ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Résultat du 14.02.10 ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:12

THEME SONG OF JERICHO

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Jericho_entrance_suite_01

Il prit un micro et dit

_ AWF IS JERICHOOO !! Ce premier show verra le couronnement du champion de la fédération et bien sûre, ce sera moi !

Public : Hardy !! Hardy !! Hardy !! Hardy !!

_ Je crée ma propre fédération et je récolte des fans de Jeff Hardy, bref voici la liste des matchs de ce soir !

Triple H vs Batista !

Chris Jericho vs Jeff Hardy

les vainqueurs de chaque matchs s'affronteront dans le main-event dans un steel cage match pour déterminer le champion de l'AWF. Bien sûre, vous vous doutez que j'y serais !

Tout d'un coup un theme song ce fit entendre

THEME SONG OF JEFF HARDY

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-14.08.09.1

_ Hey Chris ! Je t'ai entendus insulter mes fans ? Pour qui tu te prends hein ? Je suis content de t'avoir comme adversaire et tu sais pourquoi ?

_ Non dit-moi !?

_ Je vais pouvoir te dérouiller tu me gonfles depuis que tu étais revenus à la WWE, j'ai signé dans ta fed en croyant que tu avais changé, mais enfaîte non tu es pire !!

_ Jeff..Jeff...Jeff tu peux partir de là la porte est grande ouverte ! Moi je t'ai signé ici dans ma fédération, car j'avais besoin d'un jeune lutteur bon et non parce que j'ai du respect pour toi d'ailleurs j'en ai pour personnes, car ici je suis le meilleur ! Et tu penses que tu peux rivaliser avec moi ? Sérieusement sois franc !

_ Bien sûre Chris tu n'es qu'un simple prétentieux qui se croit fort, mais enfaîte tu es juste une grande bouche qui se cache derrière ses mots !

_ Tu as du cran gamin...

Chris alla donner un coup-de-poing sur la figure de Jeff Hardy, quand celui l'esquiva et porta un Twist Of Fate !

_ Ce n'est qu'un début Chris !!

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 2445285131_1

________________________________________

Justin Roberts :
Le match est prévu en une chute et il est pour le intercontinental championship !


THEME SONG OF CHRISTIAN

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-christian-10.02.09.4


Justin Roberts :
From Ontario Canada Christian !!


THEME SONG OF SHAWN MICHAELS


¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-shawn.michaels-05.04.09.3

Justin Roberts:
From San Antonio Texa The HeartBreak Kid Shawn Michaels !


* L'arbitre sonne la cloche *


Le match débute les deux adversaires se porte des atémis chacun leur tour, HBK prend l'avantage. Il projette Christian dans les cordes et continue une série d'atémis. Christian fini par le contré et donne un coup-de-poing sur le haut du crâne de HBK. Christian porte une suplex || 1......2..... || dégagement de HBK. Le match se poursuit, les deux adversaires donne tous dans ce match le public est ravit. Le match se poursuit les deux adversaires sont mal en point après toutes les techniques qu'ils sont ressuent. HBK porte son Flying Forearm Smash suivi d'un saut carpé || Le public est en feu || HBK poursuit avec un enfourchement, il se place ensuite dans le coin et prépare son Sweet Chin Music || 1.....2.....3.....4......5......6 || HBK s'élance, mais Christian l'esquive et porte son Unprettier
|| 1.....2......3 ||


Justin Roberts : The Winner of the match and new intercontinental champion Christian !

Book By Me
_________________________

THEME SONG OF CHRIS JERICHO



¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Jericho_fight_entrance_01
Justin Roberts :
From Ontario Canada Chris Jericho


THEME SONG OF JEFF HARDY


¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Justin Roberts :
From Cameron Caroline of North Jeff Hardyy !


* L'arbitre sonne la cloche *
Le match commence et le combat débute avec une épreuve de force entre les deux hommes, épreuve gagner par Y2J qui enchaîne avec une prise tête sur Jeff Hardy.
Jeff envoie Chris Jericho dans les cordes et ce dernier revient en faisant un coup de bélier sur le Rainbow Haired Warrior. Chris Jericho prend de l'élan sur les cordes pendant que Jeff se relève en vitesse et tente un Clothesline sur Y2J. Chris Jericho esquive et tente The Walls of Jericho qui est rapidement contré par Jeff Hardy. Les deux hommes se relèvent en même temps et retentent une autre épreuve de force. Chris Jericho pousse facilement Jeff Hardy dans le coin et lui envoie une gifle humiliante à ce dernier qui replique avec des coups d'avant bras. Jeff enchaîne avec un Sitout inverted suplex slam et tente un tombé|| ...1...2.. || . Degagement de Chris Jericho. Jeff Hardy le relève et tente un Twist of Fate, mais Chris fuis et sort du ring pour récupérer. Jeff prend de l'élan et saute par-dessus la troisième corde, mais Chris Jericho l'esquive et après l'avoir relevé il le projette sévèrement sur le coin. Chris Jericho ramène son adversaire dans le ring et il fait une prise de tête au sol sur Jeff Hardy. Jeff Hardy se relève et fait des coups de coudes pour se dégager. Mais Chris lui fait un coup de pied dans l'abdomen et il prend de l'élan sur les cordes pour lui infliger un One-Handed Bulldog. Chris tente un tomber || 1...2... || Degagement de Jeff Hardy. Chris Jericho pète les plombs et il relève Jeff pour lui faire un single suplex, puis il enchaîne avec un Lionsault bien placer et refait le tomber || ...1...2... || Degagement encore de Jeff Hardy. Chris le relève et l'envoie dans le coin.
Jeff Hardy contre envoie Chris dans le coin et lui inflige un Clotheline. Chris est assis au coin et Jeff continue avec un Leapfrog leg drop. Jeff prend les jambes de Y2J, le ramène au centre du ring et lui fait Low blow leg drop. Il retente le tombé || ...1...2... || Degagement de Chris Jericho. Jeff crie au fan ce qui signifie qui va en finir. Chris Jericho se relève et se prend un Twist Of Fate de Jeff Hardy. Jeff monte sur le coin et enchaîne un Swanton Bomb mais l'esquive de peu et Jeff tombe sur le dos. Jeff Hardy se relève difficilement et par surprise Chris Jericho porte un Codebreaker et fait vite le tombé || ...1...2... || Degagement!!! Chris Jericho dégouter sort du ring, prend une chaise et la ramène sur le ring. Chris se fait retirer la chaise par l'arbitre qui l'engueule.
Tout d'un coup Jeff retourne Chris et retente un Twist Of Fate, mais contré puis suivi d'un Walls of Jericho. Jeff souffre et ne tenant plus abandonne.

Justin Roberts : The winner of the match Chris Jericho !

Book by Christian


Dernière édition par Chris Jericho|| JEFFNH || le Lun 15 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:26


THEME SONG OF BATISTA

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-batista-15.12.08.1


Justin Roberts : From Arington Virginie The ANIMAL BATIIIIISTA !!


THEME SONG OF TRIPLE H

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 103


Justin Roberts : From Greenwich, Connecticut , Triple HHHHH !!!


* L'arbitre sonne la cloche *

Le match débute par un round d'observation, Triple H et Batista s'avance au milieu du ring et se parle jusqu'à que la première droite surgisse de Triple H, Hunter continue avec des droites Batista tombe, mais ce relève aussitôt, mais Hunter le frappe avec une clotheline, Batista est de-nouveau au sol Hunter le frappe au sol, mais l'arbitre intervient et lui dit de se calmer. Pendant que l'arbitre parle à Triple H, Batista à reprit des forces, Triple H pousse l'arbitre pour aller voir Batista, mais ce dernier le surprend à son tour par une clotheline, Hunter est au sol Batista le relève et le projette dans le coin et poursuit avec un Corner Clotheline, Batista poursuit avec une Superplex || 1.......2...... || Triple H ce dégage. Le match ce poursuit Batista projette Hunter dans les cordes, mais ce dernier revient à la charge avec Facebuster Knee Smash, Batista titube et Triple H poursuit avec une clotheline qui envoient les deux adversaires en dehors du ring, l'arbitre est obligé de les compter || 1....2...3.... || Les deux adversaires ce battent en dehors du ring, Triple H tente une projection dans les escaliers en métal, mais Batista le contre et le projette. || ...4...5....6 || L'arbitre continue de compter, Batista relève Hunter claque sa tête sur la table des commentateurs || Batista remonte sur le ring et l'arbitre continue son décompte ...7....8........9...... Non Triple H est remonté || Batista ré-attaque Hunter || 1......2..... || Hunter une nouvelle fois ce dégage. Le match se poursuit Batista projette Triple H dans les cordes ce dernier revient avec un High Knee || 1......2...... || Batista ce dégage, le match ce poursuit Triple projette Dave dans le coin et suit avec une Clotheline, il lui porte ensuite une série de coup-de-poing l'arbitre repousse Hunter en arrière, Batista refonce sur Hunter qui le contre avec un Spinebuster, Triple H fait le signe de la fin, il relève Batista pour le Pedigree et il est réussit || 1.......2........ || Incroyable Batista ce dégage, Triple H n'en croit pas ses yeux et menace l'arbitre, il se retourne ensuite et ce prend un spear de Batista, Batista fait à son tour le signe de la fin, il relève Hunter et lui porte son Batistabomb || 1........2.......... || NON incroyable Hunter ce dégage du tomber. Batista ne perd pas de temps et relève Hunter pour lui porter un Batistabomb, mais Triple H lui donne un coup dans les parties sensible et tente un Pedigree, mais Batista le ramène au sol et porte une Figure Four Leglock, Triple H devient fou par la douleur et envoie des insultes à Batista, Triple H tente d'attraper les cordes, mais il n'arrive toujours pas, Triple H parvient enfin à les attraper, Batista relève Hunter ce dernier lui donne un coup de pied dans l'abdomen et porte une DDT || 1..........2.......... || Batista ce dégage, Triple H relève Dave pour un Pedigree et il est réussit || Mais le public n'en croit pas ses yeux Triple H qui était près des cordes tombe en passant par-dessus la deuxième corde || L'arbitre ce met à compter Hunter || 1.....2......3.......4........5........6.......7........8.......9........10 || Incroyable alors que Batista est K.O il remporte le match !! Batista est relevé par l'arbitre et lève les bras || Mais attendez regardé qui est sur le ring !! || CODEBREAKER DE JERICHO || 1.......2..........3 || Incroyable Y2J était venue avec un autre arbitre pour faire tout de suite le tomber !!


Justin Roberts :
The Winner of the match and the new AWF Champion Chris Jericho !!
¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Jericho0_Ebene_1
Chris Jericho fête sa victoire et prend un micro.

_ Je vous l'avais dit que je repartirais avec le titre !! Je suis le.....

Chris ce fait couper par Jeff Hardy qui frappe Jericho avec plusieurs coup-de-poings, Jericho recule dans le coin et Jeff continue de le frapper, il ramène ensuite Y2J dans le ring, mais près du coin et porte un Twist Of Fate !! Il monte sur le Turnbuckle et porte une Swanton Bomb !! Jeff Hardy pend la ceinture et la lève !
¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-26.07.09.6
Book by me
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:50

Très beau bookage, certains final sont surprenant

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:02

Merci Batista ^^
Ca fait plaisir que le show te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
"PipO"

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ 84-7


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : 63
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/02/2010

¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:24

Très bon show, bien expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Résultat du 14.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 14.02.10 ¤   ¤ Résultat du 14.02.10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Résultat du 14.02.10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 5.06.10
» ¤ Résultat du 27.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 6.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 12.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 20/03/10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: