ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ Résultat du 27.02.10 ¤

Aller en bas 
+10
Rey Mysterio
John Morrison
Rob Van Dam
Jeff Hardy || Myuu ||
maryse
Richie Mc Coe
batistadelom
Mickie James*
Randy Orton
Chris Jericho|| JEFFNH ||
14 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:47

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Image010

JR : Bienvenue dans un nouveau show de l'AWF !!
Jl : Ce soir dans le main-event nous aurons Chris Jericho vs Jeff Hardy, ce sera la dernière chance pour Y2J d'être champion sa fed avant un bon moment !!

Un theme song particulier vint couper le duo de commentateurs


¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Jericho_gear_entrance_01

La semaine dernière, lors du dernier Pay-Per-View j'ai perdu mon titre face à Jeff Hardy. Moi qui suis, le meilleure dans ce que je fais j'ai perdu face à un homme qui n'est même pas digne de porter cette ceinture, j'ai surtout perdu à cause de l'incompétence de cet arbitre, ce type n'était même pas capable de gérer un match qui était largement à ma porté, c'est pourquoi je l'ai viré étonnement de la foule. Jeff tu es devenu en quelque sorte le chef de tous ces hypocrites, je ne sais pas ce qu'ils voient en toi et pourquoi ils t'apprécient mais ça sache que ça va se terminer ce soir, je ne suis pas le seul à penser ça, nous en avons assez de toi. Un homme qui s'est laissé allez par la drogue dans son passé ne peut être champion ici, en tout cas pas champion du monde à la AWF. Jeff je pense que perdre ton match ce soir serait mieux pour nous tous.Bref passons, si je suis là c'est pour vous présenter quelqu'un qui ne ratera pas des millions de match de championnat pour des singeries. Cet homme ne sera pas comme toi Jeffrey car il sera non seulement talentueux mais il sera surtout efficace. Mesdames et Messieurs les hypocrites c'est à avec tout mon respect pour le catch que je vous présente la star de demain plus connue sous le nom de...John
Morrison!!!



¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 21_DVD_PAL

Comme mon boss, non notre boss à nous tous vient de le dire je suis un être talentueux voire même le plus talentueux de tous. Je me bats comme un champion, j'ai la carrure d'un champion, j'ai le sourire d'un champion, j'ai le look d'un champion. Alors les losers, je n'ai que deux mots à vous dire : BE JEALOUS

La foule hue Morrison

Oui Be Jealous, de ce que je suis mais surtout de ce que je vais devenir, votre opposé j'ai tout pour moi, alors que vous, vous n'avez rien les nazes. Vous le démodé noir et blanc tandis que moi je suis moderne couleur, vous êtes la honte du pays alors que moi j'en suis la fierté, vous êtes la défaite et je suis la victoire, vous êtes des perdants et moi je suis un gagnants. Je ne vois même pas pourquoi il y a une revanche entre Jericho et l'autre drogué, franchement autant donner le titre à Chris. C'est vrai vous savez tous qu'il est meilleur que Jeff c'est juste que vous n'osez pas le dire...

Un theme song vint couper Morrison

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-14.08.09.1

Hey Morrison calme-toi, calme-toi, t'as pris quoi pour faire ton lèche-botte à Jericho ? D'abord tu signes un contrat je ne sais comment ensuite tu te fais présenter à la Drew McIntyre et maintenant tu dis que le ladder match est inutile et qu'il vaudrait mieux donner le titre à Jericho ? Mais t'es malade. C'est le fait de passer sous le bureau qui t'as mis dans cet état ? Désolé mec, je ne peux pas louper l'occasion de refaire le portrait de Chris, ils veulent tous voir Chris s'en aller pleurer dans les jupes de sa mère. Pour en revenir à Chris, alors comment ça se passe depuis la semaine dernière ? Dis c'est quoi les syndromes de la défaite, insomnie, dépression ? Allez Christina, dis-moi tout...


Je vois tu ne veux rien dire...Tous avec moi ! Christina ! Christina ! Christina ! Christina ! Christina !


Les fans suivaient le mouvement


Enervé Chris donna un coup de poing à Jeff qui lui fit un spear et le mitrailla de coups de poings, alors que les officiels de la AWF arrivaient en nombre et que la foule acclamait Jeff qui se relevait lentement après avoir tabasser Y2J, Morrison, d'un coup de chaise mis à terre The Daredevil et le frappa en faisant des coups de pieds à la tête. Les officiels les emmenèrent tous les trois en backstage sous les hurlements de fans disant à Morrison et Jericho You Suck

HS : Comme d'habitude je vous demanderai d'attendre que tous les matchs soient postés pour répondre ^^

Book By John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:19

THEME SONG OF THE MIZ

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ TheMiz49

Justin Roberts : From Pama Ohio, The Miz !!

THEME SONG OF CHRISTIAN

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-christian-31.01.10.5

Justin Roberts : From Ontario Canada and he is the Intercontinental Champion Christian !

>> Voix Off: Qu'est-ce que le match va donner ? D'un côté un nouveau venu The Miz et de l'autre l'invaincu Christian qui de plus est le Champion Intercontinental !L'arbitre sonne la cloche le match débute!

Le match débute par un prise de force remporté par Christian! Le champion reçoit une incroyable ovation ! Christian projette The Miz dans les cordes et suit avec un coup de la corde à linge, il reprojette The Miz dans un coin et suit une nouvelle fois avec un coup de la corde à linge. Le match se poursuit Christian porte une prise de tête au centre du ring, The Miz se relève et la contre avec des coup-de-coude, Christian se tiens l'abdomen et The Miz lui porte une Clotheline, suivi d'un neckbreaker. Il relève Christian et le projette dans le coin et suit avec sa MizLine. || 1..........2......... || Christian se dégage, The Miz relève Christian et le projette dans le coin. The Miz monte sur la seconde corde et donne des coup-de-poing sur le haut du front à Christian. Christian se dégage et ramène The Miz sur le ring en Roll Up || 1......2....... || The Miz se dégage ! Christian relève The Miz et tente son Killswitch, mais The Miz contre et tente son Skull Crushing Finale, contré par Chrisitan qui porte un DDT, The Miz se relève difficilement et se prend le Killswitch de Christian ! || 1.......2...........3 ||

Justin Roberts : The Winner Of The Match The Intercontinental CHampion Christian !!

Book By Me

THEME SONG OF THE UNDERTAKER
¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-the.undertaker-31.01.10.2

Justin Roberts : From Death Valley, The Undertakeerr !!

THEME SONG OF BATISTA

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-batista-15.12.08.1

Justin Roberts : From Tampa Floride, And He Is The Half Of Unifed Tag Team CHampion, The Animal Batista !!

* L'arbitre fait sonner la cloche *

Batista et l'Undertaker se regardent, une épreuve de force et Batista envoie l'undertaker dans le coin. Batista enchaîne avec des coups de bélier. Batista prend de l'élan pour venir détruire l'undertaker, incroyable l'undertaker s'est dégagé. Batista est K.O. dans le coin, l'undertaker envoie Batista dans les cordes, et DDT de l'Undertaker. Undertaker prend Batista sur l'épaule, le lache sur le coin, il prend de l'élan et Big foot de l'Undertaker qui tente le tombé ||1...2...|| et dégagement. L'undertaker relève batista, l'undertaker est parti pour le old school, mais Batista le pousse est-il tombe sur la 3ème corde. Aïe Aïe Aïe .L'Undertaker est donc dehors et est compté par l'arbitre || 1...2...3...4...5... || Batista descend récupérer le Phenom, et remonte sur le ring. Batista est dans le coin, il attend que l'undertaker se relève, ce qui est fait. Batista tente le spear mais l'undertaker esquive l'attaque. L'undertaker relève batista lui prend le bras et c'est parti pour le Old School. L'undertaker lève le bras, attrape Batista à la gorge, le soulève, mais batista le contre. L'undertaker se retourne et spear de l'Animal. Il relève l'undertaker, lui porte un spinbuster. Batista prend les cordes les secours pour indiquer au public que c'est la fin. Batista relève l'undertaker, coup de pied dans l'abdomen et c'est parti pour le Batistabomb ||1...2...3 ||

Justin Roberts : The Winner Of The Match Tne Animal Batista !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:35

THEME SONG OF JOHN MORRISON

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 41_DVD_PAL

Justin Roberts : From L.A California John Morrison !

THEME SONG OF REY MYSTERIO


¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Rey3

Justin Roberts ; San Diego California and He Is The Half Of AWF Unifed Tag Team Champion Rey Mysterio !

>> Voix off : Rey et John font tous les deux parties d'une équipe, Rey est la moitié des champions par équipe unifié! Si John vînt a remporté le match il pourrait demander un match de championnat pour les ceintures avec son partenaire Jericho ! L'arbitre sonne la cloche le match commence !

Le match débute par une prise de force, John retourne le bras de Rey et il lui donne des coup-de-pied dans l'abdomen, il retourne une nouvelle fois le bras, Rey se défait et porte des Kick sur les jambes de John. Rey tente une projection, mais John le contre et le projette à son tour. Rey revient à toute vitesse et il se prend un coup-de-genou dans l'abdomen qui le fait tomber || 1.............2......... || Rey se dégage. Le match se poursuit, John porte des coup-de-poing, Rey recule dans le coin, John continue Rey est assit dans le coin, John lui écrase son genou sur la tête. L'arbitre recule John Morrison, John se moque de l'arbitre et retourne sur Rey qui ce dernier lui porte des Kick, suivi d'un Dropkick dans les genoux, John tombe, John est sur les genoux, et Rey lui porte un violant Kick sur la tête || 1......2....... || John se dégage. Le match se poursuit entre les deux lutteurs, John projette violemment Rey dans les cordes, Rey passe par-dessus la troisième cordes, mais il reste accroché à la corde, Rey est debout sur le rebord du Ring. John s'avance pour le faire tomber, mais Rey lui donne un coup de bélier, John recule, Rey prend appuie sur les cordes et saute pour porter son West Coast Pop, mais John l'esquive, Rey tombe sur le sol et se relève aussitôt, mais il se prend un Chuck Norris Kick || 1.....2........ || Rey se dégage. Le combat se poursuit Rey à reprit le dessus dans le match. Rey porte une Hurricanrana qui envoie John dans les cordes, il suit en portant son 619, John titube, Rey s'élance pour porter son Springboard Splash, mais John s'élance et lui porte un Dropkick dans les air ! Rey est K.O John le place et porte son Starship Pain || 1........2..........3 ||

Justin Roberts : The Winner Of The Match John Morrison !

» Rob Van Dam Theme song «

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ RVD_entrance_02

»Randy Orton Theme song «


¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Rko243534

» Voix Off « Les deux Hommes se jauge du regard, Ils ne se sont jamais affronter en compétition. La tension est palpable, mais RVD semble un peu plus décontracté que Orton, RVD est habituer a se genre de match. L’arbitre vient de faire sonner la cloche, le match peut donc commencer.

» Match « Le match commence a l’avantage physique de Orton, il pousse sans très grande difficulté RVD dans le coin, l’arbitre les sépare rapidement, les deux se regardent droit dans les yeux, ils reviennent au milieu du ring et il recommence leur duelle de force, RVD prend l’avantage cette fois si et pousse Orton vers le coin, mais avant que Orton ne touche le coin il retourne la situation en sa faveur. RVD est maintenant dans le coin, Orton le lâche, tout les deux se fixe, mais rapidement Orton attaque avec des coups de poings dans la face de Rob Van Dam. Ce dernier se dégage du coin au bout du cinquième coup de poing, il se tient la tête, souffrant apparemment. Il ne vit pas Orton qui l’attendait derrière, mais quant il se retourna, il prit de sérieux coups de poing dans la face. RVD enchaina avec des coups de poing suivit d’une manchette a l’européenne, Orton tombe au sol, il ne semble pas décider à se relever. RVD en profita pour monter sur la troisième corde, tout le public éclate de joie, en sachant se qui allait se passer, RVD sauta et tente de porter son five star frog splash directement sur Orton, mais celui-ci se dégagea. Orton souffla un peu avant de relever RVD et lui porter une manchette, RVD retomba mais se leva aussitôt. Orton essaya de lui en reporter une mais RVD contre, RVD nous montre son talentueux jeu de jambes. Orton finit au sol, l’arbitre commence a le compter, RVD commence a monter une nouvelle fois sue la troisième corde, IL fit ses taunts que tout le monde reprend avec lui, il saute, oh mon dieux, un magnifique Five Star frog Splash porter par RVD, il fit de suite le tomber.|| 1…2…3 ||RVD est déclarer vainqueur et gagne la ceinture du championnat hardcore.</FONT>

Justin Roberts : The Winner Of The Match And The New Hardcore Champion RVD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:46


THEME SONG OF MICKIE JAMES !

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Mickie1_2


Justin Roberts : From Richmond Virginie, And She Is The Half of The HardyJames, Mickie James !!

THEME SONG OF EDGE

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Edge13_2

Justin Roberts : From Ontario Canada, The Rated-R Superstars Edgee !!

>> Voix Off :Edge à un match contre Mickie pour le titre des poids légers, cette dernière à établit plusieurs stipulations, mais Edge n'a pas reculé et affronte tout de même Mickie ! L'arbitre sonne la cloche, le match peut débuter !

Le match commence, Edge attrape un fou-rire et puis il se baisse vers Mickie en montrant ça joue et dit || Come On Mickie Hit Me !! || Mickie sourit et frappa Edge, d'abord un coup-de-poing ensuite une gifle en disant || You Think You're Smart ? || Edge est énervé et se tire les cheveux !! Il fonce vers Mickie qui esquive la droite, Edge se retourne et se prend un Dropkick || 1......2..... || Edge se dégage, Mickie attend que Edge se relève, Edge se relève et Mickie luit donne des droites qui le fon reculer vers les cordes, Edge est contre les cordes, Mickie tente une projection, mais la contre, Mickie est projeté dans les cordes elle revient à toute vitesse, Edge tente un coup de la corde à linge, mais Mickie esquive et prend Edge en Roll Up || 1.........2....... || Edge se dégage! Mickie se relève et Edge aussi, elle se retourne, Edge fonce sur Mickie, mais cette dernière esquive une nouvelle fois, Edge qui fonçait en spear se prend le coin, Mickie monte sur le Turnbuckle et prend la tête de Edge pour lui porter son Tornado DTT, elle s'élance, mais Edge se retient aux cordes et Mickie s'écrase sur le sol, Edge sourit et la relève pour lui porter son Edge-O-Matic. Edge va pour faire le tomber quand un titantron retentit.

Randy Orton :Salut Edge !! Tu ne te débrouilles pas trop mal à ce que je vois, mais contre moi ça sera différent! Mon RKO te mettra au sol en un clin d'oeil.

Edge qui regardait Orton parlait ne vit pas Micki qui c'étais relevé, il se fait prendre en Roll Up || 1..........2.........3 ||

>>Voix Off : Incroyable Mickie à rempoté le match et elle est la première diva de l'histoire à avoir le titre Cruserweight !! Regardez Orton qui applaudit Mickie !


Justin Roberts : The Winner Of The Match And New Cruserweight Champion Mickie James !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:01

Justin Roberts : The Next Match Is A Ladder Matchs For The AWF Championship !!


THEME SONG OF CHRIS JERCHO


¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Jericho_fight_entrance_01

THEME SONG OF JEFF HARDY

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-23.08.09.1


Justin Roberts : From Ontario Canada Chris Jericho !!

Justin Roberts : And From Cameron, Carolina of North and He is The AWF Champion, Jeff Hardyyyyyyy !!!


>> voix off : Nous y sommes enfin, la revanche de No Way Out, Jeff Hardy vs Chris Jericho dans un Ladder Match, la spécialité de Jeff Hardy. L'arbitre sonne enfin la cloche, le match peut alors commencer.


Le match commence Jeff Hardy ne perd pas de temps et fonce sur Jericho! Jericho le sentais venir et esquiva Jeff, Jeff se retourne et se prend une claque humiliante de Jericho .


Jericho : Eh Jeff !! I'm The Best Wrestler In The World !!


Jeff Hardy répond à Jericho par une gifle !


Jeff : Eh Jericho !! I'm The AWF Champion And You ? You Are The Loser !!


Jericho est énervé, il se relève et tente un coup-de-poing sur la figure de Jeff, mais ce dernier l'esquive et lui porte un NeckBreaker . Le public suit le NeckBreaker de Jeff par un chant || Let's Go Hardy !! Let's Go Hardy !! Let's Go Hardy !! || Jeff relève Jericho et le projette dans les cordes, il suit avec un coup de la corde à linge, Jericho est assit dans le coin, Jeff lui porte son Rope Aided Corner Dropkick! Jeff Hardy relève Jericho et tente une projection dans les cordes, mais Jericho le contre et le projette dans les cordes, il suit directement avec un coup de la corde à linge, Jeff passe par-dessus la troisième corde! Jericho descend du ring, il relève Hardy, il cogne la tête de l'AWF Champion contre la table des commentateurs et le projette ensuite dans les escaliers. Jericho regarde sous le ring et sort une chaise. Jeff se relève et se retourne vers Jericho qui se dernier lui donne un violent coup de chaise ! Jericho jette la chaise sur Jeff Hardy qui est allongé sur le sol. Jericho se retourne ensuite vers l'échelle, il la plie et la ramène sur le ring. Une fois sur le ring il la déplie et monte dessus. Jericho touche la ceinture, mais Jeff étais remonté sur le ring et ramène Jericho sur le ring, Jeff donne un coup-de-pong dans la figure de Jericho, il lui cogne ensuite la tête contre l'échelle. Jericho tombe Jeff lui porte une descente de la cuisse. Il va ensuite chercher une autre échelle et la place dans un coin. Jeff monte sur la première échelle, mais Jericho le ramène sur le sol. Le match se poursuit Jeff Hardy et Jericho s'échange chacun leur tour des droites le public les suit en criant || Wééé !! OUuuuuh !! Wéééé !! Ouuuh !! Wééé Wéééé !! || Jeff Hardy prend le dessus sur Jericho, Mais Jericho ne se laisse pas faire et projette Jeff dans le coin, Jeff porte alors son Whisper In Th Wind !! Jericho se relève et se prend un Twist Of Fate de Jeff !! Jeff place Jericho et ensuite une échelle dans le coin. Il monte sur le Turnbuckle et saute en saut de mouton pour porter son Hardy Plunge, mais Jericho s'esquive au dernier moment, Jeff s'écrase sur le ring! Jericho qui était de nouveau debout fait basculer l'échelle sur Jeff Hardy. Hardy est sur le sol et ne bouge plus. Jericho relève Jeff et le balance en dehors du ring! Jericho sort du ring et donne des gifles sur le crâne de Jeff || Come On !! Come On Jeff !!(Chris) || Il relève Jeff et le projette dans les rambardes de sécurité. Jericho enlève ensuite toutes les affaires des commentateurs et place Jeff. Il prend une nouvelle échelle et monte dessus ! || Mais que tente Jericho ?! Il ne va tout de même pas sauter ?! || Jericho et en haut de l'échelle, il s'assoit sur cette dernière et lève le bras en l'air! Jericho est prêt à sauter, mais il voit Jeff qui se relève, Jeff Hardy fonce sur l'échelle et monte dessus. Un combat commence le haut de l'échelle, une nouvelle fois ils se donnent des coup-de-poing dans la figure ! Jeff Hardy monte encore plus haut et criât ! Il la tête de Jericho entre ses bras il veut tenter un Twist Of Fate, mais Jericho lui donne des coup-de-poing dans l'abdomen, Jeff le lache et Jericho saute de l'échelle en prenant Jeff Hardy en Buldog, les deux lutteurs s'écrase sur la table des commentateurs, qui explose !! Les deux lutteurs sont K.O, les officiels de l'AWF viennent les voir. Ils demandent deux civières, mais Jericho et Jeff se relève || INCROYABLE || Jeff et Jericho prennent appuient l'un sur l'autre et Jeff porte un DDT à Jericho. Jeff rampe vers le ring, tandis que Jericho semble K.O, Jeff arrive à monter sur le ring, mais rampe toujours, il est au pied de l'échelle et monte dessus. Jericho quant à lui rampa à son tour vers le ring, Jeff continue sa montée, il en est encore qu'au quart de l'échelle. Jericho continue et remonte sur le ring, il penne moins que Jeff et rattrape le retard de Jeff, ils sont à la même hauteur, Jericho et Jeff se regarde, ils sont enfin arrivés en haut de l'échelle, il commence alors à s'échanger des droites, mais tous les deux perdent l'équilibre et retombe sur le ring. Jericho par chance est tombé près des cordes et se relève grâce à elles. Jeff quant à lui se relève difficilement, Jericho court vers Jeff et tente son Codrebreaker, Jeff le contre et tente son Twis Of Fate, mais Jericho le contre et retente son Codebreaker une nouvelle fois contré, Jeff porte sa Sitout Inverted Suplex Slam. Il monte sur le Turnbuckle et s'élance pour sa Swanton Bomb!! Jeff la réussit, il ne lui reste plus cas monter sur l'échelle !! Jeff Hardy commence à grimper à l'échelle || Regardez !! John Morrison arrive sur le ring || Il fait chuter Jeff de l'échelle et porte son Moonlight Drive ! || Regardez !! || C'est Rey Mysterio qui se ramène sur le ring, il prend appui sur les cordes et saute sur Morrison pour lui porter une Huricanrana, John est dans les cordes, Rey s'élance et porte son 619 !! Rey essaye de mettre Jeff sur l'échelle, mais Jericho l'en empêche et porte un Codebreaker sur Rey ! Jericho sourit et monte à l'échelle !! || Un theme song retentit || Batista arrive en courant, Jericho redescend de l'échelle et attend Batista. Batista est sur le ring, il est face à Jericho, Jericho se jette sur Batista, mais ce dernier lui porte un Spinebuster, il relève Jericho et lui porte son Batistabomb !! Batista se retourne ensuite vers Jeff, il le place sur ses épaules et monte sur l'échelle, Jeff est en haut de l'échelle, Batista s'en va avec Rey, regardant fièrement Jeff Hardy décroché la ceinture !!


Justin Roberts : The Winner Of The Match And Still The AWF Champion Jeff Hardyyy !!

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ 4live-jeff.hardy-07.06.09.11

>> voix off : Jeff Hardy aura vraiment galéré dans ce match, mais grâce à Batista et Rey Mystério il décroche la ceinture et reste champion. Un incroyable match se termine! Mais une nouvelle rivalité commece entre Jericho & Morrison et The Animal and Luchador !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:34

Bravo super show même si je suis déçu car mon match était bof je vous tire mon chapeau a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James*
European Champion
European Champion
Mickie James*


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:37

Trop fun, les matchs étaient trop fort, franchement chapeau
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom

batistadelom


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Localisation : allier 03
Emploi/loisirs : lycéen et supporte l'OM
Humeur : humeur de tueur
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:57

Cool tu veux démarcher une fed contre moi Jericho ^^

C'est quand tu veux mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:03

Merci à tous =)
TQT' Batista Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Richie Mc Coe

Richie Mc Coe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:03

Bravo je trouve se show pas mal du tout, mis dsl pour le match RKO vs RVD, mais j'ai une entorse au doigt et j'ai pa pu faire plus
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:09

Trés bien fait , bien écrit un grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:04

Bravo les bookeur super show :=)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:12

Pas grave pour le match , tu fera mieux la prochaine fois !

Trés trés bon Show ! Bourré de surprises! ( Batista et Rey qui interviennent ; Mickie Championne ; Moi Champions ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:47

Hey voilà une feud qui promet^^

Merci les bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59

Show assez complet.

Une fed qui promet,. Ca tu l'a dit John ! xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:28

Rey Mysterio a écrit:
Show assez complet.

Une fed qui promet,. Ca tu l'a dit John ! xP.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena//CRT

John Cena//CRT


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

Franchement ils sont supers les bookers
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:45

magnifique show meme si j ai pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom

The Phenom


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : sur un ring
Emploi/loisirs : Collègiens
Humeur : Pret à catcher
Date d'inscription : 13/02/2010

¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:53

je gagne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Résultat du 27.02.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 27.02.10 ¤   ¤ Résultat du 27.02.10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Résultat du 27.02.10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Résultat du 14.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 6.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 12.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 20/03/10 ¤
» ¤ Résultat du 10.04.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: