ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Résultat du 20/03/10 ¤

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy || Myuu ||
batistadelom
Chris Jericho|| JEFFNH ||
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:40

Le générique du Show venait de se terminer, les lumières de la salle s'allumèrent et un homme était au centre du ring. Le public le voyant tous en coeur le sifflèrent...


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Normal29


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Normal30

Chris Jericho : Welcome To AWF IS JERICHOOOOOOOOO !! || Ouuuuuuuuuuuuuuuuh || C'est marrant tout de même, je me fais siffler, insulté... Alors que j'ai créé la plus grande fédération de l'histoire du catch ! Et au lieu de me remercier, vous vous me traînez dans la boue... Mais le plus drôle c'est que vous êtes juste une bande de vos rien, vous êtes inutile, vous êtes sale, puant, écoeurant, hypocrite et j'en passe || YOU SUCK !! YOU SUCK !! YOU SUCK ||


Marquant un temps de pose


Chris Jericho : Dans une semaine, l'AWF va écrire l'histoire en présentant sont plus grands show ! Wrestlemania !! Je vous rappelle les matchs ! Jeff Hardy l'AWF Champion défendra son titre contre Randy Orton et Christian, il y aura un Hardcore math entre The Undertaker et Matt Hardy, mais le vainqueur du combat devra continuer à défendre son titre durant toute la soirée. Il y aura le Money In The Bank John Cena vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs Rob Van Dam vs Drew McIntyre, du moins s'ils arrivent à me convaincre ce soir ! D'ailleurs le pauvre Drew il doit m'affronter, Tss... Il y aura un match de Divas vous serez de quoi il s'agit au prochain, qui est je vous rappelle un spécial Slammy Award ! Il y aura bien sûre ma fabuleuse équipe Jerrison contre le gorille et le chimpanzé ! || Ouuuu ||


Regadant le public en rigolant


Chris Jericho : Batista et Rey Mysterio, d'un côté un sur dopé et de l'autre un pauv' gars qui se cache derrière un masque... A Wrestlemania Jerrison ne fera qu'une bouchée de ces deux sous-lutteur ! Why ? Because I'm The King Of The World, And John, He Is A Huge Rock Star!Be Jealous ! Dans une semai....


Chris Jericho ce fit couper par un Theme Song...


Thème song of Batista


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Wwepic10


Batista : Je suppose Chris que le Gorille c'est moi. Mais tu as raison car les bras que j'ai comparés as-toi. La taille de mes bras ce sont tes cuisses. Une chose le sur dopé te montrera de quoi il est capable. En te défonçant à Wrestlemania !! Ensuite pour parler plus généralement sur Wrestlemania : un énorme Main event entre Jeff, Orton et Christian ; un match hardcore palpitant et toujours dans les Wrestlemania. Un énorme match de ladder : je parle donc du Money In the Bank. En rajoutant, un match de divas pour le plaisir des fans et surtout des hommes. Et puis sûr, les premiers Slammy Award de la fédération AWF qui a été créé par Jericho || Ouuuuu !! || Par contre, on peut dire que Jericho n'est pas un bon catcheur..Mais c'est un bon boss. Mais pour répondre à tes affirmations Chris, dans la fédération : You don't the best wrestler in the fédération. Par contre, le titre de la meilleure superstar sera reçu par Jeff Hardy || le public est en délire || soit par Christian || Ouaaaaiiiiss || ou bien sûr par moi.


Chris Jericho regarda Batista et reprit la parole.

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Normal31


[size=12]
Chris Jericho : Oui et alors ? Tu essayes de me dire que les fans ne savent juste voter pour des lutteurs sans talent ? Merci Batista tu viens de m'ouvrir les yeux, je suis tellement content de ne pas gagner un Slammy Award du meilleur lutteur... Je ne veux pas gagner quoi que ce soit grâce à une bande de mouton obèse ! Et toi Batista ? Hein ? Quoi répète... No no no no CHUT ! J'ai bien compris à Wrestlemania tu perdras ton titre ! Mais ça doit être un honneur pour ton équipe de perdre vos titres par la plus grande équipe de l'AWF || Chris rigola || Ah oui et au faite qu'est-ce que je m'en fous de la taille de tes bras ? Moi au moins je sais bouger, je ne suis pas un bloc de muscle immobile et complètement bête ! Mais bon tu dis qu'à Wrestlemania tes bras vont t'aider à triompher ? Tu te trompes ! Les miracles ça n'existe pas, désolé de te décevoir...


Batista reprit la parole…

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Batist10

Batista : En attendant, si je perds comme tu commences à le dire. Je serais tiré les erreurs de ma défaite. Car si c'est toi qui perds tu seras furieux et tu taperas Morrison || Batista rigola || Alors que si je perds avec Rey Rey nous resterons à jamais des amis || Batista !! Batista !! Batista !! ||. Batista lâcha le micro et commençai à quitter le ring quand Chris reprit la parole.

Chris Jericho : Où vas-tu trouillard, reste un peu avec moi malgré ton odeur désagréable.. J'ai encore deux/trois trucs à te dire la première ces : Que je gagne ou que je perde enfin il y a 2 % de chance que cela arrive, je resterais ami avec John Morrison et surtout nous resterons partenaire, parce qu'on est la plus grande équipe de l'AWF. De deux je ne crois pas que tu resteras ami avec ce boulet de Rey... Il ne te sert à rien dans ta misérable carrière ! Batista s'avança vers Chris Jericho... De trois ! Jericho fit mine de parler, mais il donna un coup de micro sur le front de Batista!! Batista tombe sur le sol, Y2J enlève sa veste et se déboutonne sa chemise, Batista se relève Jericho part pour son Codebreaker, mais Batista lui porte un Spinebuster ! L'animal secoua les cordes et relève Jericho et lui porte son Batistabomb !!


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Batist11
¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Normal32
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:12

THEME SONG OF EVAN BOURNE

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 4live-evan.bourne-10.08.09.1

Justin Roberts : From Saint-Louis Missouri Evan Bourne!

THEME SONG OF RVD

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 009_2

Justin Roberts : From, Michigan, Rob Van Dam !

Le match commence avec une épreuve de force remporte par Rob Van Dam qui fait une prise de tête à Evan Bourne. Evan se sort de la prise et envoie RVD dans cordes, mais ce dernier revint avec un coup de bélier. RVD prend de l'élan, mais Evan se relève et il envoie un Clotheline qui met RVD a terre. Evan Bourne le relève et envoie des coups de genou en pleine face. RVD le pousse et lui envoie un Spinning Wheel Kick. RVD continue avec un Spinning leg drop sur Evan Bourne. RVD fait le tombé || 1...2... || Degagement de Evan. RVD relève Evan, L'envoie dans le coin et il lui fait un Splash. Puis monte sur la 2nd corde pour enchainer un Monkey Flip. Mais Evan se reprend vite en porte son Standing Hurricanrana puis enchaîne vite sur RVD le Standing headscissors. Mais RVD ce remet vite et envoie Clotheline contre par Evan qui lui inflige un Spinning Savate Kick en pleine face. Evan fait le tombé || 1...2... || Degagement de RVD. Evan monte sur le turnbuckle et attend que RVD se remonte debout. RVD relevé, Evan envoie un Missile Drokick et enchaîne un tombé || 1...2... || Degagement. Evan relève RVD, mais ce dernier le pousse et envoie un Savate Kick. Puis il reprend son souffle et prend de l'élan et envoie son Rolling Thunder sur Evan. RVD lève Evan et le porte pour un Bench Press puis un Moonsault Combo. RVD fait le tombé || 1...2... || Degagement de Evan Bourne. Rob monte sur le turnbuckle et attend que Evan se relève pour lui infliger un Diving Karate Kick puis remonte sur un autre turnbukcle pour lui envoyer un Split-legged moonsault. Puis il fait le tombé || 1...2.. ||. Dégagement d'Evan. Rob Van Dam remonte sur le turnbuckle pour faire son Five star frog splash, mais Evan monte avec lui, s'accroche et lui porte The Cyclorama. Evan fait le tombé || 1...2... || Dégagement de RVD. RVD sort du ring et va prendre deux chaises. Il les envoie dans le ring, l'arbitre en a prit une pour le mettre hors du ring et RVD va utiliser l'autre pendant que l'arbitre est occupé. Mais Evan s'en est emparé , il la donne à RVD et Evan porte le Van Daminator, la propre prise de RVD. Evan jette la chaise hors du ring avant que l'arbitre le voit et monte sur le turnbuckle. Evan a l'appui de la foule et il porte sur RVD le Air bourne Shooting star Press. Evan fait le tombé || 1...2...3 ||

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 4live-evan.bourne-27.07.09.5
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

» The Rock Theme song «


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ The_Rock10

Justin Roberts : From Hayward, California, The Rock !

»Matt Hardy Theme song «
¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 4live-matt.hardy-25.01.09.2


» Voix Off « Les deux Hommes se jauge du regard, Ils ne se sont jamais affronter en compétition. La tension est palpable, mais Rock semble un peu plus décontracté que Matt. L’arbitre vient de faire sonner la cloche, le match peut donc commencer.

» Match « Le match commence a l’avantage physique de Rock, il pousse sans très grande difficulté Matt dans le coin, l’arbitre les sépare rapidement, les deux se regardent droit dans les yeux, ils reviennent au milieu du ring et il recommence leur duelle de force, Rock reprend l’avantage et pousse Matt vers le coin, mais avant que Matt ne touche le coin il retourne la situation en sa faveur. Rock est maintenant dans le coin, Matt le lâche, tout les deux se fixe, mais rapidement Matt attaque avec des anthémis sur la poitrine de Rock. Ce dernier se dégage du coin au bout de la quatrième athémis, il se tient la poitrine, souffrant apparemment. Il ne vit pas Matt qui l’attendait derrière, mais quant il se retourna, il prit de sérieux coups de poing dans la face. Matt enchaina de nouveau avec des athémis, Rock tombe au sol, il ne semble pas décider à se relever. Matt le releva, tout le public éclate de joie, en sachant se qui allait se passer, Matt le pris a la gorge et porta un side effect magnifiquement bien placer Rock. Il souffla un peu avant de relever Rock et lui porter une athémi, Rock retomba mais se leva aussitôt. Matt recommença quatre fois, mais il semble en avoir marre il prit du recul et se jeta sur Rock. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à les compter, mais Matt se releva plus rapidement, il se prépara a terminer le match, attendant que Rock se relève, il commença à trépigner d’impatience, tout le monde savait se que sa voulait dire. Rock se releva et eu à peine le temps de se relever que Matt lui enchaina un Twist of Fait bien porter, Rock tombe complètement Ko sur le ring. Matt tente le tombé.
1…
2…
3...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

THEME SONG OF JOHN MORRISON
¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 33_DVD_PAL

Justin Robrts : From L.A California John Morrison !

THEME SONG OF JOHN CENA


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Cena_by_niiko_2

Justin Roberts : From West Newburry Massachusetts John Cena !

John Cena et John Morrison sont dans le ring la cloche sonne DING DING DING le match commence c'est deux styles très opposé qui s'affronte la force pour John Cena contre la vitesse de John Morrison les deux hommes rentre en contact John Cena arrive à pousser Morrison dans un coin du ring l'arbitre compte...1.... 2.... 3.... Cena lâche la prise les deux hommes reviennent au centre du ring et reparte pour un contact, mais cette fois-ci Morrison esquive et fait un coup d'Harpin un John Cena avec maintien au sol, Cena avec sa puissance arrive à se relever Morrison maintien toujours sa prise de tête Cena et debout et tente une souplesse arrière, mais Morrison une fois en l'air fait une pirouette en l'air et revient sur ces pieds Cena se retourne et Morrison attaque Cena avec un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec des coups de coude porté au visage Cena recule dans les cordes Morison le suit et le projette dans les cordes Cena revient très vite et Morrison enchaîne un malenko kick Cena s'écroule au sol, Morrison tente le tombé.... || 1....2.... || Dégagement ! Cena semble être sonné après se malenko kick portant il se relève, il est debout il n'a pas vu Morrison se projeté dans les cordes attention siiii surpassement par-dessus les épaules!!! Cena est en train de revenir dans le match Morrison se relève et cour sur cena, mais cena enchaîne coup de la corde à linge Morrison se relève encore et reviens sur Cena qui lui porte un nouveau coup de la corde à linge Morrison se relève et tente un coup de la corde à linge esquiver par cena et attention le short power bombe!!!!! la foule est en délire attention cena fait le signe à la foule il lève sa main on sait ce que ça veut dire YOU CAN'T SEE MEE il se projette dans les cordes et c'est le FIVE KNUCkLE SHUFFLE qui touche sa cible Morrison semble être à la merci de Cena ce dernier se prépare pour son finish il attend que Morrison se relève, attention Morrison est à genoux il titube il est debout, il se retourne CENA LE PREND SUR sES ÉPAULES LA FOULE EST EN DELIRE LE APTITUDE OF JUGEMENT noooooooon Morrison frappe Cena avec des coups de coude et reviens un DDT les deux hommes sont au sol la foule à était refroidi par ce retournement de situation qu'elle match!!! 1..... 2..... 3..... 4...... 5...... 6...... Cena et Morrison commence à bouger 7....Cena est à genoux 8..... Cena est debout fin du décompte Morrison reste au sol..... Cena s'avance vers Morrison qui roule encore sur le ring Cena en profite tourne Morrison sur le ventre et tente son STFU!!!!! mais Morrison contre en se retournant et envoie Cena au sol avec Ses jambes, Cena se rel7ve et retente, mais Morrisson recommence la même chose Ce dernier se relève très vite cena et juste derrière attention screen bord super kick de John Morrison directement dans la face de cena!!!! le tombé est tenté.... || 1.....2...... || dégagement!!!!! Incroyable quelle résistance de John cena qui se dégage à nouveau Morrison n'en revient pas attention Morrison est debout devant Cena et exécute sont Capoeira leg drop son ancien finish!!!! le tombé.... ||1.....2..... tro.. || DEGAGEMENT!!!Encore une fois un dégagement, mais cena n'est plus dans le match Morrison relève cena attention QUOI ATTENDES CENA PREND MORRISSON SUR sES ÉPAULES APTITUDE OF JUGEMENT!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOONNNNN MORRISON REVIENT SUR SES JAMBES!!!!!!! COMME LE HEART BREAK KID SHAWN MICHEALS Morrison attaque Cena avec un coup de pied dans l'abdomen et exécute son Moonlight Drive Cena et complètement KO Morrison le traine prêt du coin et exécuté son Starship Pain suivi du tombé.... || 1.....2....3...... || DING DING DING

¤ Voix Off ¤ Victoire de John Morrison qui à littéralement effacer Cena il semble qu'il n'était pas dans son match ce soir et ça lui coute la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

THEME SONG OF DREW MCINTYRE


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Drew_1

Justin Roberts : From Scotland Drew McIntyre !

THEME SONG OF CHRIS JERICHO


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Jericho_looking_at_02

Justin Ronberts : From Ontario Canada, Chris Jericho !

¤ Voix Off ¤ : Drew à la chance d'aller dans le Money In The Bank à Wrestlemania, mais il a en face de lui, le chairman de l'AWF, pourra t-il le vaincre ? L'arbitre fait sonner la cloche le match débute.

Le match commence par une prise de force, elle est brisée par Jericho, qui met une gifle à Drew.. Drew répond à Chris par une gifle.. Le public applaudit Drew pour son geste... Drew s'avance vers Jericho, qui se dernier lui donne un coup de genou dans l'abdomen, Drew est plié en deux, Jericho lui donne une droite dans la face.. Drew est au sol, Jericho lui porte une clés de bras! Drew résiste et retourne la prise en donnant des coups de coude, Drew retourne à son tour le bras de Jericho... Jericho lui fait un aveuglement, il suit avec un coup de la corde à linge || 1.......2... || Dégagement de Drew... Jericho relève Drew, il le projette dans le coin et tente de suivre avec un coup de la corde à linge, mais Drew lève son pied et porte un Big Foot sur Y2J. Il monte sur la deuxième corde et saute sur Jericho en lui portant un Buldog || 1......2..... || Dégagement de Jericho... Le match se poursuit Drew McIntyre attend que Jericho ce relève pour porter son Future Shock.. Jericho ce relève, Drew lui donne plusieurs coups de genoux dans la face et il porte son Future Shock !!! INCROYABLE ! || 1.........2.......... || Jericho ce dégage de la prise monstrueuse de Drew... Drew va voir l'arbitre et il ce plein qu'il n'a pas assez compté vite ! L'arbitre lui dit de se calmer ou il le disqualifie... Drew relève Y2J et retente son Future Shock, mais Jericho se dégage... CODEBREAKER ! || 1......2.........3 ||

Justin Roberts : The Winner Of The Match Drew McIntyre !

¤ Voix Off ¤ Drew a perdu ! C'est à Jericho de décider s'il peut aller à Wrestlemania ou non !

Jericho : Ok, t'as gagné ! Tu vas Wrestlemania !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:26

THEME SONG OF THE HARDY JAMES

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ 4live-jeff.hardy-28.08.09.2¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Mickie1_3

THEME SONG OF MARYSE & RANDY ORTON


¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Maryse¤ Résultat du 20/03/10 ¤ RKO_6

Le match commence entre Les deux hommes Randy Orton et Jeff Hardy. Ils commencent avec une épreuve de force remporté par Orton qui fait une prise de tête sur Jeff, mais Jeff le soulève en Bakcsuplex. Orton de vitesse échange avec Maryse. Jeff fait de même avec Mickie James. Les divas font une épreuve de force remporté par Maryse qui tord le bras de Mickie. Mais Mickie fait un salto avant reprend l'avantage sur Maryse en faisant une clé de bras. Maryse envoie un coup de coude sur Mickie et prend de l'élan pour enchainer un coup de bélier, mais Mickie esquive en glissant sous Maryse et elle la prend pour lui porter un suplex. Mickie la relève, mais Maryse la tient et l'emmène dans le coin et fait le tag avec Orton. Orton attrape Mickie par les cheveux et la balance a terre Orton regarde Jeff avec un sourire au coin et continue de faire souffrir Mickie. Orton écrase le bras droit de Mickie , puis le gauche, ensuite il s'attaque jambes. Orton prend Mickie par les cheveux, mais ce dernier la pousse et il fait un dropkick sur Mickie. Orton profite et va faire le tombé || 1...2... || Degagement de Mickie. Orton va en finir et ce prépare pour son fameux coup de pied. Il commence à se rapprocher pour le Punt Kick, mais Mickie esquive et attrape Orton par la tête pour lui porter son Tornado DDT. Mickie et Orton sont a terre. Jeff tend sa main pour faire le tag. Et Mickie fait le tag et Jeff rentre sur le ring. Jeff envoie plusieurs Clothelines sur Orton. Jeff essaie d'envoyer Orton sur les cordes, mais ce dernier contre. Orton essaie de l'attraper, mais Jeff le prend. Jeff fait un Inverted Atomic Drop puis il attrape les jambes de Orton pour lui faire un Low blow leg drop suivi d'un drokick. Jeff n'en a pas fini , il relève Orton et il lui porte un Gordbuster.Jeff continue, il relève Orton et l'envoie dans le coin. Mais Orton contre et l'envoit et Jeff qui monte sur le turnbuckle et porte son Whisper in the Wind. Jeff se prépare pour le Twist of Fate, mais Maryse occupe l'arbitre tandis que Randy Orton fait un chereau shot a Jeff. Au lieu de continuer, Orton échange avec Maryse qui prend Jeff et elle essaie son French Kiss, mais ce dernier contre et fait le tag avec Mickie James. Mickie attend que Maryse se relève et pour son partenaire , elle exécute son Twist of Fate. Jeff regardant Mickie faire cette prise monte sur le turnbuckle et porte son fameux Swanton Bomb sur Maryse. Alors que Jeff enchaîne avec un Singshot Cross Body et atterrît sur Orton ,Mickie fait le tomber || 1...2...3. ||

¤ Voix Off ¤ Jeff & Mickie remportent un nouveau titre ! Ils dominent sans contestation l'AWF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:32

Bon shown félicitations Chris.
Et merci aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:38

Que dire a part comme d'habitude bravo !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:34

Un show qui restera dans les annales Good job tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Super show bravo a tous les bookeur même Matt LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:39

Bravo , Bon match meme si j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:28

Merci x)
Merci aux bookeurs (Moi =P; Matt; Richie et Christian) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

bon show bien écris sauf le dernier je sais pas pourquoi mais celui la je le trouve nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:31

maryse a écrit:
bon show bien écris sauf le dernier je sais pas pourquoi mais celui la je le trouve nul lol!

Laisse-moi deviner ??? Mmmmmmh Ah oui tu as perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:37

oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:38

Donc je fais pas le MITB ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:39

Rob Van Dam a écrit:
Donc je fais pas le MITB ?

Ah merde j'ai oublié de le préciser ! Si bien sûre Wink

Et Maryse ne pleur pas Wink
* Chris fit un bisou à Maryse*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:49

maryse accepte le gentil bisou de chris il est pas si méchant notre boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:32

MITB = RVD !!!!


Sa va aller Maryse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:11

maryse a écrit:
maryse accepte le gentil bisou de chris il est pas si méchant notre boss Razz

Dis encore une fois que je suis gentil et je te vire =P XD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Résultat du 20/03/10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 20/03/10 ¤   ¤ Résultat du 20/03/10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Résultat du 20/03/10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 5.06.10
» ¤ Résultat du 14.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 27.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 6.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 12.03.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: