ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 edge veut un match de championat

Aller en bas 
+5
the gold standard
evan-bourne-59
Randy Orton
kane
Edge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:38

Ps:pk vous
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:50

edge veut un match de championat - Page 2 Kane3_2

Deja, JE SUIS PAS TON COEQUIPIER EDGE. Apres je suis d'accord pour l'alliance, mais personne ne donne des ordres(surtout toi pa randy). Et meme si on fait l'alliance, shelton et moi on reste partenaire et en team. pouir le 4 eme catcheurs sa ne me derange pas que sa soit edge mais si il fait tro le fou et bin il part et il fau qu'il part des rookies
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:48

batista j'ai besoin d'une info vue que edge est chez les rookie comment fait t on pour le match de championnat contre evan bourne
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

PS: il peut pas tous simplement, il est rookie plus pro, si il veut une ceinture il devra se contenté des ceinture rookie ou revenir en pro en prouvant ces valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:15

ok donc sa serra moi contre evan bourne pour son titre et il choisira la stipulationPREPARE TOI A SOUFFRIR
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:09

n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:27

si vous voulez je veu bien etre le 3°eme catcheur et prendre la place de edge
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:15

alors evan a tu peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:32

bon toi shelton tu as déjà un match contre kane pour le prochain show alors que moi je n'ai pas de match donc se serait mieu de faire moi contre evan pour le titre votre match et ensuite vous autre un match contre le gagnant de moi contre evan
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:56

randy randy randy tu croit vraiment que tu va prendre ma place pour le match contre evan pour le titre tu es foutau pire pour qu'il y es un peu plus d'ambiance que contre evan car sa sera trop facile je propose moi contre kane cotre evan contre toi pour le titre de evan bourne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:25

I accept
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:32

moi aussi je suis d'accord pour le match
Revenir en haut Aller en bas
evan-bourne-59
European Champion
European Champion
evan-bourne-59


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Moi je n'ai pas peur de vous. Vous voulez un match contre moi pour ma ceinture mais vous perdez votre temps parce-que vous allez perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:42

cest ce qu'on verra
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:28

donc se sra moi vs evan vs kane vs randy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:11



Le théme song deThédore Long re rententi dans l'aréna...

edge veut un match de championat - Page 2 Theodo10

Il reprit un micro et commença a parlé.

edge veut un match de championat - Page 2 Theodo11

Il se place devant le titatron.

Alors je vois que c'est un peu confus pour votre demande de match et comme je suis genereux je vais trouvé un solution alors comme Shelton et Kane ont un match au prochain show le match sera un Single Match entre :

Le champion poids legers en titre Evan Bourne vs "The Viper" Randy Orton dans un No Title Match etsi Randy gagne il aura un match de championnat pour le titre poids legers dans 2 semaines.


Sur ces mots Teddy repartit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
evan-bourne-59
European Champion
European Champion
evan-bourne-59


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:35

Evan regarda droit dans les yeux randy est lui dit:

Randy tu va avoir un match contre moi mais tu en auras que un car je vais te mètre ta racler de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:40

je ne vois pas pourquoi randy aurait un match alors que a la base c'est pas son histoire de toute facon moi je suis un vrai champion je peut enchaine les match alors je veut faire partit du match
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:25

HR: Mais comme tu a vu tu a un match pour devenir challengeur pour le titre Hardcore ^^ en esperant que tout le monde soit content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:47

HG : Euh, juste une précision, le titre des poids légers, c'est pas en dessous de 100 kg; je tiens à vous faire remarquer que Randy Orton fait plus de 110 kg
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:15

HR : Merci Mickie c'est vrai tu as raison j'avais oublier Je vais devoir trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
the gold standard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:20

donc jai mon match
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:53

HR: Ta un match pour le titre Hardcore du faite que Shelton fait plus de 100 kg donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edge veut un match de championat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge veut un match de championat   edge veut un match de championat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edge veut un match de championat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» edge veut un match
» mvp veut un match
» edge ve son match
» Evan veut un match contre rey
» randy veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers: