ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nouvelle Championne S'exprime ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Love
Diva's Champion
Diva's Champion
Angie Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

La Nouvelle Championne S'exprime ... Empty
MessageSujet: La Nouvelle Championne S'exprime ...   La Nouvelle Championne S'exprime ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:13

* Papercut *



° Vo!x 0ff : °

Ce soir est un grand soir pour la jolie Angelina ! La canadienne affiche en effet un sourire radieux, et pour cause ... Elle vient de remporter son premier titre, ici à l'AWF ! En Effet, la belle est sortie gagnante du Fatal 4 Way d'Extrem Rules qui l'opposait à Natalya, l'ancienne championne, Maryse, la fille qui l'avait lachement frappée et sa partenaire, Mickie James ... Elle s'approche du ring, un micro à la main en exibant fièrement ce titre des divas qui complète son beau Plamarès tout en prenant le temps de tapper dans les mains de ses Fans qui la soutienne depuis ses débuts ...

La Nouvelle Championne S'exprime ... 4live-angelina.love-04.09.1 La Nouvelle Championne S'exprime ... 4live-angelina.love-04.09.2

° Vo!x 0ff : °

Elle fini par monter sur les cordes et brandit fièrement son or, avant de le remettre sur son épaule et de monter le micro jusqu'à ses sublimes lèvres ... Elle a des choses à dire au public présent ce soir ... Celui scande son nom, comme à chacune des aparitions de l'ancienne Knockout.

La Nouvelle Championne S'exprime ... Img-184100lko0i

° Angie ° :

Oh My God ! Je suis tellement heureuse ! Ce ... Ce titre et la preuve que tous mes effort ont été récompensés ! Quand je suis arrivée ici, j'ai eu des moments de doutes, de découragement, je me suis parfois dis que j'aurais du rester sagement dans la fédération qui m'a faite connaître, et continuer à y dominer toutes les autres ... Mais, j'ai toujours su que j'avais fait le bon choix, me confronter à des lutteuse dont je ne connais pas le style, m'améliorer, encore et encore ... Je ne suis pas une fille qui vas se reposer sur ses acquis, et ce titre, et bien la preuve ultime que j'ai fait le bon choix ... Ce match n'as pas été simple; loin de là ...
J'était opposée à 3 anciennes Divas de la WWE, que je n'est jamais croisées dans un ring ...
Je connaissait déjà le tallent de ma partenaire : Mickie ... C'est une très grande lutteuse, elle est vraiment quelqu'un de bien ...
J'avais déjà entendu parler à plusieurs reprises de l'ancienne détentrice du titre qui est maintenant sur mes hanches, Natalya ... On me la décrivait comme une championne valeureuse et tallentueuse, ce que j'ai pu confirmer par moi même lors de notre match ... Natalya, je tient à te féliciter pour ton règne remarquable, et laisse moi te dire, que je suis fière de succéder à une personne comme toi !
Vient ensuite une fille, pour qui j'avais du respect, j'ai bien dit j'avais ... Vous vous souvenez, lors de ma première apparition devant vous cher public ... Cette fille, que je pensait tallentueuse est arrivée ... Elle n'as pas pu tenir un discours correct, et comme une lâche qu'elle est, à cours d'argument, elle a préféré m'attaquer par surprise ? Maryse, sale b*tch ! Je sais que tu m'écoute, et laisse moi te dire que tu t'en es prise à la mauvaise personne, tu n'est qu'une Nobody ! Je me souvient très bien de ta minable attaque, et je n'en est pas fini avec toi !!

° Vo!x 0ff ° :

La petite Angie semble bien énervée, elle qui garde pourtant le controle de ses nerfs d'habitude ... Je crois qu'elle n'as pas fini son discours, et elle à l'air de s'être calmée ...

° Angie ° :

Je ne vais pas laisser ce thon prétencieux gacher cette soirée inoubliable n'est ce pas ? Et qi il n'y avais qu'elle ... Il y a aussi l'autre perdant, encore pire qu'elle ... Lui aussi il s'y connait en attaque par derriere ... Vous l'avez reconnu biensur, je parle de se cher Randy ... Quel boulet d'ailleurs ... Je me demande bien pourquoi il a laché Maryse, il etait à placer dans le même catégorie, laid, mauvais dans le ring et au micro, et incapable de s'empecher d'attaquer les autres dans leur dos ... Quand je voix des gens comme vous ... I Want ... Cleassing The World !

°Vo!x 0ff ° :

Je crois bien que rien qu'en entendant l'une des phrases fétiches d'Angelina lorsqu'elle faisait partit du clan Beautiful People, le public et en délire ... Angelina Love et de nouveau très souriante et re lève son titre avant de finir sur ces parôles ...

°Angie° :

But Remember One Ugly Person At Time ... So ... Maryse ... Si tu as le courage de te présenter face à moi et de me trouver que tu n'a pas peur ... Viens ! Sinon, je vais repartir en coulisse et continuer à faire une chose dont tu aurais bien besoin, ne serait ce que pour perdre tes nombreux Kilos en trop, et pourquoi pas, t'améliorer, ne serais ce qu'un peut, pour être capable d'éffectuer la seule et unique prise que tu sais à peu près faire sans la botcher ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Championne S'exprime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle perturbante....
» Pour la nouvelle branche de l'AWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Ring des lutteuses ¤-
Sauter vers: