ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce des match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voix Off : Et voici la Général Manager Mickie James qui arrive sur le ring. Sans doute pour l'annonce des match du prochain show. On peut dire qu'au précédent show, elle a marqué les esprits dans le positif.... Ecoutez ce public.

"MICKIE MICKIE MICKIE MICKIE MICKIE MICKIE MICKIE"

Mickie monta sur le ring et après avoir regardé pendant un moment le public, elle prit le micro que lui tendait l'officiel. Elle l'approcha de sa bouche et commença :

-Mesdames et messieurs, c'est avec une immense joie que je me présente devant vous. Tout d'abord, je dois féliciter mes rookies qui se sont bien battus hier dans le ring face à des grandes superstars. Grâce à cela, Jay Richards et Red Wiser ont pu obtenir directement leur billet pour le match de championnat dans deux semaines. Mais, il y a un mais.... Au prochain show, un Ladder Wallet for the Rookie's AWF qui opposera...

- The Nuevo Luchador Aguila Feria VS The Fury Silver Carnage VS The Deadman Undertaker. Ce match sera le premier match d'un show qui en comptera quatre. Vous remarquez qu'il manque un nom dans cette liste... il s'agit bien sur d'Edge. J'y reviens mais d'abord j'annonce un match hardcore entre les deux divas rookie Lola Williams et Ice Angel... Ces deux divas s'affronteront également dans deux semaines pour le titre féminin.

- Jay Richards et Red Wiser s'affronteront dans un match normal en vue du match de dans deux semaines. Ce sera le troisième match de la soirée. Quant au dernier...

- Edge est venu me demander un match face à The Undertaker pour reprendre son contract. J'ai refusé mais il a insisté qu'il voulait bien combattre un professionnelle pour reprendre ce contrat. Je lui ai répondu que je ne pouvais rien refuser à mes rookies... Au prochain Show...

Elle marqua un moment de silence avant de continuer :

- Dans un PROFESSIONNAL CONTRAT VS PROFESSIONNAL CONTRAT WITH GUEST REFEREE. J'aurais le plaisir d'arbitrer le match opposant EDGE à...

-RANDY ORTON

....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

edge s avanca sur le rin sans sa music edge dit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mickie honnetement je t adore mes je trouve que me faire joue contre mon partenaire ses âs tro juste

tu veu pas change de perssonne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:37

une musique retentit

Randy arriva regardât mickie avant de lui dire

mickie pourquoi devrai-je mettre mon contrat pro en jeu dans ton show pourri je ne participerai pas a ce match pour faire de la pub a ton show donc trouve quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickie regarda les deux avant de répondre :

- Bon écoutez les mecs, Edge m'a demandé un match pour reprendre son contrat et il m'a demandé contre un profesionnel. J'ai réflechis et j'ai décidé que ce serait Randy Orton. Maintenant si toi, Randy, tu ne veux pas venir dans mon show, tu n'as plus qu'à gagner car si tu viens pas catcher contre Edge, vous venez tout les deux dans le show des rookies.

Elle les regarda avant de résumer :

- Donc, si Edge veut reprendre son contrat, il devra battre Randy. Si Randy veut garder son contrat, il devra battre Edge. Si l'un des deux n'est pas présent, ils perdent tout les deux leurs contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:47

mickie je te croyai pas comme sa tu es quelq un que j admirai je t adore mes tu fai une grosse ereur
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:47

je veu un match mes pas contre orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:49

Randy regardât mickie puis edge et dit

s'élancer veut dire que je n'ai rien a gagner bon je te propose quelque chose si je perd je redevien rookie mais si je gagne je serai le co gm alors
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:55

Mickie regarda Edge avant de se tourner vers Orton :

- C'est ce match ou rien, et tu dis que tu veux un poste de co-GM, Orton. Sache qu'il n'y a déjà pas de co-GM chez les professionnels, pourquoi faudrait-il qu'il y en ai un dans la branche rookie ?

Elle fit quelques pas sur le ring avant de lancer :

- Maintenant, vu que dans toutes les manières vous ne pourrez avoir votre équipe tout de suite chez les pro... pourquoi est-ce que vous ne tenteriez pas d'être champion par équipe chez les rookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

j'ai compris ce que tu veux mickie tu n'as aucun bon rookie c'est pour sa que tu veux que nous venions moi et edge cher les rookie et dis moi une raison de pourquoi je devrai accepter ton match je n'ai pas fait d'erreur en pro donc je n'ai pas a venir cher les rookie
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

edge regarda mickie et dit sa nou interresse pas bon mickie je ne te comprend pas pourquoi tu me fait joue contre mon partenaire


mickie je ne te pensse pas comme sa mes je me suis trompée


edgz regarda randy et dit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


randy je quesse qu on fait
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:08

Mickie regarda un moment Randy avant d'annoncer :

- Bon, de un, ce n'est pas moi qui veut un match, c'est Edge. Si tu as quelqu'un avec qui tu dois t'expliquer c'est lui. De deux, je m'en fous un peu que tu viennes ou non chez les rookies, et de trois.... tu dis que mes rookies ne sont pas assez bons. Si tu cherches un match contre l'un d'entre eux, te gène pas, demande. Maintenant, désolée, mais j'ai autre chose à faire.

Elle lacha son micro avant de descendre du ring sous les applaudissement du public, laissant Edge et Randy sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

Randy la regardât partir avant de lui dire

ok jacepte de pe battre contre edge mais je ne redeviendrai pas rookie
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:31

edge partie du ring enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des match Empty
MessageSujet: Re: Annonce des match   Annonce des match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMO Wants a Match
» DiZ veut un match
» edge ve son match
» Curtis Wants a match
» je veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Ring des Rookies ¤-
Sauter vers: