ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Résultat du 10.04.10 ¤

Aller en bas 
+3
CM Punk
matthardy
Chris Jericho|| JEFFNH ||
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:55

La musique du show venait de se terminer, les pyrotechniques venez d'en mètre plein les yeux aux spectateurs, le premier show après Wrestlemania pouvait commencer.

Justin Roberts : Lady's And Gentleman Please Welcome The New Unifed Tag Team Champion, Chris Jericho and John Morrison, Jerrisooooon !!

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Normal36
¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Normal37

Chris Jericho et John Morrison s'avança vers le ring arborant fièrement leurs nouvelles ceintures. John Morrison monta en premier sur le ring suivi de Jericho, Jericho prit la parole en premier.

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Normal38

Chris Jericho : We Are The New Unifed Tag Team Champion !!

Le public exprime leur mécontentement par des hués.

Chris Jericho : We Are The New Unifed Tag Team Champion !!!

Le public hue les deux champions.

Chris Jericho : La semaine dernière à Wrestlemania The Best Tag Team Ever Seen a battu Batista et Rey Mysterio, deux perdant comme vous.... Je sais vous allez me dire " Batista est champion et nienniennien " Batista est champion, car il a utilisé le Money In The Bank de Rey Mysterio ! Au moins sur ce point je pense que je ne me suis pas trompé, Rey est le larbin de Dave... Mais peu m'importe, car I'm The New Unifed Tag Team Champion !! Le deuxième perdants à qui je voudrais faire honneur c'est Jeff Hardy et je voudrais en toute amitié lui souhaiter que des défaites || Ouuuuuuuuuh || Fermez-la !! Je n'ai pas encore fini.. Christian ? AWF Champion 2 minutes || Chris Jericho se mit à rire || Meme Santino aurait fait mieux... Il reste un participant dans ce match Randy Orton, mais je le laisse à John, John c'est à toi .

John Morrison : Ouais, Randy Orton, le seul homme qui ne méritait pas de faire partie de ce Triple Threat Match à Wrestlemania, celui qui se prends pour je ne sais qui à me mettre des punts Kicks. Randy Orton, The Legend Loser//OUUHH// Mais au fait qu'est-ce qu'il a fait de bien dans sa carrière a par avoir été le plus jeune champion du monde poids-lourds ? Ah Oui il s'est fait tabasser par le reste de l'évolution, il s'est fait humilié par Triple H sous les yeux de sa femme //OUHHHH// .Bon je vais m'arrêter là, la liste est beaucoup trop longue. Mais j'ai une question à vous poser les losers qu'à donc fait votre protégé ici à la AWF ? Pas de réponses ? Hé bien moi je vais vous dire ce qu'il a fait ici, rien, nada, que dalle !!! //OUHH Again !!!// Tout ce que ce type sait faire c'est perdre ces matchs. Si il est Le Legend Killer alors moi je suis le Loser Killer suite à ce que je lui ait fait subir tout à l'heure, cette tarlouze doit surement en train d'en chialer encore. Ce type gâche notre business avec ses interventions stupides, à votre place je serais heureux, nous n'avons plus un gars comme lui.

Bref changeons, aujourd'hui est un grand jour pour vous les losers. Jerrison entre dans l'histoire et sa domination sera la plus grande que l'AWF n'ait jamais connue. Je laisse donc Chris ouvrir le chapitre de notre domination...


Chris Jericho : Thank You John... Comme je vous l'ai dit plutôt, nous sommes devenues les nouveaux Unifed Tag Team Champion || Ouuh || Là on est seulement au chapitre 1 de notre domination, nous allons anéantir toutes, je dis bien toutes les équipes de l'AWF || Ouhh || Vous pouvez huer, mais ca ne changera rien... J'ai entendus dire que les Hardyz allaient ceux reformer ? J'espère pour eux que ce n'est qu'une rumeur, car nous allons les écraser.. Jeff Hardy après avoir perdu son titre doit avoir les boules et il doit se dire que le seul moyen de remonter au sommet de l'AWF est de former une équipe et de remporter les titres ? Mais ce n'est pas de chance pour lui, ce n'est pas deux loosers qui ont ces titre, c'est THE BEST TAG TEAM EVER SEEN !! JERRISON !! || Ouuuh || Maintenant j'aimerais parler du prochain PPV Hardcore Contest, il approche à grand pas et je lance à message à toutes les équipes de l'AWF " Tous les challenges sont ouverts " Mais sachez une chose ! I'm The King Of The World and John

John Morrison : I'm A Huge Rock Star
John & Chris : Be Jealous !!

Les deux Champions quittèrent l'arène sous les hués du public !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:04

METALINGUS

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-edge-28.03.10.1

From Ontario Canada Edge !

This Fire Burns

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 104

From Chicago Illinois Cm Punk !

L'arbitre rappel les règles du match, la seule façon de gagner le match est de faire traverser son adversaire dans une table

DING DING DING

Le match commence entre Cm Punk et Edge, Edge prend le dessus sur Cm Punk, il fait un surpassement à Punk, Punk ce relève tout de suite et porte une série de Kick suivi d'un surpassement.. Les deux adversaires se relèvent et ceux regardent ! || Cm Punk !! Cm Punk !! Cm Punk ! || Cm Punk sourit, il fonce sur Edge qui part en courant, Cm Punk le suit, ils courent tous les deux au tour du ring, Edge remonte sur le ring suivi de Cm Punk, mais Edge vient lui porter un coup de pied au crâne, Edge s'acharne sur le crâne de Cm Punk avec une série de coup de pied. Il porte ensuite une prise de tête maintenue au sol. Edge en profite pour insulter la foule qui soutient Cm Punk... Cm Punk commence à reprendre ses esprits, il donne des coups de coude dans les côtes de Edge... Edge lâche la prise, Cm Punk se relève, mais il est accueilli par un Big Foot d'Edge.. Edge descend du ring et s'empare d'une table, il la monte sur le ring et il la déplie... Il relève Cm Punk pour lui porter une Suplex à travers la table, mais Punk contre et porte une Suplex opposée à la table... Punk place la table dans le coin, il relève Edge et il le projette dans le coin où la table est placée, mais Edge contre et ramène Punk au sol avec une Clotheline.. Le match ce poursuit, Edge à toujours l'avantage dans ce match... Edge porte un reverse DDT, il descend ensuite du ring et il sort deux chaises, il en place une au crâne de Cm Punk et l'autre il la garde dans sa main, Edge est près pour son Con-Chair-To !! Edge frape Cm Punk pour le Con-Chair-To, mais Cm Punk esquive et il s'empare de la chaise qui était au sol, et dans un violant coup sur le haut du crâne de Edge, Edge est au sol Cm Punk le relève et le porte sur ses épaules ! GTS !! GTS !! Cm Punk s'empare de la table et la place au milieu du ring, Cm Punk sort du ring et cherche quelque chose sous le ring, il sort une bouteille d'essence et un paquet d'allumette, il remonte sur le ring et met la table en feu !! Il relève Edge il est près pour le faire passer à travers la table, mais Edge surprend Cm Punk avec un Edgecution !! Il place Cm Punk sur le turnbuckle, Edge veut porter un Superplex du haut de la troisième corde, mais Cm Punk ne se laisse pas faire et il ramène Edge sur ses épaules !! GTS GTS GTS !! Il envoie directement Edge s'écraser sur la table en feu !! Les officiels viennent directement éteindre le feu sur le ring !!

The Winner Of The Match Cm Punk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

Born To WIn

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-evan.bourne-10.08.09.1

From St. Louis Missouris Evan Bourne

I'm Coming

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-mvp-13.09.09.1

From Liberty City MVP !

DING DING DING

Les deux catcheurs font une epreuve de force mais MVP jette Evan Bourne avec force sur le coin du ring. MVP lui fonce dessus mais Evan contre avec ses genoux sur le dos de MVP.MVP se met à genoux et Evan en profite avec un Runnig Lariat. Puis suis avec son Standing Moonsault. Puis Evan fait le tombé || 1... ||Degagement de MVP. Evan relève MVP mais ce dernier prend la tete de son adversaire et execute son DDT.MVP fait le tombé || 1...2... ||Degagement de Evan. MVP releve Evan Bourne et le souleve pour lui faire une Suplex. MVP bloque Evan avec une clé de bras au sol. Evan se debat tant qu'il peut et il se raprocha des cordes. Evan attrapa les cordes et l'arbitre compte || 1...2...3...4. || MVP tire sur Evan pour le ramené au centre et continue la clé de bras. Evan se releve avec force et execute un Kick en pleine face de MVP qui lache le bras. Evan reprend avec un Enzuigiri. Les deux homme sont a terre , Evan est le premier a etre debout et il fonce sur MVP mais ce dernier esquive. Puis Evan prend de l'elan sur les corde est porte son Standing Huracanrana. MVP est secouer mais se releve rapidement tandis que Evan porte son Spinning Savate Kick.
Evan monte sur le turnbuckle et attend que MVP se releve. Evan porte son Diving Double Knee Drop sur MVP. Evan fait le tombé | 1...2... || Degagement de MVP. Evan releve MVP et l'envoie dans les cordes mais ce dernier esquive et envoie l'autre dans les cordes.Puis MVP porte son Overhead Belly-to-Belly suplex. Puis il reprend Evan avec un Sitdown Side Powerslam. Puis il faisa des signes au public et il prena de l'elan pour son Ballin Elbow Drop. MVP attend Que Evan se releve et porte son Playmaker. Mais Evan esquive et essaie Clotheline esquiver par MVP. Evan se retrouve sur le coin et MVP enchaine avec son Player's Boot. Mais Evan esquive a nouveau , il monta MVP sur la troisime corde et enchaina avec un Top Rope Huracanrana. Puis Evan monte sur le turnbuckle et enchaina avec son Shooting Star Press sur MVP. Evan fait le tombé || 1...2...3 ||


The Winner Of The Match Evan Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:53

No More Words

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-jeff.hardy-14.08.09.1

From Cameron Carolina of North Jeff Hardy !

Jeff Hardy arrive sous les applaudissements de la foule mais encore énervé d'avoir perdu alors qu'il pensait qu'il allait gagner...

Jeff déçu alla prendre un micro.

Mon chère public vous l'avez sûrement vu j'ai perdu mon titre a Wrestlemania contre Christian dans le Triple Threat Match. || La foule hue le nom de Christian ! || ||Jeff rigola d'un coup sans s’avoir pourquoi... || Vous savez pourquoi je rie ? La raison est simple c'est étonnant Rey Mysterio gagne le Money In The Bank mais c'est son partenaire qui l'utilise. Je savais bien que c'étaient des loosers même pas capable de battre Jerrison |Rire| mais comme Batista avait perdu son titre par équipe il a voulu visé plus haut en prenant le MITB de Rey² et l'utilise le soir même. Moi je dis bravo ! Mais Batista ne pense pas garder le titre longtemps parce que je serai la pour te le reprendre quand j’en aurai l’occasion...Christian a perdu contre Batista le soir même, la récupération de mon titre ne va pas être facile. Mais ce n’est pas un problème parce que The Extreme Egnima va redevenir le AWF Champion !!! Dans peu de temps. Christian tu n’as eu que de la chance de gagner parce que tu m’as pris par surprise mais cette chance tu l’as perdu bien vite contre Batista qui t'a battu quelques minutes après notre match.Alors j'ai un message pour toi Batista a quand ma revanche pour mon titre ? Je suis presser de te battre. Ou a tu peur de m'affronter |Rire du public| mais quand le jour de notre confrontation arrivera je lèverai la ceinture de champion pour la 2éme fois de ma carrière et personne ne pourra m'arrêter ni toi ni Christian !

La foule crie : Jeff ! Jeff ! Jeff ! Jeff !

Alors je n'ai plus rien a dire a part que The Champ est bientôt de retour...

Jeff jeta le micro au sol et reparti en backstages.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:06


Medal

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 8

From Pittsburg Pennsylvanie

Live For The Moment

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-matt.hardy-30.12.08.1

From Cameron Carolina Of North And He Is The Hardcore Champion Matt Hardy !

Se soir nous allons assisté a un grand match, Matt remet son titre en jeu contre le wrestling machine Kurt Angle, sa sera le 1er match de Angle ici à la AWF et sa 1ère occasion de remporté un titre.Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre accroche la ceinture au mousqueton qui monte dans les air pendre la ceinture au dessus du ring, il y a déjà 3 échelles de sortie qui sont mise debout à l'extérieur du ring.

DING DING DING


Le match commence, Hardy et Angle s'avance et font une prise de contact, Angle prend l'avantage technique, il s'abaisse tous de suite, prend la jambe de Hardy se qui le fit chuté, angle le suis au sol, fait le tour et le prend en front face lock, Angle maintien la prise au sol mais Hardy arrive à se relevé le front face lock est toujours maintenue par Angle Matt est debout est envoie des coups de poing au ventre de Angle qui lache la prise, Matt reprend le dessus et porte un coup d'harpin à Angle avec maintiens prise de tète au sol, Matt montre qu'il peut rivalisé avec Angle niveau technique mais rappelons le match, ladder match se qui veut dire, pas de tombé, pas de soumission, pas de DQ ni de decompte, le seul moyens de gagner décrocher la ceinture et repartir avec. Matt lâche prise, et glisse directement à l'extérieur du ring, il est suivi pas Angle, les deux hommes se batte à l'extérieur en s'envoyant de puissante droite au visage, Angle prend le dessus et tente une projection dans les escaliers, mais Matt contre et c'est Angle qui se prend les escaliers, Matt en profite et commence à prendre une échelle la déplie et la glisse dans le ring, Matt remonte dans le ring place l'échelle et commence à gravir les échelons!!! Matt va déjà remporté le match!!! non, Angle est déjà debout, remonte sur le ring et se place derrière Hardy l'attaque avec des coups d'avant bras dans le dos Matt tombe sur ces pieds Angle continue ces droites au visage de Hardy, Hardy recule dans les cordes, Angle suis avec un coup de la corde à linge sur Matt qui passe par dessus la 3éme cordes!!! Angle se laisse tombé avec Matt à l'extérieur, la chute est rude mais Angle se relève vite, et assène des coups de pieds au visage de Matt qui commence déjà à saigné, Angle s'arrête et cherche sous le ring, il sort une chaise, poubelle, couvercle en acier ect... il prend la chaise, et attend que Matt se relève et lui éclate la chaise sur le haut du front!! Matt est KO à l'extérieur du ring Angle en profite et remonte sur le ring, replace l'échelle et commence à monté, the wrestling machine gravit les marches de l'échelle, il est presque en haut quand Hardy se relève, monte sur le ring et monte de l'autre coté de l'échelle, Matt est un peu court, de se fait il improvise et frappe Angle au ventre entre les marches de l'échelle se qui fit descendre Angle de quelques marches, Matt en profite et monte plus haut que Angle, il lève le bras touche la ceinture!!!! mais Angle le rejoint en haut et frappe Hardy, se dernier lâche la ceinture, la bataille fait rage en haut de l'échelle, l'échelle bouge, elle vacille... et tombe les deux hommes qui était perché en haut s'écrase sur les cordes du ring!!! Les deux hommes sont KO sur le ring, il faut attendre de longue minute pour que Angle commence à se relevé, il relève Matt et tente un coup de la corde à linge mais Matt contre et porte son side effect!!!! ensuite Matt glisse à l'extérieur du ring et cherche en dessous du ring et sort une Table!! il la fait glissé sur le ring, en même temps il met les précédents objets sortie par Angle, les chaises, plateaux ect...
Matt remonte sur le ring Angle se tord toujours de douleur, Matt en profite et déplie la table et la place prés des cordes, mais bizarrement Matt ne l'utilise pas de suite, il prend ensuite une chaise et le place vers le centre du ring, il relève Angle et le projette dans le coin, Matt le suis et porte son coup de la corde à linge et enchaine avec son bulldog directement sur la chaise!!! Directement après le coup Angle se mit à saigné, il est littéralement laminé, Matt prend alors l'échelle la replace au centre du ring et commence à monté, il a du mal le combat est éprouvant, et dure sur l'homme, il est en haut mais Angle est à genoux devant l'échelle et tente de la faire tombé, mais il n'a plus de force pour la faire tombé, Matt préfére redescendre d'une ou deux marche pour éviter la chute, Angle en profite et monte lui aussi sur l'échelle les deux hommes sont face à face sur l'échelle et les droites s'enchaine avec une haine féroce entre les deux hommes, Matt parvient à esquivé une droite de Angle et en profite pour placé sa main derrière la nuque à Angle, et l'éclate contre une marche de l'échelle, Angle vacille c'est dangereux ils sont presque en haut de l'échelle Matt vit que Kurt était sonné et le poussa, Angle tomba à l'extérieur et traverse la table!!!!! OH MY GOD!!!!! Angle viens de traversé la table du haut de l'échelle, HARDY HARDY HARDY MONTEEE!!!! IL VA CONSERVER SON TITRE!!!! il est en haut!!!!!!!!!! il tiens la ceinture!!!!!!! il va resté champion!!


OOOOOOHHHHH MY GOOOOOODDDD IL N'Y A PLUS DE LUMIERE QUE SE PASSE T'-IL?????????

La lumière se rallume et on vit l'undertaker!!!!!!!!!!!!! le deadman!!!!! est la placé en bas de l'échelle derrière Matt, Taker prend le pied de Matt et le tira, Matt dégringola jusqu'en bas en se fracassant la tête sur une marche de l'échelle, Taker en profite et prend Matt sur ces épaules et porte la prise qu'il na pas pu porté à wrestlemania!!! TOMBSTONE PILL DRIVER!!!!!!!!! TOMBSTONE TOMBSTONE!!! l'undertaker va couté le titre à Matt!!!!!! La lumiére se réteint au bout de quelque minute elle se ralluma et on vit Matt toujours KO, mais mais???? attendé Angle n'est plus dans les débris de Table attendé il à genoux prés de l'échelle!!!!! l'undertaker veut vraiment que Matt perde son titre, non non non le public n'y crois pas Angle gravit les marches une par une très lentement, Matt va perdre son titre si durement gagné c'est honteux monsieur Undertaker, vous n'es resterez pas la....

Angle est en haut de l'échelle il agrippe la ceinture.... mais.....

NO MORE WORDS !!


¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 4live-jeff.hardy-03.10.1

QUOIIIIIIIIIII JEFFF JEFFF JEFFF C'EST JEFF!!!!!!!!!!! la rumeur était donc vrai!!!!! les hardyz vont sans doute se réunir!!

Angle qui entendit la musique, lache la ceinture immédiatement, Jeff couru et monta sur le ring, une fois sur le ring il s'elance avec un missile dropkick dans l'échelle qui tomba, Kurt s'écrase durement sur le ring, Jeff monta alors sur la 3eme cordes et porta sa SWANTON BOMB!!!!! Angle et out!!! Jeff se dirigea ensuite vers L'échelle et la replaça au milieu du ring, il alla ensuite vers Matt toujours KO du tombstone, et l'aida à se relevé, il faut quelque minute pour que Matt puisse relever, Matt si dirigea alors vers l'échelle, Jeff le regarda gravir l'échelle toute en surveillant Angle et les alentours du ring, une fois en haut Matt décrocha la ceinture sous les applaudissement de la foule et son frére Jeff.....

The winner this match annnnnnnnnnd Stiiiiiiiiiiiill AWF HARDCORE CHAMPIONNNNNNN MATTTTTTTTT HARDYYYYYYYYYY!!!!

Matt redescendit de l'échelle en difficulté, une fois en bas il regarda Jeff et le serra dans ces bras, il repartir ensuite ensemble dans les baskstage de l'AWF...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

Justin Roberts : The Next Match Is A Punjabi Prison Match for The Cruserweight Championship, Intercontinental Championship ans No-title Championship

One Of A Kind

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ 009_2

From Battle Creek Michigan Rob Van Dam !

Booyaka 619

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Rey3

From San Diedo California Rey Mysterio !

You're So Fine

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Mickie1_3

From Richmond Virginia and She Is The Cruserweight Champion Mickie James

Just Close Your Eyes

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Christian_1_2

From Ontario Canada And He Is The Intercontinental Champion Christian !!

L'arbitre montre les ceintures aux participants du match.

DING DING DING

Le match commence par un round d'observation RVD s'attaque directement à Christian, mais Rey s'attaque RVD, les trois hommes du match ne prêtent aucune intention à Mickie James, les trois hommes ce battent Mickie monte sur le Turnbuckle et saute sur les trois lutteurs !! Mickie se relève et lève les bras en l'air ! Elle se dirige vers une des portes et elle la fait ouvrir par un arbitre, Mickie a maintenant une minute pour sortir de la cage avant que la porte ne se referme... Elle va pour sortir, mais Rey l'en empêche, il la retient sans lui faire du mal... Mais RVD vient trouver Rey et il lui porte un kick en pleine tête, RVD tente une discussion avec Mickie le temps que la porte se referme.. La porte est fermée, RVD retourne vers Christian, mais Mickie l'attrape par le bras et lui fou une gifle, Micke en a marre qu'aucun garçon ne se préoccupe d'elle.. RVD comprend le geste de Mickie, mais il se retourne et ne regarde pas Mickie, Mickie s'énerve une nouvelle et refrape RVD...RVD ce fait surprendre par Rey qui envoie RVD dans les cordes, Rey cour dans les cordes opposées et il prend de l'élan, il est près pour son 619, mais il n'avait pas remarqué le manque de place entre les cordes et les barreau de bambou... Rey resta coincé dans les cordes, Rob lui porta un Kick dans la tête... Christian revient dans le match en attaquant Rob, il projette Rob dans les cordes, puis il le récupère en surpassement... Mickie se place sur le turnbucke et attrape Christian en Hurricanrana ! Rey revient dans le match à son tour, il porte un dropkick dans la face de RVD qui était en position assise...Mickie cour ensuite vers lui pour une Clotheline, mais Rey esquive et il prend appuie sur les cordes, saute sur Mickie et porte un DDT !! Rey Mysterio dit à Mickie qu'il est désolé, la foule applaudit Rey pour le respect qu'il a pour Mickie... Rey demande à l'arbitre d'ouvrir la cage, Rey a maintenant une minute pour sortir, il utilise dix secondes et il est dehors, Christian en profite lui aussi pour sortir.. Les deux adversaires ce battent entre les deux cages, Christian projette Rey dans les barreaux opposé, mais Rey saute et monte sur les barreaux, Christian se dépêche d'aller le récupérer, mais Rey lui donne des coups de pied sur le haut du front.. Christian titube et Rey saut sur Christian ! Les deux adversaires son KO entre les deux cages... Pendant ce temps-là RVD voyant la cage qui se referme et Mickie KO il monta sur le turnbuckle pour son finish, mais il se rétracte et demande à l'arbitre d'ouvrir la cage, RVD sort et il ferme la cage lui-même pour que Mickie n'en sorte pas... RVD monte sur les barreaux de Bambou, il est rattrapé par Rey qui le suit de très près, Rob est presque en haut de la deuxième cage, Rey est au milieu, mais Christian vient faire chuter le Luchador, ROB est en haut, Rey et Christian sont aux pieds de la cage, Mickie dans le ring fait une imitation de RVD ce qui énerve Rob, RVD passe de la deuxième à la première, Mickie demande à ce qu'on ouvre la cage, Rey rentre dans la première cage son choix est incompréhensible ? Pourquoi ? Il va vers Mickie et il tente une Hurrincanrana, mais Mickie le contre et porte un DDT ! Rey est allongé au milieu du ring ! RVD lui est haut, il lève les pousses et le public le suit en criant " ROB VAN DAM " il saute en Five Strar Frog Splash, mais Rey esquive et Rob s'écrase !! Voilà donc le plan de Rey, Mickie et Christian pendant ce temps monte sur la deuxième cage, Rey c'est fait piéger il est toujours dans le ring ! Il décide alors de monter sur la corde, avec une force herculéenne il arrive en haut de la première cage et il fait un bon de la première à la seconde Rey est à la même hauteur que Christian et Mickie ! Mickie et Christian se gêne et Mickie chute du haut de la cage, heureusement pour elle un arbitre la rattrape de justesse, mais elle est quand même inconsciente.. Rey et Christian enjambe tous les deux la cage, et descende en même temps, mais le pantalon de Rey reste bloqué entre deux barreaux... Christian continue à descendre il va poser les pieds sur le sol, il est à 30 cm tandis que Rey est à 1m20, Rey arrache son pantalon et saute sur le sol, en même temps Christian touche le sol !! Mais qui a gagné ?

Justin Roberts : The match is a draw, consequently Christian still the Intercontinental Champion and Rey is the new Cruserweight champion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:17

show fini?^^

Bah super show et bravo aux booker
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:27

matthardy a écrit:
show fini?^^

Bah super show et bravo aux booker
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:23

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:13

Encore Perdu :/

C'est le trou Noir Pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom

The Phenom


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : sur un ring
Emploi/loisirs : Collègiens
Humeur : Pret à catcher
Date d'inscription : 13/02/2010

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

je suis pas dans le show ?
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : lunatique mais globalement tranquille
Date d'inscription : 28/03/2010

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:38

premiere defaite
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25

Désolé Chris j'ai pas pu t'aidé (prob de pc) j're dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Résultat du 10.04.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 10.04.10 ¤   ¤ Résultat du 10.04.10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Résultat du 10.04.10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Résultat du 8.05.10 ¤
» Résultat du 5.06.10
» ¤ Résultat du 14.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 27.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 6.03.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: