ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DiZ veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiZ | DarkMaster

DiZ | DarkMaster


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2010

DiZ veut un match Empty
MessageSujet: DiZ veut un match   DiZ veut un match I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:41

La salle était silencieuse puis soudain tout devin noir et puis un thème song retenti :

Hello Zepp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentateur : Ladies & Gentleman , from Ontario Canada , is " The Gentleman of Darkness" DiZ !


Un homme rentri dans la salle couvert de ruban rouge sur la tête en robe style Undertaker,il rentri sur le ring , il s'empara du micro et dit :

DiZ : Bonsoir .... vu qu'un sujet ma présenter , je tiens a vous dire à vous dire que vous êtes tous mes sujets ! Du plus vieux ou plus jeunes ! Vous êtes les serviteurs du Dark's Master et que vous le vouliez ou non ! Mais je ne suis pas ici pour sa ! Non ... bien plus ! En entrant à la AWF Rookies on ma parlé d'un titre ... le AWF Rookies Championship ! Et je suis la pour le prendre , et ne plus jamais le laché || Le public candala : Ouuuuuuh || . Vous mes serviteurs ! Mes fidèles sujets ! Si je gagne ce titre , je vous redonne la liberté || You Suck , You Suck , You Suck ! || Je craint peut-être mais ... je serais le premier champion e la AWF Rookies ! Parce que je suis le Dark's Master et que tous le monde m'obéit ici , sauf Mickie bien sûr , je parle des lutteurs de la AWF Rookies ... Tous des vauriens ... je les hais du premier au dernier ... || Ouuuuh | Ouaiiiiiis || Je suis la pour remettre de l'ordre ici

DiZ marqua une pause puis repris

Alors reprenons , lorsque j'était tranquillement entrain d'arrivé , on ma parlé du GM , Mickie James ! Maintenant j'aimerais qu'elle vienne ici en personne pour me donner la chance au titre de la AWF Rookies ... Pourquoi ? || Yes ? || Parce que je suis meilleur ! Je suis le plus grand et je serais au sommet de la hiérarchie de la AWF , même dans 50 ans on entendra toujours parler de moi ! Maintenant Mickie ramè...

DiZ se fit interrompre par un thème song
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.

Silver C.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

DiZ veut un match Empty
MessageSujet: Re: DiZ veut un match   DiZ veut un match I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:43

VENOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un titantron Bien connu des Fans retentit , Le public est assez partagé sur l'opinion qu'il porte a l'encontre de Silver Carnage .

Il entre . Il Avance sur le Stage , Et fit Un Taunt Qui fit réagir les impressionnant Fireworks . Il entre sur le Ring fait face a Diz . Plutot Inquiétant .


Hey Diz ! C'est moi que tu as appelé ? Nan , C'est pas grave je suis quand même la ! Tu sais trés bien que Mickie n'est pas disponible en ce moment . Mais ce n'est pas la sujet . Tu veux le Titre , Faudra ma passer sur le Corps et Bonne Chance ! Je te montrerais qui est le meilleur . Qui a été le mieux entrainé , Moi j'ai eu un entrainement d'élite auprés de la Plus grande Superstar du Monde . The Whole Damn Show ou encore Mr PPV : Rob Van Dam ! Alors , Je t'invite toi et Moi dans un HELL IN A CELL ! Pour le Titre AWF Rookie !


Le Public en liesse suite au dernière Parole de Silver Carnage .


JR : Oh My God ! Hell in A Cell !
JL : Silver Carnage face , Sa promet !
JR : Oh My ...
JL : ... God !

Revenir en haut Aller en bas
DiZ | DarkMaster

DiZ | DarkMaster


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2010

DiZ veut un match Empty
MessageSujet: Re: DiZ veut un match   DiZ veut un match I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:40

Ecoute heu .... Mr.Looser , sa serais dommage que tu parte déjà de la TNA couvert de honte devant tout tes " fans " || Ouuuuh You Suck ! || et je ne voudrais point te blésser ... mais si tu insiste ma réponse est ... OUI !!! Et je vais te démolire dans ce Hell in a Cell ! Tu comprend Mr.Looser ? J'espère que tout sa va rentrer dans ton crâne de moineau car à mon avis tu auras aucune chance de survivre ! Je t'enménerais au ténèbres éternelles avec moi !


J.R : Oh my god ! DiZ accept Silver's Challenge !
J.L : Se match va t-il se dérouler ? Si oui ne manquez pas sa !
J.R : Silver " The Fury " Carnage vs " The Gentleman of Darkness " DiZ !


DiZ commençait a partir du ring en direction des loges
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

DiZ veut un match Empty
MessageSujet: Re: DiZ veut un match   DiZ veut un match I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:06


"The Rookie's General Manager and The Half of the Mixted Tag Team Match Mickie James"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickie James fait son entrée dans l'arêne, après une semaine de congé, elle fait son retour sur ce ring qui dans moins de vingt-quatre heures sera le théâtre du second show des rookies. Elle salue le public, vient serrer les mains des supporters sur les abords de l'allée avant de monter sur le ring; passer entre les cordes et de prendre le micro qu'un des officiel lui tendait. Elle marcha un moment autour de Diz avant de se stopper devant lui :

- Salut Diz; je dois d'abord en tant que Général Manager de la branche rookie te souhaiter la bienvenue à la fédération. Sache que beaucoup de catcheurs ont atteint un stade similaire au tien, peu ont réussit à accéder au niveau des grandes stars tel que Bret Hart ou Hulk Hogan. Seras-tu l'une de ces nouvelles stars ? L'heure n'est pas à faire des estimations. Pour l'instant, on doit parler de ce que tu veux me demander. Et c'est également pourquoi tu es là Silver? C'est bien cela ?

- Bon, pour répondre à ce match, j'ai une seule chose à vous dire, le titre de l'AWF se déroulera au prochain show, pas celui de demain mais le suivant, entre Jay Richards et Red Wiser...et le vainqueur du Ladder Wallet de demain.

-Cependant, ce match m'interresse assez bien. Je fais une annonce exclusive, Le triple Threat Match du show suivant pour le titre n'aura pas lieu et sera remplacé par un.... Fatal Four Way Match. Jay Richards VS Red Wiser VS The Winner of the Ladder Wallet Match VS The Winner of the Hell in a cell.

- Demain auras-donc lieu les matchs suivants :

Jay Richards VS Red Wiser dans un match normal
Aguila Feria VS The Undertaker dans un Ladder Wallet Match pour déterminer le second prétendant à la ceinture de champion du monde
Diz VS Silver Carnage dans un Hell In A Cell pour déterminer le troisième prétendant à la ceinture de champion du monde
Lola Williams VS Ice Angel dans un Hardcore match
Edge VS Randy Orton dans un Contrat Pro VS Contrat pro, si Edge gagne, il prend la place d'Orton chez les pro, si Orton gagne, il devient co-GM des rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiZ veut un match Empty
MessageSujet: Re: DiZ veut un match   DiZ veut un match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiZ veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mvp veut un match
» edge veut un match
» The rock veut un match
» randy veut un match
» edge veut un match de championat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Rookies :: ¤ Ring des Rookies ¤-
Sauter vers: