ACTION WRESTLING FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION WRESTLING FEDERATION

¤ E-Fed de catch à Bookage ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Résultat du 8.05.10 ¤

Aller en bas 
+2
The Phenom
Chris Jericho|| JEFFNH ||
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:27

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ 101_2

Justin Roberts : Lady's And Gentleman Please Welcome The AWF Chairman Chris Jerichoooo !
¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Jericho_gear_entrance_01

Jericho s'avança vers le ring sous les hués du public

Jericho monta sur le ring

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Jericho_gear_speak_01

" || Ouuuuuuuh || Fermez-la !! Dans deux semaines le PPV AWF Scramble aura lieu, comme son nom l'indique il y aura un Scramble match pour l'AWF Championship et un pour le Intercontinental Championship.. Pour l'instant seul Batista est annoncé dans le Scramble, mais d'ici deux semaines les 5 autres participants seront connue... Les premiers match auront lieu dès ce soir !! || Yeah || La même soir que AWF Scramble il y aura Rookie Vs Pro || Yeah || Chaque Rookie devra se trouver un pro pour combattre... Les Rookies vainqueurs contre les pros auront l'oportunité de s'affronter le même soir pour obtenir une sorte de contract qui leur permetera d'afronter le champion des Rookies à n'importe quel moment ! || Yeeaah || "

Chris Jerihco fit une pose

" Biensure je ne compte pas sur mon poulain Aguila Feria pour remporter cette oportunité || Ouuh || Il c'est lui même piégé car il a décidé de m'affronter lors du PPV... Ceci étant dit repassons aux Scramble... Ce soir il y aura deux matchs qui détermineront les adversaires de Batista.. Le premier match sera entre Cm Punk vs Jack Swagger, le second ce sera Rob Van Dam vs Finlay ! Vous avez de la chance les losers, je ne suis pas dans le match et Batista est champion vous n'aurez pas de mal à gagner || Ouuh || ! Fermez-la, The Best Wrestler in The World quitte l'arène || OUUUUH || "

Chris Jericho partit avec le sourir


_______________

Voice

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Randy_2

From St Louis Missouri, Randy Orton

Born To Win

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ 4live-evan.bourne-10.08.09.1

From St Louis Missouri, And He Is The Cruserweight Champion, Evan Bourne !

Evan et orton sont au centre du ring, Evan et confiant depuis sa conquête du titre poids moyens, il attaque directement orton avec des middle kick dans le ventre, et dans les jambes, randy contre avec un coup de genoux qui plie Evan, Randy projette Evan dans les cordes se dernier revient très vite et porte un coup de la corde à linge porté à la volée!!! Evan ne perd pas de temps et monte sur la 3eme cordes pour portée son AIR BOURN!!!! mais une fois debout sur la 3éme cordes randy se projette dans les cordes se qui fit chuté Evan violemment sur le ring. Randy est allongé est comme une vipère il observe sa proie essayant de se relever....

Evan se relève, Randy est à genoux derrière lui, Evan se retourne..... RKO!!!!!!!!!! le tombé est tenté.... || 1...2....3!!! ||


DING DING DING!!!

The winner of this match randy orton!!!!!!!!!!!!

Et-bien Evan commence très mal son nouveau règne de champion avec cette défaite expéditive, randy est remonté comme une pendule il veut un vrai défis!!!!! il vient de nous le prouver en battant en quelque minute Evan bourne...

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Randy_6
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:48

This Fire Burns

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Cm_punk_4_

From Chicago Illinois Cm Punk !

Get on Your Knees

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Swagger10

From Oklahoma, Jack Swagger !!

Cm Punk et Jack Swagger ce regarde dans les yeux, ils commencent le match par une prise de fore remporté, sans grande difficultée, par Jack Swagger. Jack Swagger a l'avantage dans le match, il maintient une torsion du bras gauche de Cm Punk.. Cm Punk ne peut bouger, mais Cm Punk arrive tout de même à sans défaire avec quelques coups de coude au niveau de la tampe de Swagger... Swagger est sonné Cm Punk le projecte dans les cordes et le récupère avec un coup de genoux dans l'abdomen || 1....2... || Seulement deux... Le match ce poursuit Cm Punk a immobilisé Swagger au sol avec une prise de tête, mais Swagger se remet sur ses genoux et attrape Cm Punk en lui portant un écrasement... Jack Swagger relève Cm Punk, il lui écrase le visage contre le coin, puis il porte un enfourchement, suivi d'une descente de la cuisse || 1....2... || Cm Punk est encore apte à se battre.. Le match ce poursuit, Jack Swagger porte une Abdominal Stretch, Cm Punk demande l'appuit de la foule qui crit son nom || Cm Punk ! Cm Punk ! Cm Punk || Jack Swagger s'énerve et relâche Cm Punk, il s'avance au niveau des cordes et il insulte la foule... Il se retourne, Punk le surprend avec un Kick en pleine tête.. Cm Punk fait le signe de la fin, il se met au rebord du ring, Jack Swagger ce relève et Punk saute pour sa Springboard Clothesline, mais Jack Swagger esquive, Punk retombe sur ses pieds, Jack Swagger lui porte un Big-Foot. Cm Punk est allongé parallèlement au coin, Jack Swagger prend de l'élan et porte son Corner Slingshot Splash ! Jack Swagger dit a la foule que le match est terminé il prend Cm Punk pour son Gutwrench Powerbomb, mais Punk le contre et retombe sur ses jambes, il est derrière Jack Swagger, il se projecte dans les cordes, Swagger se retourne et Punk lui porte un Calf Kick, Jack Swagger tombe, mais il se relève aussitôt, mais dans le coin, Cm Punk coure et porte une Clothesline suivi d'un Buldog... Il relève Jack Swagger, il le place sur ses épaules, GTS ! Non, Jack Swagger est sur ses pieds, il enchaîne directement pour son Gutwrench, mais Punk porte une Hurricanrana, Jack Swagger se relève par reflex et Punk le prend sur ses épaules ! GTS GTS || 1..........2...........3 || !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

One of a Kind

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ 4live-rob.van.dam-03.10.3_2

From Michigan, Rob Van DAM !!!

Hes Ma Da

From Belfast Finlay !

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ 2_2

Les deux hommes sont aux centre du ring et rentre en contact, Finlay prend l'avant sur RVD en le prenant avec une prise de tete, RVD arrive à se dégagé et envoie Finlay dans les cordes, se dernier reviens avec un coup de bélier, Rob tombe au sol, Finlay le regarde et se re-projette dans les cordes, RVD roule sur le ventre pour esquivé Finlay qui continue a courir pour se projetté à nouveau dans les cordes, quand il revient Rob est debout est saute par dessus Finlay qui continue a courir en en allant dans les cordes, mais cette fois-ci lorqu'il revient Rob l'accueil avec un speedy milkick, Rob tente le tombé....

1...2.. DEGAGEMENT!!!

Finlay reste au sol, Rob le relève par la tète et le projette dans le coin du ring, Rob recule un peu et court vers finlay dans le coin, mais se dernier contre RVD avec un Big Foot qui vient allongé Van Dam... Finlay récupère un peu avant de mettre quelque coup de pied dans les jambes de Van Dam, il prend ensuite RVD par les jambes les poses sous la 1ére cordes, ensutie Finlay en s'aidant des cordes sauta en l'air et fit une descente des fesses sur les jambes de Van Dam, il recommence cette action encore une fois....

Finlay semble commencé son travail de sape, il s'attaque au jambe de Van Dam comme le technicien qu'il est... aprés avoir placé Van Dam au centre du ring, il tenta un one leg boston crab's, mais ROB contre et repousse Finlay, cela lui laisse le temps de se relevé, les deux homme sont de nouveaux face à face et entame un à toi a moi avec de violente droite, Rob prend l'avantage, mais au dernier moment Finlay envoi un coup de pied dans la jambe à Van dam qui s'écroule au sol directement en se tenant la jambe.... directement Finlay retente son one leg boston crab's et sa passe!!!! la soumission est placé au centre du ring!!!!

Rob souffre la prise est bien porté par Finlay Rob se bat et s'avance prés des cordes... il est tous prés!! mais Finlay fit un petit saut pour écrasé Van dam et le ramène au centre du ring en s'appuyant plus fort sur rob!!!! c'est incroyable qu'elle résistance!!!

Voyant qu'il ne pouvait plus avancé Rob avec sa seconde jambe frappa dans le ventre de finlay, vu que Rob est sur le ventre c'est le talon qui vient frappé le ventre de Finlay, c'est très douloureux Finlay lâche alors la prise.. Finlay tomba un genoux à terre les main sur le ventre Rob en profite et tente un petit paquet!!!!

1...2... DEGAGEMENT!!!!

Les deux homme se relève mais Finlay prend encore l'avantage avec un coup de la corde à linge sur Rob qui s'écroule une nouvelle fois au sol... Finlay tente alors une prise en 4, il prend la jambe fait le tour, mais à se moment Rob le repousse avec son autre jambe, et se relève rapidement malgré ses blessures au jambes, Finlay fou de rage courra vers Rob mais se dernier l'accueil avec un harlem slide kick!!! aprés avoir repris son souffle et quelque sensation dans ses jambes, il releva Finlay et le projeta dans le coin, il le suit et enchaine avec des coups de bélier il en fit trois recula avec une roue arriére et revint en courant et porta un nouveau coup de bélier!!! Il prit Finlay par la nuque et l'envoya au sol devant le coin, Rob monta sur la 3éme cordes, il attendit que Finlay se relève et place un selton splash!!!

Rob se reléve il tiens le bon bout, il place Finlay tous prés des cordes, se projetta dans les cordes et effectua son Rowling center!!! mais Finlay place ces genoux!!!! Rob s'écrase le dos sur les genoux de Finlay qui tente immédiatement le tombé!!!!

1...2.... DEGAGEMENT!!!!

Dégagement de Van dam!!! qu'elle match incroyable!!!! les hommes sont épuisés et reste alors au sol l'arbitre compte!!!!

1...2...3...4...5... Finlay se relève l'arbitre stop son décompte

Finlay épuisé releva avec difficulté Rob van dam mais une fois debout, Rob décrocha un High kick dans la tempe de Finlay!!!! un effort incroyable qui fit s'écouler Rob, Finlay quand à lui est complètement KO!!!
L'arbitre compte

1....2.....3...4....5.... Rob rampe vers le coin...6.......7......Rob arrive dans le coin il attrape les cordes...8.....9....Rob arrive à se relever!!!! Finlay est toujour KO au centre du ring...

Une fois debout Rob monta lentement sur la 3éme cordes une fois en haut il fut son taunt ROB....VAN....DAM et s'élance FIVE STAR FROG SPLASH!!!!!! sa touche la cible le tombé!!!!!

1....2.....3.....


DING DING DING

The winner this match ROB...VAN....DAM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
Chris Jericho|| JEFFNH ||
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
Chris Jericho|| JEFFNH ||


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Loin des fans hypocrites !
Emploi/loisirs : Lutteur/Chairman / Botté le cul de mes adverssaires
Humeur : Trés Trés mauvaise
Date d'inscription : 11/07/2008

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:55



¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal55

La grosse voix : In the world of winners and losers, one man have thinking about to brand you, the first AWF Internet Talk-Show, The Dirt Sheet !!! !!!

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal51

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal54

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal52

Hi, vous me connaissez sans doute, non bien sûr que vous me connaissez, I'm John Morrison, The Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatness, The Honcho Of Hotness, The Half of The Unified Tag Team Champions Regarde fièrement et soudainement à l'horizon (Tadaa !!!). Aujourd'hui c'est une grande première que ce soit pour vous ou pour moi, les losers, nous allons tout simplement parler du tout premier sujet de cette version du Dirt Sheet. Comme vous le savez les Hardyz, veulent défier Jerrison mais comme vous le savez tous ils vont perdre car ils sont des losers et rien d'autres. Ce sont des gars qui seront victimes de la domination de Jerrison, The Best Tag Team of The History Of AWF, bon fini les blabla et laissons le concerner s'exprimer sur le sujet.Regardez bien winners et surtout les losers vous allez voir ce qu'on ne doit pas faire dans la vie, ce qu'on risque de devenir si on ne fait rien, si on se laisse beaucoup trop aller.

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal53

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Pdvd_114

Hey !!!, It's me, you know me, I'm Jeff Hardy !!!!!! Le seul homme qui a eu quatre titres mondiaux sur un million de chances dans sa vie. Hey ouais les gars, c'est pas bien la drogue à cause de ça je suis allé en taule, j'ai été suspendu et puis j'ai -

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Pdvd_113

Hey i'm CM Punk, i don't drink, I don't Smoke et contrairement à certains je ne me drogue pas, je ne me rase pas la barbe, je ne m'épile pas les poils du torse, des fesses et du c** (n'a pas compris que c'était la même chose) mais surtout je ne me lave pas parce que tout simplement le fait de se laver gaspille de l'eau que nous n'aurons plus !! Et ouais je suis le roi des crados.

Sérieux tu devrais te laver, pourquoi tu ne le fais pas ? Je suis Jeff Hardy, l'homme qui est allé le plus de fois à l'hôpital, l'homme qui s'est fait démolir le plus de fois à l'écolé because I was a Nerd. Yeah I Was a Nerd, like Evan Bourne, like Dolph Ziggler, like Miz too. Je n'en pouvais plus snif snif, je ne comprennais pas pourquoi ils me frappaient !!!!! Bouh, ouh, ouh !!!!! Snif, Snif, Snif!!!!!!! Bou, ouh ouh !!!!!! Même mon frère Matt me frappait, c'est pour vous dire à quel point j'étais un loser, j'étais même loser chez les nerds bouh, ouh, ouh !!!!!! Snif, Snif, snif se mouche extrêmement fort. Je n'en peux plus, je ne dois pas me souvenir, de ça !!! je craque, puta***, il me faut ma coc' bordel se ronge les ongles avant d'entendre un bruit de pet. Punk je sais que c'est toi qui vient de péter.

Soudain un ventre prenant les trois-quarts de l'écran apparaît. Ce dernier a apporté avec lui toute la puanteur du pet.

Matt c'est toi !!! Je t'ai cherché partout fréro, je me faisais un sang-d'encre, t'étais où ?

J'étais en ville, j'ai fait les différents fast food de la ville, j'ai 10 burgers, 20 cheeses, 30 paquets de frites, 40 milk-shakes, 50 sprites et -


Dis Matt tu crois qu'on peut battre Jerrison ? Je doute, j'ai pris envie de perdre, j'ai peur qu'on perde, qu'est-ce qu'on va devenir Matt ? Hein ? Prend une bonne dose de cocaïne Ah j'me sens mieux !!!!

Tu devrais prendre 5 de mes cheeses tu vas voir ils sont délicieux

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal53

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal52

Et ouais c'est moche, c'est ce qu'on appelle la dure loi de la réalité. En effet peu de gens ont bénéficié de la gentillesse de Mére Nature, mais les autres ne sont pas obligés de se laisser faire par elle, ceux qui se laisse faire sont appelés les "losers" et ceux qui n'abandonnent pas sont appelés losers. Comme je le dis souvent -

John fut coupé par un son étrange


Eh !! Qui est là ? !!

Bouh, ouh, ouh !!! Snif, snif, snif !!!!


Bref, dans la vie il y a des gagnants et des perdants, soyez jaloux !!!


¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Normal51


Bouh, ouh, ouh !!! Snif, snif, snif !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.forumactif.org
The Phenom

The Phenom


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : sur un ring
Emploi/loisirs : Collègiens
Humeur : Pret à catcher
Date d'inscription : 13/02/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:37

beau show , dommage que the phenom n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Unifed Tag Team Champion
Unifed Tag Team Champion
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Emploi/loisirs : Narguer les losers
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:35

Hey C'est pas fini !!!!!(A supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:52

mais vous ete serieux ya pa eu tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
matthardy


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sport, informatique, sortie ect...
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/03/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:26

HS: c'est pas fini on a dit!!! Chris est en examen blanc alors il a pas le temps de les posté stop de posté et prenais votre mal en patience merci
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

Spécialement pour se show il s'arrêtera la je vais faire le PPV a la place est ce qui n'on pas eu de match ou qui na pas était book il va être integré au PPV.

Donc Mr.Teddy Va prendre sa en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

IL ETAIT TANT
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:07

Je vois que Kane est content du retour du show.
T'inquiète je vais faire mon possible pour que il n'y plus d'incident comme celui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

ba oui a cause du stopage du show le forum etai inactife vu que personne pouvait demander des match et tou...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:11

Oui malheuresement :s
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

et cest koi la carte du show
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long

Teddy Long


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

La je suis entrain de faire la carte du PPV donc elle sera poster dans quel que minute.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:29

okai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Résultat du 8.05.10 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Résultat du 8.05.10 ¤   ¤ Résultat du 8.05.10 ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Résultat du 8.05.10 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Résultat du 12.03.10 ¤
» ¤ Résultat du 20/03/10 ¤
» ¤ Résultat du 10.04.10 ¤
» Résultat du 5.06.10
» ¤ Résultat du 14.02.10 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION WRESTLING FEDERATION :: Ring/Carte/Résultats :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: