. Edge se relève à son tour et vient se placer à côté de Randy qui avançait sur Mickie. Celle-ci leur sourit avant de reprendre son micro :

- Alors les gars, quelques choses ne va pas ? Je vous sens, déconcertés... vous voulez savoir pourquoi j'ai arrêté de compté ? C'est bien simple, votre match est truqué pour qu'Orton remporte le match facilement. J'ai un autre truc pour vous, si l'un de vous deux me touche... on aura des matchs Edge-Orton chez les rookies car vous serez tous les deux inclus dans ce show. Alors maintenant, soit vous vous battez, soit vous allez chez les rookies tout les deux.

Edge allait parler à Mickie mais Orton l'en empêcha et le frappa, il lui donna un coup de genoux dans le bas ventre avant de l'envoyer dans les cordes où il effectua un coup de la corde à linge. Edge à terre, essayait de comprendre ce qui lui était arrivé, il tenta de se relever mais Randy lui décocha un coup de botte dans la face avant de tenter une nouvelle fois le tombé //1..2..// mais Mickie interrompit une fois de plus son comptage. Randy s'énerva avant de faire un bon de côté et de frapper le sol, en attendant qu'Edge se mette à quatre pattes. Edge se mit sur le ventre avant de commencer à se relever, c'est à ce moment que Randy bondit du coin où il s'était réfugié et vint donner un violent coup de pied dans la face d'Edge qui tomba une nouvelle fois sur le sol mais inanimé. Randy se releva en regardant Mickie qui lui souriait à pleine dent. Il lui montra Edge à terre et lui demandant presque s'il pouvait faire le tombé. Elle approcha le micro de sa bouche et parla :

- Alors Randy, tu as réussis à mettre Edge...K.O ? Pas mal, en même temps ce n'est pas si difficile que cela, j'ai réussis à le faire moi-même une fois pour remporter le titre des poids-légers mais bon, vas-y, fait le tombé.

Randy sauta sur Edge et commença à faire le tombé //1..2..// mais Mickie s'arrêta de taper sur le sol en regardant Randy dans les yeux. Elle se releva de manière souple alors qu'Orton était toujours à terre à la regarder, à la supplier du regard de finir le tombé. Elle avait un sourire au lèvre alors qu'elle commençait à les compter tout les deux à terre. //1.....2......3.....4.....5..// mais Randy se releva. Il était furieux mais il ne pouvait rien faire, il comprenait qu'il ne gagnerait jamais ce match. Il ne serait jamais General Manager des rookies, Mickie avait tout planifié depuis le début. Il n'était peut être pas renvoyé chez les rookies mais cela permettait à Edge de rester chez ceux-ci. Mickie n'avait jamais voulu envoyer Randy dans son show, il n'était qu'un pion qui ne devait ni gagner, ni perdre ce match. Il baissa la tête, énervé avant de crier, crier très fort... c'était la seule chose qui lui restait. Mickie descendait du ring et s'approchait de la cloche, elle prit son micro et lança:

- Mesdames et messieurs, vous avez pu voir que ce match est hautement truqué, c'est pour cela que j'ordonne que ce match se finisse maintenant en No-Contest selon les lois du catch. Randy Orton reste chez les professionnels mais ne devient pas General Manager, Edge reste chez les rookies.

Ding Ding Ding Ding

Randy, énervé, sauta du ring et fonça sur Mickie. Maintenant que le match était finis, elle n'était plus arbitre. Il arriva et tenta directement son RKO mais... elle réussit à reculer sa tête et à monter sur la table des présentateurs. La vipère se releva, juste à temps pour voir Mickie effectuer son Tornado DDT et emmener Randy Orton dans le monde de l'inconscience. Edge à terre, Randy à terre, Mickie monta sur le ring et leva les mains au ciel sous les acclamations du public. Elle leur fit signe avant de descendre et de disparaître sous le titantron.

HJ : Tout d'abord, dsl de la durée du post du show... sinon, c'est fini, vous pouvez mettre vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 28.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28.04.2010   Show du 28.04.2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 28.04.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 28/04/2010
» Show du 20.04.2010
» Show du 20.04.2010
» Show du 27/03/10
» Big Show... What Else ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Résultats des shows ¤-
Sauter vers: