ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat du 5.06.10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

Résultat du 5.06.10 Empty
MessageSujet: Résultat du 5.06.10   Résultat du 5.06.10 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:40

AWF Scramble Recap

Résultat du 5.06.10 Pdvd_018

Résultat du 5.06.10 Rvd_en11

Résultat du 5.06.10 38mvr910

Les deux hommes se relève très vite Rob attaqua Jeff un Kick retourné mais Jeff esquiva passa en dessous de la jambe, se projeta dans les cordes et revint sur Van Dam en lui portant un coup d'avant bras porté à la volée!!!! Rob se releva de suite, Jeff prit un peu de recule et porta un coup de la corde à linge, et enchaina en se projetant dans les cordes et porta un leg drop qui arriva au niveau de la gorge de Van Dam, il tente le tombé!!!

1...2.... Dégagement!!!

Jeff releva Van Dam, mais celui-ci se défendit et porta quelque coup de poing dans le ventre à Jeff, Van Dam en profita et attrapa le bras de Jeff et l'attaqua avec quelques kick avant de le projeté dans les cordes mais Jeff retourne la prise et c'est rob qui est envoyé dans les cordes mais batista est de retour il est sur le tablier du ring et baisse la 3éme cordes se qui fit chuté Van Dam à l'extérieur dur ring!!!!

Batista revint sur le ring face à Jeff, se dernier se jetta sur batista qui même tenta un coup de la corde à linge mais Jeff esquive en passant en dessous, Jeff arrêta sa course se qui surprit Batista, Jeff attaqua alors l'animal avec des droites au visage, mais Batista riposte un coup de genoux dans le ventre de Jeff qui tomba genoux à terre, Batista le releva et le projeta dans le coin, Batista le suis et attention Whisper in the Wind!!!! Whisper in the Wind porté par Jeff qui tente immédiatement le tombé!!

1...2.... Dégagement!!!!

Les deux hommes reste au sol quelques minutes pour récupéré ils sont cote à cote allongé, mais mais regardé VAN DAM!!!!!!!!!!!!! il est sur la 3éme cordes!!!!!!!!!!! FIVE STAR FROP SPLASH!!!!!!!!!!!!!! porté sur les deux hommes!!!! mais jeff à réussi à roulé pour esquivé mais pas batista!!!! le tombé !!!!

1....2....3!!!!! Non l'arbitre annule la victoire car batista avait une jambe sous la corde, le tombé est donc annulé!!!

Van Dam n'y croit pas il est à bout il n'arrive pas à se relevé Jeff qui c'est relevé en profite et porte son TWIST OF FATE!!!!! Jeff est en furie, le titre est à lui!!! il monte sur la 3éme cordes SWANTON BOMB porté sur VAN DAM le tombé!!! Batista est encore KO!!!

1....2.....3!!!!!

DING DING DING!!!!!!

THE WINNER THIS MATCH AND THE NEW!!!!!!!!!! Action Wrestling Fédération Champion!!!! Jeffffffffffff Hardy!!!!!!!!!!!!!

Résultat du 5.06.10 Normal73

Il l'a fait il a réussi à récupéré son titre!!!! qu'elle soirée pour les hardyz!!!! il se sont reformé, et ils sont tous deux champions, pas par équipe certes mais quand même champion!!!! Bravo à eux deux!!!



Résultat du 5.06.10 Cole_l10

Lawler : Ladies and gentlemen welcome to Sunday Night AWF !!!

Cole : Dimanche dernier nous avons eu un Pay-Per-View de folie. Du Cruiserweight Championship oppossant Evan Bourne à Rey Mysterio au AWF Championship opposant Batista à Christian et à Jeff Hardy en passant par le Unified Tag Team Championship.

Lawler: Nous Allons tout de suite passer au prochain match

Résultat du 5.06.10 Normal23

John vint avant le premier match

Résultat du 5.06.10 Normal21

Les Hardyz ne sont que des lâches !!!! Ouh Ils l'ont prouvé à la dernière minute en allant se battre pour les titres Hardcore et AWF. Vous voulez savoir pourquoi ils ont fait une telle chose ? Moi je vais vous le dire, ils avaient peur, voilà ce qu'ils avaient, la peur les habitaient et dire qu'ils se disent catcheurs et dire qu'ils se disent champion, un obèse et un drogué qui va chaque semaine en cure de désintoxication. Ils méritent pas leurs titres respectifs. Ces gens détruisent cette fédération.

Bref si je suis là ça n'est pas pour ça, c'est pour parler d'autre chose. La semaine dernière lors d'AWF Scramble, mon ami, mon partenaire, notre chairman, Chris Jericho, a subi un malaise juste après le match. Il a du être hospitalisé et ne sera pas de retour avant quelques semaines, voir quelques mois.

On revoit alors Jericho célébrant sa victoire dans les backstages avant de s'évanouir.


Résultat du 5.06.10 Normal74

Morrison : Hey Chris relève-toi, hey vieux debout. Appelez un médecin vite !!!!

Officiel : Hey MR. Jericho are you okay ? Répondez !! Vous pouvez-vous relever !!!

John monta dans sa voiture avec Chris dans cet état et quelques médecins avant de partir en direction de l'hôpital.


Résultat du 5.06.10 17010

Résultat du 5.06.10 Normal21

Nous ignorons si il aura les capacités de catcher à son retour. On m'avait prévu un match ce soir, Chris et moi devions nous battre face à Williams et Styles mais je crains que je ne puisse combattre aujourd'hui à cause de l'absence de Chris.

Le theme song du General Manager, Theodore Long vint couper John Morrison

Je suis désolé Playa' mais que ton partenaire soit absent ou pas tu participeras au match opposant The Phenomenal Destroyers. Merci John grâce à toi nous aurons un handicap match. A moins que tu ne trouves un partenaire pour ce soir.

Hey pour qui tu prends à me donner des matchs alors que je ne suis pas en forme hein ? !! Pour qui tu te prends ?!!! Long répond moi tout de suite tu entends répond-moi !!! Hey reviens j'en ai pas fini avec toi !!!

Ted reparti sous son theme song

Cole : What a surprise !! Ce soir nous aurons donc un match handicap

Lawler : Je doute qu'il puisse trouver un partenaire sachant qu'il ne s'est fait que des ennemis ici, à la AWF

Cole : Bref passons tout de suite au premier match !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultat du 5.06.10 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5.06.10   Résultat du 5.06.10 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

Je prends la relève...enfin je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy || Myuu ||
AWF Champion
AWF Champion
Jeff Hardy || Myuu ||


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Humeur : Simpatik
Date d'inscription : 07/02/2010

Résultat du 5.06.10 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5.06.10   Résultat du 5.06.10 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:01

Comme j'ai pas pu faire les resultats pour ce show on va devoir laissé tombé et on passe au PPV. Et aussi sa fait un moment depuis le post du premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 5.06.10 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5.06.10   Résultat du 5.06.10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 5.06.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Résultat du 27.02.10 ¤
» ¤ Résultat du 6.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 12.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 20/03/10 ¤
» ¤ Résultat du 10.04.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: