ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resultat de Wrestlemania 26

Aller en bas 
+2
matthardy
batistadelom
6 participants
AuteurMessage
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

- Match non télévisé: Yoshi Tatsu a remporté le combat royal.

- The Miz et Big Show ont vaincu John Morrison et R-Truth dans un match très court, conservant leurs titres par équipe.

- Randy Orton a disposé de Ted DiBiase et de Cody Rhodes.

- Jack Swagger a remporté le "Money in the Bank Match".

- Triple H a battu Shaemus.

- Rey Mysterio a vaincu CM Punk.

- Bret Hart (entouré de plusieurs membres de sa famille, dont The Hart Dynasty, en tant que "bûcherons") a vaincu Vince McMahon.

- Chris Jericho a conservé son titre World Heavyweight aux dépens de Edge, qui s'est vengé avec son fameux "spear".

- Vickie Guerrero, Layla, Michelle McCool, Alicia Fox et Maryse ont eu le meilleur sur Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim et Beth Phoenix.

- John Cena a remporté le WWE Title par une victoire contre Batista.

- Dans un GRAND match, The Undertaker a conservé sa série gagnante pour "Wrestlemania" (18-0) en disposant de Shawn Michaels.

Ce dernier, salué par The Undertaker, a été acclamé par la foule après le match.
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

Shawnnnn noooooooooooon noooooooooooonnnnnn, tu aurais pu le faire... battre le deadman....

HBK HBK HBK merci pour tous se que ta fait à la WWE!!!!

C'était mon catcheur favoris, malheureusement maintenant sa carrière est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:34

Adieu Shawn ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

chui dégouté.....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

Le Wrestlemania le plus '' Botched '' de l'histoire de la WWE ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Botched sa ve dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:33

Botched = Raté !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Mmmh quoi ? On m'a dit Wrestlemania est le plus grand show de l'année ? Mouais du moins pour cette édition je pense que c'est raté !

Alors, commençons par le commencement si vous le voulez bien =)

Wrestlemania, Wrestlemania WRESTLEMANIA !! Ouais Wrestlemania XXVI qui était surement l'un des Wrestlemania les plus alléchant sur la carte.

Allez j'vais me la jouer Fn-Lutte et faire une sorte de chronique =P

Le show débute par l'hymne nationale américaine chanté par ????, suivis de la vidéo de présentation et les Pyrotechniques qui en mettent pleins la vue à chaque coup.. Allez Justin Roberts annonce le premier match, ShowMiz vs John Morrison et R-Truth. WHAT ? THE FIRST TIME que le Money In The Bank n'ai pas le premier match depuis l'édition de 2006 et là je dis WHY ? Pourquoi ? Ce match n'est pas en ouverture c'est vraiment le meilleur moyen de commencer Wrestlemania ! Enfin bon passons au "match" annoncé par Justin Roberts.

ShowMiz vs John & R-Truth : Que dire ? Apart que ce match est une réel déception, on a 2 jeunes talents (Miz et John); un Semi-talent (R-Truth) et un Pro qui est très bon dans son rôle de gros-lard (Big Show). Nan, mais vraiment ils se foutent de notre geules avec ce qu'il y a dans le ring ce match aurait peus être très bon et plus long... Le match est assez bien dans son ensemble, bh oui c'est normal il est baclé en 4 min, les meilleurs moves s'enchaîne ! Enfin bon ShowMiz vainqueur NORMAL j'ai envie de dire ! Un 4/20 bien mérité.

Alors, là ce qui vient c'est surement un des moments choc pour moi ! Le prochain match est annoncé et c'est le TRIPLE THREAT ! Randy Orton en début de Show Oo Ils ont fumé le slip sale de Mark Henry ce n'est pas possible là ! Randy vs Cody vs Ted (cherchez l'intrus) ce match à tout pour être génial, une feud construite depuis des mois, un grand catcheur malgré que je ne le trouve pas exceptionnel, Randy Orton, deux future Main-Event de Wrestlemania en la personne de Cody et Ted.

Thriple Threat Match : Alors y'a du lourd ! Le match est vraiment bien, le public joue le jeu à fond et ça j'aime, on s'ennuie pas durant le match. Le match est trop court c'est le seul défaut j'aurais aimé voir une plus grande intensité et pourquoi pas un RKO sur la table des commentateurs ou bien un Dream Street ! Ah oui la table est réservée pour le Main-Event ! Enfin bref ce que je veux dire c'est que le match est bien, mais il manque quelque chose ! Allez un 12/20 !

Youpii prochain match le MITB, vous l'aurez compris je pense, j'attends ce match avec impatience chaque année ! Avec les catcheurs présents dans le ring on pouvait avoir que du bon, voir du très bon, mais malheureusement non (C'est digne de la WWE de gâcher les matchs qui ont le plus de potentiel)

Money In The Bank : Alors, un match sympatoche c'est vrai, Air Bourne presque du haut d'une échelle, un Zig Zag excellent sur Christian par Dolph, Kofi qui innove dans l'utilisation de l'échelle (J'vais éviter sa méthode). Le problème de ce match c'est le nombre de participants, d'ailleurs j'en profite pour dire que Drew McIntyre n'a vraiment servi à rien au match! 10 participants j'ai presque envie de dire 10 plus médiocre, non j'vais pas être méchant, le match est sympatoche on est les expérimentés Shelton et Matt. Ce n'est pas un mauvais match, mais ils auraient pu faire quelques choses de meilleur ! Victoire de Jack Swagger, bravo ! Allez go pour un 11/20, je sais je suis gentil aujourd'hui ^^

Next Sheamus vs Triple H. Deux lutteurs qui se ressemble et comme on dit toujours qui ce ressemble s'assemble ^^. L'arbitre sonne la cloche et le match commence. J'ai vraiment été surpris par ce match qui est bon, un des points négatifs c'est que Sheamus à part ses deux Bicycle Kick bh y'a pas de finish. Triple H remporte le match avec un simple Pedigree, enfin bon c'est du HHH tout craché. Le match est bien construit je trouve je l'ai vraiment apprécié! Allez un bon 13/20 !

Aaaah enfin le match Rey vs Cm Punk !! Bh ça commence bien l'entrée de Rey raté -_-" et Cm Punk au lieu de parler dans son micro il aurait mieux fait de prendre ce temps pour le match, car 7 min pour un match avec deux monstrueux talents c'est court ! Leur match à Armagedon 2008 était dix fois mieux !!

Rey Vs Cm Punk ! Un match que j'attendais avec impatience, car Rey nous a sortit des bons matchs durant l'année 2009 et Jeff Hardy a monté Cm Punk au sommé de la Fed (Il est classe ce Jeff) Nous avons deux adversaires qui ont une bonne alchimie dans un ring, mais malheureusement le match sera très cour et seulement un finish qui permet à Rey de gagner ! 8/20 pas plus ni moins !

Oh My Fucking God !! Le prochain match sera Bret vs Vince !! For this match Give Me a Hell Yeah !! HELL YEAH !! Le retour du grand Bret Hart dans un ring, bien sûre, les petits rigolos qui disent que le match est pourris vous me faites bien rire, bien sûre que le match est pourris et alors ? C'était sûr que ce match n'allait pas révolutionner le match "Hardcore", je pense que des gens on trop pensé que Bret allez faire un double saut périlleux du haut d'une échelle sur une table en feu avec des punaise ! Mais non ils ont rajouté les lumberjacks (d'ailleurs le Hart Attack de la Hart Dynasty ! My God qu'est-ce qu'il était bon !!) Bret Screw Vince ! Un Shaprshooter pour le plus grand plaisir des fans! Allez un bon 13/20 !

MAMAMAMAMAMAMYA le match suivant sera le match qui opposera deux des plus grands catcheurs à l'heure actuel ! Chris Jericho vs Edge !! Que dire ? Ce match est très bon, oui, mais il y a (trop) de défaut! Comme aucun Spear porté durant le match, malgré l'acharnement du public à le réclamer ! Chris Jericho fidèle à lui-même et ça je kiff ! Le spear à la fin était vraiment monstrueux ! Allez 14/20 !

Alors, là j'ai envie de faire ça ------> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un match des divas après un Main-Event, après le slip de Mark Henry c'est le string de Vickie qu'ils ont fumé ! Tsss comment gâcher un Wrestlemania en 4 min ! Faites donc appel aux divas aux 555-678-345 ! Franchement c'est quant est-ce que la WWE enlève la division des divas qui est encore plus mauvaise que celle des Tag Teams ? Juste une chose MERCI à Vickie pour ton numéro de cirque, si je devais noter ce match sur ça, il aurait eu 2O ! Allez 1/20 trop gentil (H)

Ooooooooh là à ce moment-là je retiens mon souffle (je le garde pour siffler Batista) J'avais vraiment très peur du Batista-Cena, pourquoi ? Parce que nous avons deux Buildings de Muscle et j'aime pas ça ! Mais par je ne sais quel miracle le match à était très bon ! Le finish s'enchaîne, l'intensité est bonne ! Le public plutôt partagé, nan j'avoue, j'ai kiffé !! Point négative l'abandon de Batista Mmh *tousse*. Allez pour toi mon loulou un bon 16/20 !!

Alors, là c'est le match tant attendus, mais surtout tant redouté et je remercie la WWE qui sur ce coup, je pense qu'ils n'étaient plus sur l'effet de la drogue du string de Vickie, THE MAIN-EVENT !!

The Undertaker (17-O) vs Shawn Michaels : Un GRAND match encore une fois, il n'y a pas de meilleur match ou match moins bien que l'année dernière, les deux matchs son différent et aussi bien l'un que l'autre ! Des grands moments de catch comme on les aiment! Sweet Chin Music par là, Tombstone par là ! Moonsault sur la table des commentateurs EXELLENT ! Du grand Michaels ! Poin négative de ce match c'est Taker, il fait vraiment pitié à voir avec sa jambe en coton ! Je ne le voyais vraiment pas gagner le match !! 1-2-3 Viva l'Algérie Heu non je m'égards-là ! 1-2-3 la carrière du plus grand catcheur de tous les temps est fini !! Je suis vraiment très triste, mais bon c'est la vie ! Pour ce match un bon 18/20 !

Le problème de ce PPV, c'est qu'il y a eut trop de gros matchs ! Et qu'ils sont mal construit ! Allez il s'en tire avec un 11/20 pas mal. !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:06

Merci pour le Roman Chris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

Chris ta pas autre chose a faire que sa ya pas un wrestlemania plus important a si le notre de la awf
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:29

Désolé John d'avoir posté les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Tu n'as pas à être désolé vieux je te comprends^^ tu en mourrais d'envie et puis c'est que des résults après tout (mais WM quand même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:42

En effet l'undertaker fait peine a voir, le match débute il fait un prise, et il boite déjà, c'est la que l'on voit que c'est HBK qui voulait partir je pense, car l'undertaker souffre et sa se voit....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

Randy Orton a écrit:
Chris ta pas autre chose a faire que sa ya pas un wrestlemania plus important a si le notre de la awf

Je pense que je suis encore le chef du forum et que je fais ce que je veux, non ? Surtout que si tu avais lus le message que j'ai envoyé à tous les membres, Wrestlemania sera posté aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:10

Ze l'ai pas eu moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:25

Moi non plus. J'avais prévu de booker la nuit de Dimanche à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania 26   Resultat de Wrestlemania 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???? wrestlemania AWF
» ¤ Wrestlemania ¤
» HBK,Mr Wrestlemania
» ¤ Résultat du 20/03/10 ¤
» ¤ Résultat du 14.02.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: WWE :: ¤ PPV ¤ :: Résultat-
Sauter vers: