ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle perturbante....

Aller en bas 
AuteurMessage
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Une nouvelle perturbante.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle perturbante....   Une nouvelle perturbante.... I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:21


Justin Roberts:


Une nouvelle perturbante.... Wwe-superstar-justin-roberts-12

Lady and gentleman please welcome the Action Wrestling Federation Hardcore champion matt hardy!!!!!!!!


Matt arriva sur la rampe, il montra son titre à la foule



Une nouvelle perturbante.... Matt+Hardy+vs+Evan+Bourne-ECW+Homecoming

Il marcha ensuite vers le ring, prit un micro et commença à parlé


Une nouvelle perturbante.... 2008614747_1

Chére fan, je ne vais pas y allé par 4 chemins, au temps de la WWE j'ai eu une crise d'appendicite, j'ai était opérer d'urgence, j'ai même frôlé la mort, mais je me suis battu car I WILL NOT DIE!!!!!! je suis revenue sur le ring et remporté des matchs et des titres avant de continué ma carrière ici ou mon palmarès est déjà bien doré et je compte bien l'amélioré....

Mais si je vous parle de sa c'est parce-que les médecin m'ont découvert une infection suite à l'intervention, elle était minime c'est pour sa que les médecins ne l'avaient pas vu avant, maintenant qu'elle se propage elle est visible et me met en danger....

Je doit quitté l'AWF...... sur ceux fait en tant que champion vaillant, courageux et fidèle je dépose au centre du ring mon titre hardcore qui devient désormais vacant....

Teddy long j'espère que tu organisera quelque chose de bien en l'honneur de ce titre qui montre tous le courage que peut faire preuve un catcheur....

Mais ne vous en faite pas fan de l'AWF quand je serait guéris je reviendrais, ce n'est qu'un au revoir!!!!!

et n'oublié pas IM MATT HARDY AND I WILL NOT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sur ces mots Matt partie laissant le titre derrière lui eu centre du ring, les fan l'applaudissait certain était même en larme mais ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle perturbante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la nouvelle branche de l'AWF
» La Nouvelle Championne S'exprime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Ring des lutteurs ¤-
Sauter vers: